Cardan GT

Bon j'explique
En fin de semaine : j'ai eu un probleme en sortant de ma cour, la roue a tappé l'intérieur de l'aile coté frame quand la roue était crampé. j'me dit ''**** ma tête de shock''..Hier moi et Ti-karl on change mon shock complet.
Le cardan est déploté du casing de transmission et les 3 bearings ont cassé(tombé par terre).
comment ça a pu sortir! ..Pcq pourtant le frame est pas ouvert.
Alors ce serait le balljoint qui serait mal fait(neuf ...y'ont 20km posé la veille de la cassure..) pcq j'ai calculé 7 entre le trou du balljoint et l'extrémité de la rotule du balljoint qui était sur le GT a l'achat.
Alors qu'est-ce qui aurait pu causer ac?
En fin de semaine : j'ai eu un probleme en sortant de ma cour, la roue a tappé l'intérieur de l'aile coté frame quand la roue était crampé. j'me dit ''**** ma tête de shock''..Hier moi et Ti-karl on change mon shock complet.
Le cardan est déploté du casing de transmission et les 3 bearings ont cassé(tombé par terre).
comment ça a pu sortir! ..Pcq pourtant le frame est pas ouvert.
Alors ce serait le balljoint qui serait mal fait(neuf ...y'ont 20km posé la veille de la cassure..) pcq j'ai calculé 7 entre le trou du balljoint et l'extrémité de la rotule du balljoint qui était sur le GT a l'achat.
Alors qu'est-ce qui aurait pu causer ac?