Switch to full style
L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
Publier une réponse

Petit ménage s'impose

Dim 06 Mars 2005, 1:51 am

Illo tout le monde. Je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi pour dire que oui le forum contient 154 membres mais que peut-etre la moitié ou moins ne viennent meme pas nous visiter. Je crois qu'il serait peut-etre bon de faire un ménage des personnes qui se sont inscrite mais qui ne se pointe jamais. C'est une suggestion comme ça. Je sais que nous avons des probleme avec le web master.... de toute maniere je ne sais meme pas si c'est lui qui s'occuperait de ça... En tout cas... Je disais ça comme ça!
A+ all

Dim 06 Mars 2005, 4:06 am

Glass Shadow en a fait un y'a pas bien longtemps.. p-ê d'ici peu il en fera un autre ;)

ça sera évidemment pris en considération ;)

merci, @+

Dim 06 Mars 2005, 12:02 pm

c vrai que c une bonne ider sa sert a rien davoir des membres non actif

Dim 06 Mars 2005, 4:45 pm

Si on se fie au autre club ca parais BIG!!!

yen a qui on 5000 membres ! Pas regulier certains!

Dim 06 Mars 2005, 7:37 pm

Ouin !! C'est vrai ça par exemple !!!!! :wink: Ça parait BIG 8)

Dim 06 Mars 2005, 8:29 pm

Glass Shadow a écrit:Si on se fie au autre club ca parais BIG!!!

C'est quoi le rapport avec les petites cracks a tout bout de champ sur les autres club.
Faites le mieux de ce que vous pouvez faire en ayant l'air le moins crétin possible pi après même si vous n'avez que 300 membres ce sera des membres de qualité.
Ben oui il y a des clubs avec 5000 membres so f#ckin what on s'en fou pas mal.
C'est pas une histoire de voir c'est qui le plus fort,on est la pour s'entraider,discuté et s'écouté pas pour compétitionné.

Il y a plusieurs personnes ici qui semble l'oublié :roll:

Lun 07 Mars 2005, 1:31 am

on serais rendu a a peut pres 250-300 si on en aurais pas effacer

Lun 07 Mars 2005, 12:02 pm

89ssgti a écrit:
Glass Shadow a écrit:Si on se fie au autre club ca parais BIG!!!

C'est quoi le rapport avec les petites cracks a tout bout de champ sur les autres club.
Faites le mieux de ce que vous pouvez faire en ayant l'air le moins crétin possible pi après même si vous n'avez que 300 membres ce sera des membres de qualité.
Ben oui il y a des clubs avec 5000 membres so f#ckin what on s'en fou pas mal.
C'est pas une histoire de voir c'est qui le plus fort,on est la pour s'entraider,discuté et s'écouté pas pour compétitionné.

Il y a plusieurs personnes ici qui semble l'oublié :roll:

Cetais une exemple mec ! Redescend sur terre !!!!! Pis panique pas!
Parce que ici on c'est fais souvent dire que tout disparaissais !!!

Pis ya des facon plus POLIE de le dire!

Lun 07 Mars 2005, 12:16 pm

Glass Shadow a écrit:Cetais une exemple mec ! Redescend sur terre !!!!! Pis panique pas!
Parce que ici on c'est fais souvent dire que tout disparaissais !!!

Pis ya des facon plus POLIE de le dire!

Moi je panique pas,c'est toi l'admin d'un site qui roule tout croche et ou la qualité du français fait dur.
Et oui c'est vrai que les choses ici avait tendances a disparaitre,tu peux pas le nier du tout.Je ne faisais qu'une critique et puis désolé si c'est pas POLI comme tu dis mais quand les personnes visées et avisées en pm se foute des commentaires et ne comprennent rien a un moment donné faut qu'ils allument.

Lun 07 Mars 2005, 1:55 pm

tk moi j'conscient que c'est un board de swift/firefly/Geo ... et que ces chars là sont pas des cadillac ... c'est generalement le premier char que bin des flo ont, et qui ont un budjet de 30$/semaine pour faire rouler leur bazou ... c'est pourquoi jai dabors été moderateur dla section réparations ... pour avoir eu presque tout les problèmes sur mon swift, et pour avoir travaillé dans un garage, jen ai vu tout pleind ......

Pour les user qui font des post un peu trop boitteux, et qui en font souvent, envoyez des PM ... pour les sacres abusif, j'édit ...

si le français fait vraiment trop dur, étiez, puis marquez un truc du genre

Edit : Toad
Upgrade Francais Stage II

:wink:

Lun 07 Mars 2005, 3:14 pm

P.S... Jadore l'idee :

Edit: Toad
Francais stage 2

Hi hi hi .. c fort ca.. ! 8)
Publier une réponse