Switch to full style
L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
Publier une réponse

Board != petites annonces classées!

Mer 15 Juin 2005, 7:58 pm

Je propose une règle d'au moins 5 posts avant de mettre des trucs à vendre.

Bon, 5 ce n'est pas beaucoup, mais ca va déjà aider à ce que le board n'ai pas l'air de petites annonces classées...

C'est une règle qui est en vigueur sur beaucoup de sites de char et c'est bien ainsi.

my 2¢

Mer 15 Juin 2005, 8:30 pm

Je sais pas...Quand meme, s'il se trouve que la personne qui veux vendre a seulement 2 posts elle ne mettrera pas ses annonces a vendre... Mais si tout dun coup ya qqch que taurais voulu de lui, ben tu auras pas cette chance pis y va aller le vendre ailleurs(meme si tu le sauras pas , p-etre on passerait a coté dun bon deal !

Mer 15 Juin 2005, 10:18 pm

peu importe, ceux qui ont moins de 5msgs vont le poster dans "vente non membres."

c'est à considérer ... mais s'pas moi l'boss. @+

Jeu 16 Juin 2005, 9:26 am

swiftman007 a écrit:Je sais pas...Quand meme, s'il se trouve que la personne qui veux vendre a seulement 2 posts elle ne mettrera pas ses annonces a vendre... Mais si tout dun coup ya qqch que taurais voulu de lui, ben tu auras pas cette chance pis y va aller le vendre ailleurs(meme si tu le sauras pas , p-etre on passerait a coté dun bon deal !

Ouais et si le gars es un vendeur de char comme le dernier ? Il fais quoi .. il envoie des message a tout le monde just for kicks? Au pire il poste dans non membre ! That's it !!

Moi je vote BEAUCOUP plus pour eviter les commentaire STUPIDE dans les messages des vendeur peux importe si c'est leur premier ou leur 1000ieme message !

Moi je mets des commentaire des fois .. mais souvent je connais le gars ou ... ca avais rapport avec!!
Publier une réponse