L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
Publier une réponse

Carte d'affaire ?!??!!!!

Mar 14 Nov 2006, 8:40 pm

Je sais que je vais me repeter mais bon !

J'avais demander dernierement a ceux qui on du talent avec photoshop ou quelqu'onque logiciel de faire des samples de carte d'affaire pour le club !

Et Recto-Verso bien sur !!

Il manque ca et les stickers et on es parrer !! ( Pour les cotisants!) Qui sais peut etre que vous aurez une cotisation payer si je suis satisfait de la carte!!

merci!

Mer 15 Nov 2006, 11:33 am

Image

Image

Image

Image

Voici des exemples, on peut se partir de sa, moi j'ai pas le temps mais si qqn veut les originaux je peut lui envoyer.

Mer 15 Nov 2006, 2:56 pm

mes préférées, la première et la derniere... entre les 2, j'adore la première

Mer 15 Nov 2006, 4:53 pm

je voterais aussi pour la premiere ! ! ! vraiment tropbelle ^.^

Mer 15 Nov 2006, 6:24 pm

M'as essayer de nous faire de quoi :wink:

Edit: J'ai fait de quoi

Image

:P

Mer 15 Nov 2006, 8:33 pm

çé bon! j'aime le look paintball :)

Mer 15 Nov 2006, 8:57 pm

Ouais de ces temps ci je suis dans la ''phase taches''. :oops:

Mer 15 Nov 2006, 10:09 pm

je crois qu'il nous faut une séance de photos. Je suggère une swift avec minimum les stickers du club, et qui soit pas trop tape à l'oeil. une GT stock qui a l'air de sortir du showroom. je pourrais être le photographe, mais il y en a ici qui sont bien meilleurs photographes que moi.

ces photos pourront ensuite être photoshoppées sans trop être massacrées... le look paint ball c'est nice. je crois juste qu'il faudrait du nouveau matériel à découper. c'est toujours les mêmes photos qui sont réutilisées...

Jeu 16 Nov 2006, 12:31 am

turbofly a écrit:je crois qu'il nous faut une séance de photos. Je suggère une swift avec minimum les stickers du club, et qui soit pas trop tape à l'oeil. une GT stock qui a l'air de sortir du showroom. je pourrais être le photographe, mais il y en a ici qui sont bien meilleurs photographes que moi.

ces photos pourront ensuite être photoshoppées sans trop être massacrées... le look paint ball c'est nice. je crois juste qu'il faudrait du nouveau matériel à découper. c'est toujours les mêmes photos qui sont réutilisées...

quoi mon gt as pas lair de sortir du showroom!! :?: :P
moi jaime bien le modele de photochopper :D

Jeu 16 Nov 2006, 12:53 am

ST4N-401 a écrit:quoi mon gt as pas lair de sortir du showroom!! :?: :P
moi jaime bien le modele de photochopper :D

Moi je suis d'accord avec stan la dessu :P .

Jeu 16 Nov 2006, 1:23 am

Vive la diversité tout simplement :wink:

Jeu 16 Nov 2006, 6:00 pm

j'aime le look de la carte!! c'est la photo dessus, il me semble que ça fais 30 fois que je la vois... c'est p-ê juste moi...

mon idée c'est tout simplement de prendre des photos "en vue d'être découpées"... les photos seraient prisent en conséquences.

Jeu 16 Nov 2006, 8:59 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:M'as essayer de nous faire de quoi :wink:

Edit: J'ai fait de quoi

Image

:P

Il manque le VERSO ehehehe !

Esseye la carte avec differente voiture !

Et au verso ! Je veux que tu marque que c'est Suzuki en general!

Dim 14 Jan 2007, 9:46 pm

Il se passe quoi ?? ca jase ca jase .. PLUS RIEN ..

je les veux moi :P

Ca prend un verso !

Meme si on a deja vu le char en question .. wain pis? le gars la jamais vu lui :P

Dim 14 Jan 2007, 10:10 pm

tk corrigez les fautes sur la carte avant d'imprimer ça ! :s

booooon ok, LA faute... (bienvenuE)

@+
Publier une réponse