Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil 2025, 10:16 pm

Premier accrochage avec mon GS

• Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Premier accrochage avec mon GS

MessageJeu 19 Juil 2007, 1:44 pm

Bon... ok, ça date de 4 ou 5 semaines.. j'suis en retard sur le post mais c'est en vidant l'appareil photo que j'men suis rappelé lol

J'étais après me faire à manger (souper) et ça cogne à la porte. Je reconnais pas le "toc toc toc" alors j'y vais un peu plus vite.

C'est mon voisin noir... y me dit avec son grand sourire blanc "Faudrais que tu vienne dehors, ma copine a accroché ton véhicule en reculant" (à lire en imaginant son accent commique)

dans ma tête ça fait "j'espère que y'a pas trop de dégâts!"

on sort, j'regarde à premiere vue, j'voit rien.. bon ça doit pas être si pire!

il se tasse vers la droite.. j'me dis "ahh non pas la porte!"

j'vois ceci : (cliquer pour agrandir)

Image

la fille (conductrice) avais un sundance comme ça :

Image
on reconnais la couleur sur mon pare-chocs

elle étais toute nerveuse et en me regardant rire, elle dit "quest-ce qu'on fait? j'suis toute mal là..." j'réponds "bah... euhhh, désolé de rire mais c'est pas drôle ben ben.. mais t'en fais pas, des bad luck ça arrive à tout l'monde, on fera pas venir les pompiers pour ca" pis j'rit encore

a m'regarde d'un air incertain pis elle dit "euhhh " faque j'la coupe en disant "check... si on fait un rapport aux polices, un call aux assurances, ça va juste mettre la merde dans ton dossier pis dans l'mien meme si j'étais pas d'dans... ton char est égratigné, le mien aussi, pas de dommages majeurs, mets ta clef dans l'contact pis vas ou tu devais aller, j'vais arranger ça"

là elle fait un :shock: en disant "t'es sur? tu veut pas que...?". j'réponds "nenon! un p'tit coup de papier sablé pis d'la peinture cacan tire pis on est en affaires.. c'est pas une mercedes benz 1971 que j'ai là, c'est un SWIFT!"

elle me remercie pis on repart continuer tous 2 ce qu'on faisais..

j'sors un papier sablé de finition pis je graffigne partout en masse... y reste quelque marques mais c'est tellement rien là.... j'riais pis ma blonde étais découragée! a disais "t'aurais pu au moins charger un montant pour te réparer!" j'ai répondu "franchement! des gaffes ça arrive pis moi j'trouve juste ça drôle! y'a rien de majeur, ca s'cache très bien"

apres EXACTEMENT 8 minutes intensives de travail acharné (sarcastique) ça donnais ceci : (cliquer pour agrandir)

Image

quand j'ai dit a mes amis ½hre après que kkun m'avais accroché y'a falu j'leur montre ou c'étais alors c'est tellement rien.. ya juste la p'tite bosse qui parrait sur l'aile pis une p'tite graffigne de rien sur le pare-chocs...

bon j'ai eu un peu de fumée de peinture sur mon corner mais un ptit compound de rien et d'la cire, ça va être toute du neux!

c'étais mon aventure tumultueuse ! lol

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageJeu 19 Juil 2007, 6:15 pm

C'est un bien beau geste d'altruisme.

Moi en tout cas, j'aurais au moins chargé une belle et bonne lasagne à la fille. :D

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 19 Juil 2007, 11:47 pm

D'un coup qu'elle est pas mangeable? (la lasagne je parle là)

:lol:
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Retour vers general