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HELP stp! y part pu!

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Nate D

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HELP stp! y part pu!

MessageMer 21 Nov 2007, 10:42 pm

dans l'fond y'essaie de starter, essaie de tourner, les lumieres falsh un peu le moteur puff puff comme si yallait tourner. j'l'ai essayé un peu mais j'insiste pas trop.

code 12. donc rien d'électronique je présume.

(je post ca dans les Réparations.)


des suggestions? vous pouvez me dire les causes possibles/probables et que faire pour me sauver le plus de $$$ possible?
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Xsteem

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MessageMer 21 Nov 2007, 10:44 pm

Regarde simplement le côté ''Feu'' du moteur

Rotor
Cap distributor
Bougies
fillage

Est-ce qu'il partait bien avant ou il rottait un peu?
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Nate D

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MessageMer 21 Nov 2007, 10:51 pm

Xsteem a écrit:Trouble d'humidité peut-être.


c'est ce que mon voisin aussi me dit.

pis y partait très bien hier, mais vraiment bien, c'tait la première run avec pis j'me disait justement qu'y startait comme un neuf! :lol:
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MessageJeu 22 Nov 2007, 3:59 am

si tu veut savoir si c'Est ton feu, mets un séchoir a cheveux sur ton cap distributeur 5 minutes bien compté pis start. y va tourner comme un neuf :)

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MessageJeu 22 Nov 2007, 4:56 am

j'essaie ca au matin!

question d'meme: ca serait bien d'changer mon cap distributor, rotor, plugs et wires avant l'hiver, pour éviter que ca recommence..?
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MessageJeu 22 Nov 2007, 8:18 am

A toi d'voir. C'est Jamais mauvais mais est-ce necessaire.

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Eric

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Le mien non plus, il part plus...

MessageLun 26 Nov 2007, 9:44 pm

Mon char refuse de partir après deux jours sans marcher. 3 cyl. 1991
Le gas rentre, donc je suppose c'est l'allumage.


L'automne passé, j'ai changé:
-bougies
-filage
-chapeau et rotor de distributeur
-le joint de caoutchouc entre le chapeau et le distrib.

pis le maudit, il part pas... je fais quoi comme prochaine étape à part le séchoir à cheveux?
vérifier le coil? le coil peut-tu prendre l'humidité lui aussi? l'humidité par le bas du distributeur? Un gros merci à l'avance si vous pouvez m'éclairer un peu.

C D C

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Re: Le mien non plus, il part plus...

MessageJeu 06 Déc 2007, 4:12 pm

Vérifie s'il fait vraiment du feu au bout des fils, et si c'est une belle étincelle, pas une guénille jaune, avec une bougie test.

La pompe vire? Rentre-t-il du gaz dans le moteur ?

La timing n'aurait-elle pas pu revoller? Cest à vérifié.

Si t'as du feu et du gaz, cest suposé partir. Si t'a 100$ de lousse va te chercher au moin un cap et un rotor, on sais jamais.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

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