Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 1:40 pm

Gaz qui colle

• Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 20 Déc 2004, 7:35 pm

moi si ça me pogne, j'ai une prise électrique proche de l'Auto donc... j'vais y foutre le séchoir à cheveux dans face pis ça devrais le calmer un peu...

J'explique ça par la chaleur qui monte dans le système pis quand ton moteur refroidit, y se fait une petite condensation pis ça gèle là. (je crois)

tk le séchoir, ça m'a déjà aidé dans le temps de mon 6000... y voulais pas partir? le séchoir dans le TBI 3 minutes pis PAF, ça décollais comme un moine. les garages ont jamais compris ca! (moi non plus d'ailleurs...) tk un 2.5GM ça presque jamais parti en bas de -20

salut là!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

seb

Suzuki Owner

MessageLun 20 Déc 2004, 10:53 pm

ouin mais le séchoir à cheveux tu la pas sur la route quand tu est à 10mille de chez vous!!!

Moi aussi ca ma arriver l'autre jour (même moteur 4 cyl SOCH)
J'ai été obliger de rentrer dans une cour de commerce à 60 KM/h.Pour arreter j'ai été obliger de le mettre sur le neutre,braker à fond,le mettre sur le park pis l'arreter.
jpeux vous dire que c pas trop bon pour la transmission pis que je commencais à avoir la chienne!!
ensuite j'ai gosser après le spring pis j'ai repartit et ca ne me la pas refait.

Petite question comme ca si j'ai enlever le tuyau de la bolle à l'air est-ce que ca la tendance à faire geler + ?
Moi j'aime McDonald!!!(Y'a un géo métro dans l'annonce à TV) ;)

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 20 Déc 2004, 10:57 pm

ah bon! :|

bizarre comme problème.. moi y va me l'faire une fois, j'va l'checker péter. j'ai horreur d'une mécannique non fiable l'hiver. pis j'ai pas le goût de rentrer dans l'cul d'un char de 55 000 en y disant "le gaz es resté collé"... mwahahahah no way.

tk jle souhaite pas.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 20 Déc 2004, 11:34 pm

Bon ! la glace c sur ca aide pas..
moi g pas ce probleme la pcq generalement je fais des LONGUE RIDE donc ya pu d'humiditer..

conseil : Defaite votre cable a gaz.. (3 minute ) une clef 12mm ou 2.. pis le decliper du firewall par en dehors .. esseyer de rechauffer le cable pcq a -20 les petite clips vont peter ou aller i par en dedans si vous avez de petitemain ya 4 patte qui accroche.. juste pousser dessus un peux pour qui sorte en decolant les pattes..

Passer y de l'huile dedans..
assurer vous quil es BIEN FREE . et reposer le.. puis mette de l'huile chaque coter du papillon interne et externe.. meme si ca coule un peux sur le moteur .. vous pourrer p-e vous acheter une biberette a 4-5$ chez cacan tire ou un auto part !!

Et voila ! Cela devrais regler le probleme pour l'hiver au MOIn .. ahaha
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers general