Publier une réponse

Essai de...

Mer 17 Oct 2007, 11:23 pm

J'ai essayé une Civic SiR 2000 aujourd'hui...ça aurait été l'idéal pour moi...pas besoin de mettre de cash en mécanique ça marche déjà bien, 4-5 places etc. Elle était dans mes moyens en plus et déjà modifiée comme j'aime. Drop 2.75pouces, intake, short ram, strut bar, throttle body, catalyseur hi flow.

Bref je l'essaie de 2 types de conduites différentes, conduite normale et conduite sportive. En conduite normale c'est lamentable, faut toujours downshiter sans ça oubliez les côtes :lol: . Côté conduite sportive eh bien en shiftant au redline ça marche pas trop pire mais jamais comme 185hp comme le vendeur disait. Le feeling d'un Vtech est très agréable par contre :twisted: . Côté freinage je sais pas si c'était parce qu'on étaient 3 mais y me semble que ça brakait adéquatement mais pas plus. Côté tenue de route j'étais pas dans une route bien bien géniale pour tester mais ça semblait très stiff mais le char réagissait en retard un peu.

Côté esthétique elle fesait vraiment mon affaire...avec la drop c'était juste débile. Elle avait aussi des black housing en avant et des fogs. Voici une photo:

Image

Normalement à 57$/semaine je la prenais...le seul point qui m'as arrêté:
:shock: :shock: :shock: :shock: 3000$ d'assurances :shock: :shock: :shock: :shock:

Sur ce je me contente de mon cabrio à 250$ d'assurances assuré full full full :P

C'est tout pour ma petite expérience de la journée lol :P

Mer 17 Oct 2007, 11:26 pm

Pourtant 185hp avec le poids du char.. ca serais normal selon moi ! Pis les nouveau char on sen moins le torque ..

Mer 17 Oct 2007, 11:29 pm

c'est sur qu'avec ce genre de char la, si tu chienne pas le moteur et la tranny, ca toff longtemps, deja que du honda c est toff a mort, cote essence est-ce que c'est de dépense? je veux dire plus ou pas mal plus qu'un civic standard même année ?

Mer 17 Oct 2007, 11:31 pm

Premierement c pas 185 hp! c 160 hp 111lbs de tork ack toute les bebelle met gros top 170!!C sir la faut que sa soit battoner a mort tlt!!!En bas de 5000 c vache comme le criss!!!!! Pour le reste c tres toff mon frere en na un 2000 pis mon chum un 1999! Sa rentre 15.30-15.50 ack un bon driver pis stune mecannique tres fiable brefs un bo petit bolide!

Jeu 18 Oct 2007, 12:17 am

J'ai été déçu mais ça reste un bon jouet quand même. Je serais curieux de savoir si j'appelais MA compagnie d'assurance si ça serait moins pire...
Parce que sérieusement mon swift je suis plus capable de le sentir. 2 places ça craint en batinse. Côté économie d'essence je serais curieux aussi de savoir ça consomme combien au 100...ça doit être un bon 10-11 litres certain... :?

Mar 08 Jan 2008, 1:48 pm

edit never mind je vien daller voir et elle sont vendu les 2 :lol:

un Honda on a tellement LIMPRESSION que ca tire pas, cest ca qui est plate... parce oui ca avance
Le seul fun a avoir dans ca cest de vouloir faire sortir le moteur du hood dans le redline tellement ca geule lol

Moi quand j'ai embarquer dans le civic même turbo, j'ai été un peu décu a cause du manque de feeling... oui il y en a un, mais jamais autant que dans mon accent turbo qui boostait toute ses 21-25 psi a 3500rpm

Moi j,avais LIMPRESSION que mon accent tirais plus que mon civic, mais en fait, le civic aurais surment été loin loin devant.... :wink:

Le son du Vtec, moi jen suis accroc.... cest rice, mais je m'en calis moi j'adore.
Un Sir avec quelques modification comme ca y devais avoir max 170-175hp si cétais bel et bien un vrai civic Sir canadian ou alors un civic normal swaper sir jdm de 170hp 111lbs-ft modifier a a peu pres 180hp la aussi...
C'est facile a monter par contre, tu décide de rester n/a, rien de plus simple, ya tellement de pieces, tu met un set de cam type-r , ou alors un autre cam aftermarket genre skunk2, toda, des spring puis tu chip ton ordi, tu tune ca sur chrome dans le chemin, tu monte le cutoff a 9000 pis tu t'amuse a le faire geuler apres 8)

Mar 08 Jan 2008, 6:45 pm

sans oublier de rouler au 87 d'octane et d'Avancer le feu au maximum (avertissement, ceci est pur sarcasme realisé par professionnel. ne tentez pas de reproduire a la maison))

Mar 08 Jan 2008, 6:48 pm

ah vu qu'on est dans un context Honda et que je me ferais tirer des roche si j'aurais montrer ca dans la section video du club swift
Regarde ce qu'on peut faire avec un "ti-père" cammé Toda killer vtec cam
:twisted:
Got rough idle?
http://www.youtube.com/watch?v=1nidxuvNoqk

et ca cest un video dans le chemin alors qu'il était encore dans son rodage
shift a 7000rpm le gas ouvert a moitier
Le sonnnnnnnnnnnnnnnnnn leve le au boute! :twisted: Ca l'air méchant et plus prime que ca... cest rare :twisted:
http://www.youtube.com/watch?v=9gojDEvB ... re=related

Mais la on s'entend, ca cest un b18c5 monter a l'os n/a ;)
pas un b16 chienne
Publier une réponse