morinj04 a écrit:j aimerais savoir si me tete de gti est bonne. j ai démonter les cam et tout et je me demandais si il avait un moyen cheap de savoir si les valve sont bonne. j'ai enlever la tete et je l ai mi a l enver, cam enlever donc valve étanche, et j ai rempli la chambre de combustion de gaz. résultat 7h apres le gaz a baissé a moitier. la je me dit surement qui en a qui c évaporé un peu mais sinon est ce un bon test a effectuer ? autre liquide a suggeré ?
et pour le block a savoir si les ring sont bon puis-je utilisé la meme technique. mettre les 4 piston en milieu de course et y déposer un liquide quelconque ?
vos commentaire ?
pour ta tête ta méthode est presque bonne, utilise l'alcool a friction c moin dangereux.
pas besoin de laissé ca des heures, quelque minute et tu regarde si ca a coulé dans les port d'admission et d'échappement.
pour tes piston tu peut pas faire comme ca, il y a un gap normal dans les ring pour permettre l'expansion, c'est pas étanche et c'est normal.
commence par une bonne inspection visuelle et tu peu testé avec un gage d'épaisseur et un peson