Nous sommes actuellement le Sam 24 Jan 2026, 6:41 pm

section reconstruction?

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

section reconstruction?

MessageSam 31 Déc 2005, 10:44 am

j'aimerais savoir si il y aurais des interessé a ce que l'ont fasse une section reconstruction pour ceux qui entreprennent une refônte complete de leur voiture ou des modification ou l'ont pourrais faire des comparaisons avant apres avec des photos de la reconstruction ou de la modification j'attend vos commentaires ou suggestions!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Re: section reconstruction?

MessageSam 31 Déc 2005, 11:42 am

429 a écrit:j'aimerais savoir si il y aurais des interessé a ce que l'ont fasse une section reconstruction pour ceux qui entreprennent une refônte complete de leur voiture ou des modification ou l'ont pourrais faire des comparaisons avant apres avec des photos de la reconstruction ou de la modification j'attend vos commentaires ou suggestions!

Bah .. on a la reparation :P si tu fais un topic reconstruction selon moi ? ca fais la job .. des section m'semble que on en a asser non ?
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

429

MessageSam 31 Déc 2005, 11:47 am

Ha tien j'y avais pas pensé! :)

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Re: section reconstruction?

MessageSam 31 Déc 2005, 1:22 pm

Glass Shadow a écrit:Bah .. on a la reparation :P si tu fais un topic reconstruction selon moi ? ca fais la job .. des section m'semble que on en a asser non ?

je suis pour cette idée là aussi. l'idée d'une nouvelle section serais cool mais on commence à en avoir un dégât à gérer lol

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

protuner

MessageMar 03 Jan 2006, 11:32 am

moi aussi jsuis pour l'idée d'une section complete sur les projets de reconstruction un peu comme sur le forum vwquebec...tsé nos chars on est pogné pour les reconstruire souvent(maudites tab de roue a marde :? )
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

automat

Formely known as turbofly

MessageMar 03 Jan 2006, 8:43 pm

changer 2 lower arms et réparer le frame, je considère pas ça comme une reconstruction. Je crois que réparation ou au pire la section swap peut faire l'affaire si qqun veut nous montrer son projet.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMer 04 Jan 2006, 12:54 pm

:lol:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

429

MessageMer 04 Jan 2006, 9:28 pm

turbohull a écrit:changer 2 lower arms et réparer le frame, je considère pas ça comme une reconstruction. Je crois que réparation ou au pire la section swap peut faire l'affaire si qqun veut nous montrer son projet.

Lorsque je parle de reconstruction,je parle po du gars qui remplace un ball joint ou qui met un body brace,mais bien du gars qui demonte son auto en pieces et qui le rafraîchi tout en le modifiant a son goût(peinture reconstruction de divers composante body ou mecanique).mais bon si ils y en a qui ne font po la difference,ben laissont tomber,car maintenant je sais que lorsque je remplace une table ou un alternateur au garage je rafraîchi le char de mon client!

automat

Formely known as turbofly

MessageSam 07 Jan 2006, 2:41 pm

429 a écrit:
turbohull a écrit:changer 2 lower arms et réparer le frame, je considère pas ça comme une reconstruction. Je crois que réparation ou au pire la section swap peut faire l'affaire si qqun veut nous montrer son projet.

Lorsque je parle de reconstruction,je parle po du gars qui remplace un ball joint ou qui met un body brace,mais bien du gars qui demonte son auto en pieces et qui le rafraîchi tout en le modifiant a son goût(peinture reconstruction de divers composante body ou mecanique).mais bon si ils y en a qui ne font po la difference,ben laissont tomber,car maintenant je sais que lorsque je remplace une table ou un alternateur au garage je rafraîchi le char de mon client!

on le sais tous ça(enfin j'espère!) Seulement as-t-on vraiment besoin d'une nouvelle section sur le forum pour ça? c'est ça le débat ici, pas de savoir si une réparation c'est de la reconstruction...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

mad max

Modérateur du site

MessageLun 09 Jan 2006, 9:19 am

moi je préfaire travailler le contenu plutot que le contenant... j'ai déja de la misere a me rapelé dans quel section j'ai écrit sur un sujet x... melé moi pas plus :lol:
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Retour vers Commentaires et suggestions