J'ai des problèmes avec l'utilisation du forum au sens où l'outil de recherce ainsi que la fonction "message non lu" ne fonctionnent qu'à l'occasion.
Par exemple, sur la page principale, quand je clique l'option "voir tous les messages non lus", la liste qui m'est retournée est vide, même si ça fait 2-3 jours que je n'ai pas lu de messages et je sais pertinement qu'il y a tout plein de nouveaux messages à lire. Est-ce que le système filtre les messages pour ne me laisser voir que ceux qui ont de l'allure ?
La même chose si je regarde l'icône à gauche du message, il ne sera pas orange dans ce cas.
Alors soit que qqn possède mes infos de login (ce qui m'étonnerais énormément) et lit mes messages, ou encore le système log les messages comme étant lus, au hasard de temps en temps.
L'autre problème, c'est que si je recherche tous mes messages, par exemple, l'outil de recherche ne m'en retourne que 5

sur les 35 que j'ai réellement écrit.
Suis-je le seul qui remarque des choses comme ca?
Est-ce qqn a joué dans le code du forum ou il a été implanté 'tel quel'?
Est-ce qu'on a un webmaster?
Sinon, pourquoi? Je sais bien que le gars qui s'en occupait ne peut plus, mais les gens connaissant l'informatique ici sont nombreux. Il est pê temps de passer le flambeau.
Pourquoi?
Comment?
Pourquoi?
QUI?
QUAND???
6mon
ps : Scusez, je commence à filer débile!
Maudites fin de sessions