Nous sommes actuellement le Sam 24 Jan 2026, 11:06 am

mmmmmmm

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMer 28 Juin 2006, 6:08 pm

sime a écrit:c est le but...juste avertir les autre a quoi s attendre....

on nomme personne... nivek veut pas...

llol... Pas que je veut pas.. mais la logique est que ... C'Est un peut priver...

Avant d'aller plus loing... parce que l'on me la demander ( Merci MArtin )

Renseigner vous comme il faut... c'Est pas juste une histoire de Crossage ou de volage...
(parle Pas d'oiseau icite.. lol ..Volage.. Haa Haa Haa ! Non ?.. Ha , jla trouvai drole :( )

tk... Jvai faire mon boute de mon coter.. c'Est quand meme moi qui est quasiment tlt avec , On va jaser... Pas Plus ... C'Est pas non plus de mes affaires ... Donc.. Priere Avant de lacher les cartes... Donner une 2iem chance un peut ... Je parle de ceux qui le connaisse pas encore

Merci beaucoup.. Nivek
- Nivek , De Retour !

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

MessageMer 28 Juin 2006, 7:25 pm

ok bin là je suis complètement perdu, j'en ai manqué plus qu'un boutte et je crois que ça dépasse les frontières du forum. si je me trompe faites moi signe en pm. je suis curieux, mais là ya des limites, c'est lugubre votre affaire.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 28 Juin 2006, 8:01 pm

turbofly a écrit:ok bin là je suis complètement perdu, j'en ai manqué plus qu'un boutte et je crois que ça dépasse les frontières du forum. si je me trompe faites moi signe en pm. je suis curieux, mais là ya des limites, c'est lugubre votre affaire.

C'est lugubre mais comme j'ai mentionné plus haut, ce type de sujet permets parfois de viser quelqu'un qui se reconaitras et règleras ses problèmes de par lui même, et non avec des commentaires de toute part de ceux qui sont pas impliqués.

voilà.

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageJeu 29 Juin 2006, 9:01 pm

tazzzzzz a écrit:
turbofly a écrit:ok bin là je suis complètement perdu, j'en ai manqué plus qu'un boutte et je crois que ça dépasse les frontières du forum. si je me trompe faites moi signe en pm. je suis curieux, mais là ya des limites, c'est lugubre votre affaire.

C'est lugubre mais comme j'ai mentionné plus haut, ce type de sujet permets parfois de viser quelqu'un qui se reconaitras et règleras ses problèmes de par lui même, et non avec des commentaires de toute part de ceux qui sont pas impliqués.

voilà.

@++

Ouin bin c quoi le but de faire un topic pour sa????!!!! les pms existe vous arretez pas de le dire :roll:
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 29 Juin 2006, 9:42 pm

Kram a écrit:
tazzzzzz a écrit:

voilà.

@++

les pms existe vous arretez pas de le dire :roll:

on verrouille trop et on interviens trop, vous cessez pas de le dire ;)

C'étais qu'une réponse... faut pas l'prendre perso. Anyway, on est dans le sujet à cet effet :p

@plus.
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 30 Juin 2006, 9:01 am

Nivek a écrit:
sime a écrit:c est le but...juste avertir les autre a quoi s attendre....

on nomme personne... nivek veut pas...

llol... Pas que je veut pas.. mais la logique est que ... C'Est un peut priver...

Avant d'aller plus loing... parce que l'on me la demander ( Merci MArtin )

Renseigner vous comme il faut... c'Est pas juste une histoire de Crossage ou de volage...
(parle Pas d'oiseau icite.. lol ..Volage.. Haa Haa Haa ! Non ?.. Ha , jla trouvai drole :( )

tk... Jvai faire mon boute de mon coter.. c'Est quand meme moi qui est quasiment tlt avec , On va jaser... Pas Plus ... C'Est pas non plus de mes affaires ... Donc.. Priere Avant de lacher les cartes... Donner une 2iem chance un peut ... Je parle de ceux qui le connaisse pas encore

Merci beaucoup.. Nivek

On le sais nivek .. c'est toi qui le savais pas qui a mis le bordel !!
Nous on es toujours ensemble au meets et sinon on se parle alors.. les concernes le savent !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 30 Juin 2006, 12:07 pm

sime a écrit:TAZZ barre moi ca s'il te plait

okay.

vu que ça m'a été demandé par l'utilisateur qui l'a créé, le présent suejt est "clos"

@++
Image
Précédent

Retour vers Commentaires et suggestions