Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil 2025, 10:27 pm

question au sujet de filtre a air

• Auteur

crossfire69

Apprenti

• 1993 Geo Metro

question au sujet de filtre a air

MessageSam 06 Oct 2007, 10:52 pm

en se moment j'ais un swift avec le moteur 4 cylindres normal pas gt et je me demandais je vien de rajouter un filtre a air comme ractive au bout du truc en plastique avec la bol et il y a deja un filtre a air plat dans la bol et je me demandais si j'ais mit un autre filtre a air au debut de la bol et a aucun risque que j'enleve lui qui est dessous la bol ?[/img][/GVideo][/list][/list]
pocket bike moto-cross R.I.P LOL
pocket bike ninja R.I.P
1993-4 portes (gt) R.I.P
1993 -2 portes modifier en gt

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 06 Oct 2007, 11:52 pm

la question est un peu "funny" car si tu mets un filtre à air, un 2ième n'est pas nécéssaire. il te faudra nettoyer celui extérieur comme mentionné sur les papiers. et OUI tu peut ôter celui dans la bolle.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: question au sujet de filtre a air

MessageDim 07 Oct 2007, 4:41 am

crossfire69 a écrit:en se moment j'ais un swift avec le moteur 4 cylindres normal pas gt et je me demandais je vien de rajouter un filtre a air comme ractive au bout du truc en plastique avec la bol et il y a deja un filtre a air plat dans la bol et je me demandais si j'ais mit un autre filtre a air au debut de la bol et a aucun risque que j'enleve lui qui est dessous la bol ?[/img][/GVideo][/list][/list]

Enleve tout ca,et mets toi un filre a air K&N dedans,et laisse la bol ouverte et vice le filtre a air dans bol.
La tu va avoir une vrai(mais mince) difference.
Un filtre Reactive ca vaut pas dla @$%&# :? :?
Un Reactive ca fais juste changer le son,mais sur un 1.3 comme le tien jai deja essayer et ca donne rien!!
Tes aussi ben laisser le filtre dorigine dedans et denlever le couvercle de la bol et de visser le filtre dans bol.
LA tu va avoir un maudit beau son avec ca :wink: :wink:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

crossfire69

Apprenti

• 1993 Geo Metro

filtre

MessageDim 07 Oct 2007, 9:41 am

le seul probleme c'est que je ne peut pas enlever la bol et juste laisser le filtrer a air libre parce que j'ais une entrée d'air sur mon hood et j'ais fais e trou dans mon hood juste au dessu du ron de la bol et je suis pas sur si c'est tres bon quand il va mouiller ou neigé
pocket bike moto-cross R.I.P LOL
pocket bike ninja R.I.P
1993-4 portes (gt) R.I.P
1993 -2 portes modifier en gt

automat

Formely known as turbofly

MessageDim 07 Oct 2007, 10:00 am

un k&n c'est un filtre? ça filtre quoi?
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Re: question au sujet de filtre a air

MessageDim 07 Oct 2007, 11:54 am

Metro666 a écrit:
crossfire69 a écrit:en se moment j'ais un swift avec le moteur 4 cylindres normal pas gt et je me demandais je vien de rajouter un filtre a air comme ractive au bout du truc en plastique avec la bol et il y a deja un filtre a air plat dans la bol et je me demandais si j'ais mit un autre filtre a air au debut de la bol et a aucun risque que j'enleve lui qui est dessous la bol ?[/img][/GVideo][/list][/list]

Enleve tout ca,et mets toi un filre a air K&N dedans,et laisse la bol ouverte et vice le filtre a air dans bol.
La tu va avoir une vrai(mais mince) difference.
Un filtre Reactive ca vaut pas dla @$%&# :? :?
Un Reactive ca fais juste changer le son,mais sur un 1.3 comme le tien jai deja essayer et ca donne rien!!
Tes aussi ben laisser le filtre dorigine dedans et denlever le couvercle de la bol et de visser le filtre dans bol.
LA tu va avoir un maudit beau son avec ca :wink: :wink:

le plus beau son que j'ai réussi à tirer d emon GS (et on l'entends de crissement loin) c'est d'ôter le filtre à air de d'dans la bolle et laisser que le couvert (dévisser le bout qui se ratatine)

ça beugle en DIEU... la façon que t'explique de laisser le filtre dans l'trou et le visser moi j'ai trouvé que ça sonnais la canne à patates vide pis en plus au lieu de tirer l'air frais de l'extérieur de l'aile, y'aspire tout l'air chaud de l'intérieur du capot alors pour un GS moi j'dit que le top c'est d ele laisser connecter au systeme de d'dans l'aile. y prends l'air froid sous le "parking" droit (à côté de la tail light)
@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 01 Nov 2007, 1:12 am

Mais ta enlever le filtre a air faque ta pus rien pour filtrer l'air pentoute?

Retour vers general