Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 6:53 pm

question fly wheel

• Auteur

metroracing

Apprenti

question fly wheel

MessageMar 25 Mars 2008, 11:22 pm

si je fait alégé ma fly wheel ca change tu vraimen quelque chose sur mon chevrolet metro 1.3 l 99 jai deja une transmition de 3 cylindre

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

C D C

Crazy Suzuki Guy

Re: question fly wheel

MessageMer 26 Mars 2008, 12:13 pm

tu va aller chercher ton RPM un peu plus vite

FranK

Suzuki lover

MessageMer 26 Mars 2008, 9:45 pm

et la flywheel peut petter en 1000 morceaux et elle est juste bien placée pour qu'a 5000 RPM ben tu recoive un morceau drette din jambes... pas une bonne idée allèger une flywheel stock....

Mais fais ce que tu veux.

FranK
Got Boost!?

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 27 Mars 2008, 12:53 am

metroracing a écrit:si je fait alégé ma fly wheel ca change tu vraimen quelque chose sur mon chevrolet metro 1.3 l 99 jai deja une transmition de 3 cylindre

Tu peut te pogné une flywheel de Swift GT... elle est en aluminium donc déja plus légerte que celle des autres modeles.
Pi tu pourrais la faire allégé aussi.... y'en n'a ici qui sont capable de faire cette modification.
Bonne chance !
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageJeu 27 Mars 2008, 6:34 am

Metro666 a écrit:
metroracing a écrit:si je fait alégé ma fly wheel ca change tu vraimen quelque chose sur mon chevrolet metro 1.3 l 99 jai deja une transmition de 3 cylindre

Tu peut te pogné une flywheel de Swift GT... elle est en aluminium donc déja plus légerte que celle des autres modeles.
Pi tu pourrais la faire allégé aussi.... y'en n'a ici qui sont capable de faire cette modification.
Bonne chance !

ceux de gt son pas aluminium on les achet comme sa pour une modique somme de 450 $
Image

Retour vers general