Les commentaires laissés à la suite d'une transaction avec un membre
Publier une réponse

message important concernant une personne du forum

Lun 07 Jan 2008, 1:07 am

salut a tous et bonne année en retard

comme plusieur personne le savent je fais du 4x4 je suis inscrit sur le forum quebec4x4 sous le meme pseudo sois mudkiller

resament nous avons decouvert un escro parmis nous

il avais parti en debut de 2007 une organisme du nom de enfant quebec 4x4 dans le but de ramasser des fonds pour reve d'enfant,apres l'exposition qu'il avais organiser on en avais jamais ré-entendue parler n'y meme des montant amasser.

c'est apres qu'il est offert de poursuivre le proprietaire du forum parce que le monde riais de lui acause de ses projet qui n'ont jamais aboutis que le proprio du forum l'as banni,un des membre du forum c'est soudainement rappeller de la fondation que se membre avais creer et a resortie le post des oubliette pour savoir le montant total amasser et aussi qu'étais devenue cette argent.IL a commencer par dire que c'etais 400$,ensuite 1400$ et ensuite 2500$ et prometais a tous que c'etais la caisse qui etais en charge de regler tous sa pour savoir le montant finale.bref y nous fesais tourner en rond jusqua se que sa blonde recasament separer en passant nous reponde sur le forum que cette dite personne avais utiliser cette argent pour ses plaisir personelles pour un total de 4000$,c'ette dites personne a recament perdue la garde de sa fille pour l'avoir frappe a coup de spatule,selon son ex cette personne peut pogner les nerf assez rapidement et il a un comportement agressif qu'elle en avais elle -meme peur de sa reaction lorsqu'il verais se qu'elle as avouez sur notre forum que certain membre se sont porter volontaire pour aller surveiller proche de chez elle au cas ou

pour suivre l'histoire voila le liens
http://www.quebec4x4.com/forum/showthre ... 99&page=58

son nick name sur votre forum est le meme qu'il avais sur notre forum sois loupgarou

donc message a tous n'accepter de faire aucun don a cette personne sans scrupule car il est tres bon menteur et vous rouleras comme il as rouler nos membres.

je ne crois pas que se post devrais etre effacer car il peut vous faire la meme passe croche

merci de votre comprehension

Lun 07 Jan 2008, 1:40 am

Il est vrai qu'il dit dans sa fiche être un gars des 4x4 extrême. Par contre, pour être sur que c'est la même personne, faudrait qu'un admin contact un des admins de l'autre forum pour demander l'adresse ip des login de loup-garou, comme ça on aurait déjà des bonnes pistes pour savoir si c'est vraiment la même chose.

Certes, la coincidence est assez grosse, mais n'accuson pas quelqu'un sur ce forum ci sans avoir de preuve.

Par contre, merci pour l'avertissement.

Lun 07 Jan 2008, 8:15 am

c'est la bonne personne je peux te le confirmer

1 je connais pas grand monde qui afficherais ses projet qui n'aboutis pas dans sa presentation et encore moins quelqu'un qui reside a st-jean-sur-richelieu et que j'avais sur mon msn c'est principalement une des raison qui fais que je savais qu'il etais membre ici sur le pseudo loupgarou

Mar 08 Jan 2008, 12:28 am

vla monsieur loupgarou est passer a tv se soir

un gros merci a froggy (son ex) et a YJ girl(la femme d'un membre)d'avoir parler

http://s59.photobucket.com/albums/g288/ ... ortage.flv

Mar 08 Jan 2008, 10:06 am

Wow ok, quand un forum passe à la tv, ça montre le sérieux des gens, c'est beau à voir! Lâchez pas, faut le pogner ce gars là.

Si il devient une personne disparut, serait bon de vérifier c'est activités de login et s'il ce reconnecte, on monitor le ip et le transmet, vive le retraçage internet!

Mar 08 Jan 2008, 11:30 am

non mais avez vous vu sa photo! y'a pas l'air clean l'gars! y'a d'l'air d'un tueur! :lol:

tu parles d'un troudcul.

CONSEIL à tout le monde: faites pas de dons sans vérifier la LÉGITIMITÉ du compte!

moi-meme je débute un organisme humanitaire cette année, et je ne demande pas de dons tant et aussi longtemps que je n'ai pas enregistré un compte banquaire au registre des bénéficiaires.

vous pouvez voir un apercu ici: http://www.yuwie.com/helpmakehay

vous pouvez aussi trouver la "Cause" sur Facebook sous le nom HELP/SolidaGo.

un site officiel sera lancé en plusieurs langues qui décrira en détails les buts précis du projet.

je posterai un lien quand le temps viendra, c'est une cause qui va bénéficier tout l'monde. et elle sera enregistrée et légitime! ;)

Mar 08 Jan 2008, 2:49 pm

shit! mets-en que y'a une face de croche ! :s

c'est plate mais moi aussi les maladies enfantiles ça m'touche beaucoup pis de voir kkun comme ça tout prendre l'Argent, j'sais pas ce que j'ferais comme jugements pour un homme comme lui..

beau crosseur!

Mar 08 Jan 2008, 3:03 pm

Je suis convaincue d'avoir deja vue la fille avec le cherokee vert a coté d'elle a mon dépanneur....et le gars me dit quelque chose......y'a un gars qui lui ressemblais et qui venais chercher des cigarettes au dépanneur et y'avais l'air louche ca pas de bon sens...y'avais un sidekick je crois qu'il venais de repeinturer lui meme dans le temps que je le voyais au dépanneur. Tk ben spécial.
Publier une réponse