Publier une réponse

Transmission 1.3 et GT est-ce la meme chose...?

Sam 02 Fév 2008, 10:26 am

Bon je veut commencer a rébliter des transmission, histoire de faire un peut de cash mais je me demendais si les syncro était les même pour la transmission du 1.3 et du GT ou même des gear du 3 clylindre parce que leur sycro sont plus petit en fonction de leur morteur.

Et quel connait une place pour des pièces pour modifer une tranny.?

Sam 02 Fév 2008, 2:13 pm

Les trany ont des ratios différents, reste à savoir si c'est seulement le Final drive qui est changé, I don't know. Mais d'apres moi les synchro doivent être différent, un peu plus robuste dans une transmission de GT pour subbir le 25hp + 30 lbs torque de plus qu'pporte le GT

Sam 02 Fév 2008, 4:40 pm

Les syncro et les gears s'ont les meme juste les final drive qui change.

La transmission du gt a aussi un diff plus solide et une plus grosse gear que les autre transmissions.

Dim 03 Fév 2008, 2:31 pm

Moi j'étudie en mécanique automobile et j'ai à ma disposition le programe ALLDATA si certain le connaise c'est comme tout tout les renseignement de tout les voiture existantes y sont et je n'est vue aucune différence avec c'est deux tranny.
Je vais aller demander à mon prof ce qu'il en pense.

Lun 04 Fév 2008, 4:10 pm

Xsteem a écrit:Les trany ont des ratios différents, reste à savoir si c'est seulement le Final drive qui est changé, I don't know. Mais d'apres moi les synchro doivent être différent, un peu plus robuste dans une transmission de GT pour subbir le 25hp + 30 lbs torque de plus qu'pporte le GT

la final et le shaft du milieu change shaft de gt doit aller avec diff de gt ect...ect...

Lun 04 Fév 2008, 7:10 pm

les 2 transmission donc tu parle on les memes gears
OUI les syncro sont interchangeables...
Publier une réponse