L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
Lun 21 Nov 2005, 1:38 pm
bostssgt a écrit:ouin mais le dohc man!!
YA TU PENSER AU DOHC
tu trouve pas beau le couvert de valve??????
moi jle trouve débile mentale
tu pourrais te swapper un 3cyl dans ta ae50R ca sa serais pas pire
tk on arrete on sen reparleras mainque ton projet commenceras
Lun 21 Nov 2005, 2:43 pm
moi aussi je pense que le DOHC est mieux pour toutes les raisons énuméré précédament et lui qui parle d'originalité ben déja en partant une swift monté cé plutot original si on compare a des civics... Donc pourquoi se fendre le cul pour monter un 3 cyl quand on peut y aller pour le moteur de GT qui se trouve assea bien , se monte bien facile a swaper !
Lun 21 Nov 2005, 6:06 pm
Moi justement la seule raison qui me ferait opter pour un dohc c'est que le couvert est plus beau...mais moi pourquoi j'aime mieux le 3 cylindres c'est que sans swapper il est déjà upgradeable (Kit turbo turbinetech à un prix dérisoire) ok, c'est pas une formule un...mais moi anyway si je me monte un char c'est pas pour passer des Mustangs, c'est pour des shows et pour le daily driving...pis si je me monte un char, à moins d'un gros deal sur un Swift pas fini, ça sera une Swift, parce que sinon je vais passer des millions$ en réparage de carosserie.
Lun 21 Nov 2005, 7:30 pm
fait comme moi achete toi un swift98 01(ou firefly geo mettro 1998-2000)
pas de rouille , yen as des pas chere les pieces gt font quasi toute dessus
ect
Lun 21 Nov 2005, 8:14 pm
Bof j'aime pas le look des 2 dernières générations...(95-00 et 04-??)
Lun 21 Nov 2005, 8:25 pm
bostssgt a écrit:ouin mais le dohc man!!
YA TU PENSER AU DOHC
tu trouve pas beau le couvert de valve??????
moi jle trouve débile mentale
ma me peinturer un noir ma le passer sur la milling pour que toute les lettres soient metal sa va etre mongol
tu pourrais te swapper un 3cyl dans ta ae50R ca sa serais pas pire
tk on arrete on sen reparleras mainque ton projet commenceras
C'est pas c'te couleur là original?
Moi j'aime mon couvert de 3 cyl!!

[/img]
Lun 21 Nov 2005, 8:28 pm
cest bleu dorigine pis rare son ceux ak le coating dorigine pas décoloré écaillé etc....
Lun 21 Nov 2005, 9:13 pm
Parlant de bicycles 3cyl, qui a vu le triumph 3 cyl 2100cc? Eille je veux ce 3cyl là dans mon char!!! au diable mes 998cc!! 140-150hp, qqch comme ça... WHOOOOO!
Lun 21 Nov 2005, 9:13 pm
Justement je veux PAS swapper de moteur...pis arrête donc avec mon scoot, le seul swap que je ferais dessus c'est un moteur de Hayabusa...ok faut refaire la charpente mais un coup installé...
Lun 21 Nov 2005, 9:31 pm
pis un wheelébar en tube cromoly 4130 plein
Lun 21 Nov 2005, 9:38 pm
Bof au pire je donnerais pas trop de gaz...ça serait fou raide avoir le budget pour le faire...ça ferait le 0-100 en 2 dixième de seconde lol...pauvre frame!
Lun 21 Nov 2005, 10:21 pm
Moi je dis que c'est simplement parce que tu ne connais pas ca ! C'est quoi un swap ??? ya rien la !
Pis si tu veux un turbo dans ton 3 pompom .. bin tu dois acheter un turbo 3 sinon = SWAP ahahah
Alors.. informetoi avant de parler ! Pis jess a aussi des KIT pour les DOHC donc arrete de niaiser ! Le prix derisoire ca prend un TURBO 3 pour ca ! Mais en tk .. fais donc a ta tete.. et reste dans le monde ..... des moteur de tondeuse ! Je sais pas .. mais swapper ca tue pas personne ! Pis en plus le DOHC a tout le beau son .. le beau look .. et personne n'en ris ! ahahah ca c'est le fun ! Anyways .. fais a ta tete.. c a toi les oreilles ! Anyways ta pas de projet encore !
1millions sur le body ! Donne toi le temps de connaitre ca.. tu connais rien la! Du body BIEN fait ca rerouille pas Si c'est entretenu !
Lun 21 Nov 2005, 10:54 pm
Bien là cri** j'en ai marre...c'est un club amateur ici c'est l'enfer...pas moyen d'avoir SON opinion pis pas se faire fouttre de sa gueule...moi j'aime mieux les chars de show que les chars de drag...pis moi je m'en balance d'avoir 70 hp ou 99! Moi je dénigre pas vos goût...respectez donc les miens!
Lun 21 Nov 2005, 11:02 pm
Point - set - match pour -PhotoCHOPPER- !
Je propose qu'on ferme le topic, ça ne fait que de la marde, il me semble...
Je n'ai d'ailleurs pas tellement compris le but du topic depuis le départ, mais je ne m'en mêlais pas, ca restait civilisé.
Mais là il me semble que ça dérape et que ça tombe presque dans les attaques personnelles!
Bob, je te trouve un peu naïf de croire que les gens arrêtent de rire des Swift quand elles ont des DOHC... Faut vraiment connaitre ça pour apprécier!
Le ti-coune en civic ou le gros tough en Mustang, il s'en criss pas mal que tu aies un 3cyl de 50HP ou un G13B de 100HP, il risque de passer quand même devant!
Je ne veux pas dénigrer les Swifts, loin de là, mais il faut rester réalistes, les boys!