salut a tous et bonne année en retard
comme plusieur personne le savent je fais du 4x4 je suis inscrit sur le forum quebec4x4 sous le meme pseudo sois mudkiller
resament nous avons decouvert un escro parmis nous
il avais parti en debut de 2007 une organisme du nom de enfant quebec 4x4 dans le but de ramasser des fonds pour reve d'enfant,apres l'exposition qu'il avais organiser on en avais jamais ré-entendue parler n'y meme des montant amasser.
c'est apres qu'il est offert de poursuivre le proprietaire du forum parce que le monde riais de lui acause de ses projet qui n'ont jamais aboutis que le proprio du forum l'as banni,un des membre du forum c'est soudainement rappeller de la fondation que se membre avais creer et a resortie le post des oubliette pour savoir le montant total amasser et aussi qu'étais devenue cette argent.IL a commencer par dire que c'etais 400$,ensuite 1400$ et ensuite 2500$ et prometais a tous que c'etais la caisse qui etais en charge de regler tous sa pour savoir le montant finale.bref y nous fesais tourner en rond jusqua se que sa blonde recasament separer en passant nous reponde sur le forum que cette dite personne avais utiliser cette argent pour ses plaisir personelles pour un total de 4000$,c'ette dites personne a recament perdue la garde de sa fille pour l'avoir frappe a coup de spatule,selon son ex cette personne peut pogner les nerf assez rapidement et il a un comportement agressif qu'elle en avais elle -meme peur de sa reaction lorsqu'il verais se qu'elle as avouez sur notre forum que certain membre se sont porter volontaire pour aller surveiller proche de chez elle au cas ou
pour suivre l'histoire voila le liens
http://www.quebec4x4.com/forum/showthre ... 99&page=58
son nick name sur votre forum est le meme qu'il avais sur notre forum sois loupgarou
donc message a tous n'accepter de faire aucun don a cette personne sans scrupule car il est tres bon menteur et vous rouleras comme il as rouler nos membres.
je ne crois pas que se post devrais etre effacer car il peut vous faire la meme passe croche
merci de votre comprehension