Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil 2025, 11:27 pm

Besoin de conseil pour un ticket ridicule

• Auteur
Swift_GTI066

Suzuki lover

• 1994 Suzuki Swift

Besoin de conseil pour un ticket ridicule

MessageLun 03 Sep 2007, 4:28 pm

salut tout le monde, je vous raconte mon histoire.

Je revenais d'un party tout a fais ajun vers 1:30 du matin, je me fais coller par un policier pour pour une ''verification''. Mon char a absolument rien de tape a l'oeil, mag de gt, une petite drop, pis un exhaust ben normale ''turbo'' de chez canadian tire...il me dit 72 heure pour mon exhaust pis mon pare-brise craquer, jusqua la sa vas. Il verifie mon numero de serie sur le dash, yest pas la pcq jai peinture mon dash pis jai oublier de le remettre, cela fais 2 ans de sa.

Y revien me voir ,il me dit que j'ai jusqua se soir pour lui montre ma plaque avec le numero de serie, sinon 850$ d'amende!

Je devrait aller contester sa messanble que c'est completement ridicule de la part du policier, vous trouvez pas??
-Swift Gt 94 -Summer beater-
-Swift Gti 89 -Winter beater-
-Swift Gt 93 en pieces
-Swift Gt 91 en pieces
-Swift Gti 89 en pieces
-Ford aspire 93 -Sale- enfin!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Re: Besoin de conseil pour un ticket ridicule

MessageLun 03 Sep 2007, 4:48 pm

Swift_GTI066 a écrit:salut tout le monde, je vous raconte mon histoire.

Je revenais d'un party tout a fais ajun vers 1:30 du matin, je me fais coller par un policier pour pour une ''verification''. Mon char a absolument rien de tape a l'oeil, mag de gt, une petite drop, pis un exhaust ben normale ''turbo'' de chez canadian tire...il me dit 72 heure pour mon exhaust pis mon pare-brise craquer, jusqua la sa vas. Il verifie mon numero de serie sur le dash, yest pas la pcq jai peinture mon dash pis jai oublier de le remettre, cela fais 2 ans de sa.

Y revien me voir ,il me dit que j'ai jusqua se soir pour lui montre ma plaque avec le numero de serie, sinon 850$ d'amende!

Je devrait aller contester sa messanble que c'est completement ridicule de la part du policier, vous trouvez pas??

j'veut pas te décevoir mais l'avis qui va ressortir de ce sujet à peu près par tout le monde c'est :

"C'est obligatoire d'avoir un V.I.N. et si le policier veut appliquer la loi, il peut saisir et faire remorquer le véhicule pendant le temps que ça prendra pour enquêter à savoir si c'est pas un véhicule replaqué avec un autre V.I.N. et ce, aux frais du propriétaire (fourrière, remorquage, etc)"

alors si j'étais toi, je courrerais arranger tout ça :)

bonne journée!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageLun 03 Sep 2007, 4:55 pm

Je revenais d'un party tout a fais ajun vers 1:30 du matin, je me fais coller par un policier pour pour une ''verification''. Mon char a absolument rien de tape a l'oeil, mag de gt, une petite drop, pis un exhaust ben normale ''turbo'' de chez canadian tire...il me dit 72 heure pour mon exhaust pis mon pare-brise craquer

Au Qc, ya une loi qui dit qui faut un motif pour nous arreter. Si le policier a marquer le motif tout est beau sinon, conteste et tu gagne. On peut pas arreter qq1 comme ca par simple plaisir.
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

Swift_GTI066

Suzuki lover

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 03 Sep 2007, 6:22 pm

Xsteem a écrit:

Je revenais d'un party tout a fais ajun vers 1:30 du matin, je me fais coller par un policier pour pour une ''verification''. Mon char a absolument rien de tape a l'oeil, mag de gt, une petite drop, pis un exhaust ben normale ''turbo'' de chez canadian tire...il me dit 72 heure pour mon exhaust pis mon pare-brise craquer

Au Qc, ya une loi qui dit qui faut un motif pour nous arreter. Si le policier a marquer le motif tout est beau sinon, conteste et tu gagne. On peut pas arreter qq1 comme ca par simple plaisir.

La premiere chose qu'il ma dit c'est: C'est pour une verification!...donc aucun motif valable pour me flanquer sa. et je nai pas encore le ticket..il ma fais un petit papier pour m'aviser d'aller le voir avec ma plaque de vin se soir sinon je vais recevoir le ticket pas la poste

pis pour te repondre taz, il y a 2 autre numero de serie facile d'acces, ils l'ont la preuve que c'est pas un char voler...
-Swift Gt 93 en pieces
-Swift Gt 91 en pieces
-Swift Gti 89 en pieces

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageLun 03 Sep 2007, 6:50 pm

Swift_GTI066 a écrit:
Xsteem a écrit:

La premiere chose qu'il ma dit c'est: C'est pour une verification!...donc aucun motif valable pour me flanquer sa. et je nai pas encore le ticket..il ma fais un petit papier pour m'aviser d'aller le voir avec ma plaque de vin se soir sinon je vais recevoir le ticket pas la poste

pis pour te repondre taz, il y a 2 autre numero de serie facile d'acces, ils l'ont la preuve que c'est pas un char voler...

C'est suposé être spéficier dans les spécifications de l'arrestation
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

4PorteGT

Turboed Suzuki

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 03 Sep 2007, 7:20 pm

c est peut etre niaiseux mais le numero de serie sur le dash se dois d etre la mais si tu le retrouve et tu l amene au policier il ne devrais pas avoir de trouble

Swift_GTI066

Suzuki lover

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 03 Sep 2007, 7:29 pm

4PorteGT a écrit:c est peut etre niaiseux mais le numero de serie sur le dash se dois d etre la mais si tu le retrouve et tu l amene au policier il ne devrais pas avoir de trouble

il est la le probleme!..je lai chercher toute la journee! pis je l'ai pas... :?
-Swift Gt 93 en pieces
-Swift Gt 91 en pieces
-Swift Gti 89 en pieces

4PorteGT

Turboed Suzuki

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 03 Sep 2007, 7:31 pm

:shock: ishhh la c est plus compliquer :?

Swift_GTI066

Suzuki lover

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 04 Sep 2007, 12:20 am

bon ben jme suis rendu compte que le policier a vraiment ete corect avec moi, comme taz la dit, d'habitude c'est direction fouriere!
mais la jme suis arranger a l'Amiable avec le policier, je vais remetre le char d"origine pour l'inspection puis me faire faire un autre vin par la saaq.
Donc sa se finit relativement bien. je peut juste pas prendre mon char pendant un bout, le temps de le faire passer l'inspection.
merci des conseils
-Swift Gt 93 en pieces
-Swift Gt 91 en pieces
-Swift Gti 89 en pieces

Retour vers general