Mar 25 Mars 2008, 11:22 pm
si je fait alégé ma fly wheel ca change tu vraimen quelque chose sur mon chevrolet metro 1.3 l 99 jai deja une transmition de 3 cylindre
Mer 26 Mars 2008, 12:13 pm
tu va aller chercher ton RPM un peu plus vite
Mer 26 Mars 2008, 9:45 pm
et la flywheel peut petter en 1000 morceaux et elle est juste bien placée pour qu'a 5000 RPM ben tu recoive un morceau drette din jambes... pas une bonne idée allèger une flywheel stock....
Mais fais ce que tu veux.
FranK
Jeu 27 Mars 2008, 12:53 am
metroracing a écrit:si je fait alégé ma fly wheel ca change tu vraimen quelque chose sur mon chevrolet metro 1.3 l 99 jai deja une transmition de 3 cylindre
Tu peut te pogné une flywheel de Swift GT... elle est en aluminium donc déja plus légerte que celle des autres modeles.
Pi tu pourrais la faire allégé aussi.... y'en n'a ici qui sont capable de faire cette modification.
Bonne chance !
Jeu 27 Mars 2008, 6:34 am
Metro666 a écrit:metroracing a écrit:si je fait alégé ma fly wheel ca change tu vraimen quelque chose sur mon chevrolet metro 1.3 l 99 jai deja une transmition de 3 cylindre
Tu peut te pogné une flywheel de Swift GT... elle est en aluminium donc déja plus légerte que celle des autres modeles.
Pi tu pourrais la faire allégé aussi.... y'en n'a ici qui sont capable de faire cette modification.
Bonne chance !
ceux de gt son pas aluminium on les achet comme sa pour une modique somme de 450 $