turbofly a écrit:tazzzzzz a écrit:il se peut que ta pompe à gaz manque de pression et qu'en ouvrant ton bouchon pour "tinker" ca s'peut tu que t'entendes de L'air s'échapper par le bouchon? (pscccchhh).
la pompe a gaz se fait p-ê donner une pression par le réservoir et si elle est fatiguée il se peut que la pression soit trop faible (après l'avoir fait évacuer) pour nourir ton moteur convenablement.
c'est complètement bidon comme explications ça. si tu connais pas ça, lance donc pas les autres dans des voies stupides... c'est quoi le lien entre l'air qui s'échappe et la pompe à gaz???

prends pas ça comme ça mec... cé pas bon pour la santé morale...
plusieurs automobiles récentes ont besoin de la pression qui se forme dans la tink à gaz pour "aider" la circulation... par le fait même ca évite aux vapeurs de gaz de s'échapper dans l'athmosphère... dont le fait qu'on entends une pression se libérer quand on ouvre le bouchon. et la preuve c'est que si ton bouchon est mal vissé t'as un check engine. J'parle pas sur un swift p-ê mais sur bien des marques récentes....
les limos que je chauffe pour la plupart les 98 et plus ont la manie de vouloir étouffer quand j'ouvre le bouchon de la tink (je les laisse virer) alors j'lai pas prise dans les airs mon information.
merci bonsoir;)
Are you sure it is vaccume you are hearing? The tanks in our trucks are pressurized to prevent vapors from excaping into the atmosphere. Could the noise you hear be pressure excaping when you open the cap?
If pressure is building up then replace the cap. If you leave it off or loose then you will get a code from the eprom.
on a ca sur des milier de forums automobile....
All is means is that if you're gas cap isn't on tight, it thinks something is up and lights the orange dashboard candle, the Check Engine light. ...
bon ok ca aide p-ê pas a la pression mais on s'comprends?