Dim 23 Sep 2007, 11:41 am
merci de ta reponse.
je vais verifier tout ca.
pour les specification, elle sont fort proche des GT mk2-3 catr le bloc est le meme a part l'admission et l'EPI qui change.
ce probleme devient assez ennuyant parce que cette voiture a tourné comme il faut les 2 premieres semaines que je l'ai eueu apres le grand entretien de remiseen service ( le temps que les grain de rouille partent dans toute l'alimentation ). par la suite on a un peu cherché tout coté avant de trouver le vrai probleme ( d'abord le filtre, changé deux fois en 1 mois, puis le reservoir et la pompe, la cause des miseres; puis comme le moteur ne tournais pas mieux, chipoter au calculateur pour la richesse, puis finalement changer les injecteurs et le regulateur de pression, et enfin il y a 1 semaine remettre la bonne richesse au calculateur car on s'est apercu que la machine de mesure utilisé precedement etait déréglé et que la voiture etait trop riche. ) tout ca depuis juin 2006 et 27 000 km.
ca va mieux, mais elle ne tourne pas encore comme au debut ou elle démarrait sans probleme toute seule et accélerrait comme une swift GTI qui marche...
swift MK1 forever !