Switch to full style
L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
Publier une réponse

section reconstruction?

Sam 31 Déc 2005, 10:44 am

j'aimerais savoir si il y aurais des interessé a ce que l'ont fasse une section reconstruction pour ceux qui entreprennent une refônte complete de leur voiture ou des modification ou l'ont pourrais faire des comparaisons avant apres avec des photos de la reconstruction ou de la modification j'attend vos commentaires ou suggestions!

Re: section reconstruction?

Sam 31 Déc 2005, 11:42 am

429 a écrit:j'aimerais savoir si il y aurais des interessé a ce que l'ont fasse une section reconstruction pour ceux qui entreprennent une refônte complete de leur voiture ou des modification ou l'ont pourrais faire des comparaisons avant apres avec des photos de la reconstruction ou de la modification j'attend vos commentaires ou suggestions!

Bah .. on a la reparation :P si tu fais un topic reconstruction selon moi ? ca fais la job .. des section m'semble que on en a asser non ?

Sam 31 Déc 2005, 11:47 am

Ha tien j'y avais pas pensé! :)

Re: section reconstruction?

Sam 31 Déc 2005, 1:22 pm

Glass Shadow a écrit:Bah .. on a la reparation :P si tu fais un topic reconstruction selon moi ? ca fais la job .. des section m'semble que on en a asser non ?

je suis pour cette idée là aussi. l'idée d'une nouvelle section serais cool mais on commence à en avoir un dégât à gérer lol

@++

Mar 03 Jan 2006, 11:32 am

moi aussi jsuis pour l'idée d'une section complete sur les projets de reconstruction un peu comme sur le forum vwquebec...tsé nos chars on est pogné pour les reconstruire souvent(maudites tab de roue a marde :? )

Mar 03 Jan 2006, 8:43 pm

changer 2 lower arms et réparer le frame, je considère pas ça comme une reconstruction. Je crois que réparation ou au pire la section swap peut faire l'affaire si qqun veut nous montrer son projet.

Mer 04 Jan 2006, 12:54 pm

:lol:

Mer 04 Jan 2006, 9:28 pm

turbohull a écrit:changer 2 lower arms et réparer le frame, je considère pas ça comme une reconstruction. Je crois que réparation ou au pire la section swap peut faire l'affaire si qqun veut nous montrer son projet.

Lorsque je parle de reconstruction,je parle po du gars qui remplace un ball joint ou qui met un body brace,mais bien du gars qui demonte son auto en pieces et qui le rafraîchi tout en le modifiant a son goût(peinture reconstruction de divers composante body ou mecanique).mais bon si ils y en a qui ne font po la difference,ben laissont tomber,car maintenant je sais que lorsque je remplace une table ou un alternateur au garage je rafraîchi le char de mon client!

Sam 07 Jan 2006, 2:41 pm

429 a écrit:
turbohull a écrit:changer 2 lower arms et réparer le frame, je considère pas ça comme une reconstruction. Je crois que réparation ou au pire la section swap peut faire l'affaire si qqun veut nous montrer son projet.

Lorsque je parle de reconstruction,je parle po du gars qui remplace un ball joint ou qui met un body brace,mais bien du gars qui demonte son auto en pieces et qui le rafraîchi tout en le modifiant a son goût(peinture reconstruction de divers composante body ou mecanique).mais bon si ils y en a qui ne font po la difference,ben laissont tomber,car maintenant je sais que lorsque je remplace une table ou un alternateur au garage je rafraîchi le char de mon client!

on le sais tous ça(enfin j'espère!) Seulement as-t-on vraiment besoin d'une nouvelle section sur le forum pour ça? c'est ça le débat ici, pas de savoir si une réparation c'est de la reconstruction...

Lun 09 Jan 2006, 9:19 am

moi je préfaire travailler le contenu plutot que le contenant... j'ai déja de la misere a me rapelé dans quel section j'ai écrit sur un sujet x... melé moi pas plus :lol:
Publier une réponse