L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
Publier une réponse

Ven 08 Sep 2006, 6:37 pm

Xsteem a écrit:Ca dérappe .. Le sujet principal étant le mal entendu entre Nivek pi Turbofly..Le post était suposé parler de ca

il n'y a aucun malentendu. J'ai pas ressortit aucune vieille bibitte non plus.

J'ai demandé des presonnes sérieuses, et en MP. alors pourquoi répondre sur le forum, alors que j'ai clairement demandé de le faire en MP? ma réponse voulait simplement dire que ça marchait pas. Mais on peut jouer à sortir nos bibittes si vous voulez. On va faire une grosse brassée de linge sale après :P

On est dans la bonne section pour ça, et le topic s'appelle "NIVEK ET LA LIBERTÉ D'EXPRESSION" c'est l'endroit et le moment de dire ce qu'on pense. Gardons du respect quand même, ya moyen de dire ce qu'on veut sans blasphèmer ou dénigrer.

Ven 08 Sep 2006, 7:03 pm

Anonymous (NIVEK) a écrit:Merci a quelsque S'un de me comprendre un peut ...

peut etre ete un peut fort.. mais metez- vous a ma place... C'est Tj les meme Bs qui se metre a 3-4 pour Ecraser quelqun ... C'Est pas la premiere fois que ca arrive ....

C'Est ben plate ca .. et c'Est avec ca que le monde parte ou ne vienne pas ... Tir ya du monde qui Me respect ici .. et je vais en faire autan avec eux autre ... pk il ne juge pas du premier coup d'oeil Eux..

Puis under.. C'Est pas tres smath De ta part esseyer de te remonter a me blastant .. ta fait le cave autant que nous a rouler aussi vite avec ton flo.. pi jmen calis que tu voulai me peter.. rien a foutre de t petite menace... jai vu pire.. faite pire...

Puis en plus ! . la fois ou on na ouvert un post sur toi .. jai ete le premier a esseyer au moins que le monde te donne du respet.. et te voila , la.. a rire de ma guelle.. pas tres gentill .. Vraiment pas..

Et bob . avant de commencer a me blaster aussi tot qui a un post sur moi , comme tu le fait Tout le temps , Regarde un peut de ton coter.. Jai n'ai long a dire.. mais je lai jamais faite a ton propo... et je le ferer pas non plus ... mais cr!ss , C'Est notre gaz quond prend pour aller cher toi ... tu vien tu cher moi ? .. nha tes jamais venu a napi depuis aumoins les 6 ou 7 derniere fois.. un admin qui vien pas.. Weird...

Well.. tout ca pour dire.. Mellez-vous vos criss d'ognion ... Ceux en plus qui connaise ps ou prejuge ...

Moi je close avec ca , Puis tant mieu si a vous a remonter le moral ou vs amuser de foutre de ma gueule au 3 ou 4 personne qui maime pas ... Tj les memes...

C'est ridicule ... Pi SI c'Est ca que vous vouler.. Garder le votre forum .. Tss.. '' un Forum ou on peut pas discuter de nos opignion ... ''.

Nivek

Pourquoi tu dis qu'on s'acharne sur toi? à chaque fois que tu reçois le moindre commentaire négatif tu pète une coche et le monde entier est sur ton cas. Tu dramatise. Tu est tellement sur la défensive que tu attaque encore plus fort contre tout ce qui bouge. Ton attitude de pèteux de bretelles dérange, t'es pas obligé d'avoir cette attitude là. Ta wave, j'aime pas le modèle du tout, mais les modifications esthétiques qu'il y a dessus sont nices. tu fais 18 secondes? ouin pis! c'est pas un char sport...
arrête de penser qu'on t'attaque tout le temps. On a le droit de rigoler de ta ride! Je fais bien rire de moi avec mon Impreza RS (Really Slow)...et je m'en fout, pcq j'aime mon char. Les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent.

Tu as l'air d'un gars en crise d'adolescence en grimpant dans les rideaux comme ça. Tu veux trop "imposer" ta façon de penser, je peux te citer au moins à 30 reprises si je cherche un peu sur le forum. Tu dis tout le temps que les règles tu les respectera pas, que tu t'en fout. c'est pas une façon d'agir d'un gars qui se dit "mature". J'aime pas ça parler de ça, mais je crois que ça doit être dit. Ce que j'ai écris là c'est pas une psychanalyse, c'est juste ma façon de percevoir le "personnage" qui se cache derrière le nick de "Nivek". Je t'ai pas rencontré souvent, alors je juge pas ta personne physique, mais ta présence virtuelle elle, dérange.

mets-y tu tien un peu, et ça va fonctionner toi et le forum. Je veux pas te faire bannir, ou suspendre. je veux pas que tu crisse ton camp à cause de ça non plus. P-ê que y'en a qui ont des bibittes refoulées contre toi, moi j'en ai pas. mais p-ê aussi que c'est toi qui a des bibittes refoulées contre ceux que tu dis qui t'aime pas. c'est à toi de voir quel bout de chemin tu veux faire.

si tu veux continuer cette discussion (ou réagir à ce que je viens d'écrire)
je t'invite à m'écrire. où tu veux, ici, en MP, ou je peux même te donner mon MSN. j'aimerais ça que ça se règle.

Ven 08 Sep 2006, 7:04 pm

Anonymous a écrit:menace... jai vu pire.. faite pire...

Puis en plus ! . la fois ou on na ouvert un post sur toi .. jai ete le premier a esseyer au moins que le monde te donne du respet.. et te voila , la.. a rire de ma guelle.. pas tres gentill .. Vraiment pas..

Et bob . avant de commencer a me blaster aussi tot qui a un post sur moi , comme tu le fait Tout le temps , Regarde un peut de ton coter.. Jai n'ai long a dire.. mais je lai jamais faite a ton propo... et je le ferer pas non plus ... mais cr!ss , C'Est notre gaz quond prend pour aller cher toi ... tu vien tu cher moi ? .. nha tes jamais venu a napi depuis aumoins les 6 ou 7 derniere fois.. un admin qui vien pas.. Weird...

J'tai pas blaster tan que ca le grand !!! Pis j'ai pas vraiment blaster ton char a part le fais que j'ai dis que a 100 000km il marcherais plus .. meme si ca aurais ete un Hummer ca aurais ete pareil !

Pis pour le fais qui existe plus au canada bien .. c'est pas un blast mais un FAIT!

En passant .. Pour que moi j'aille chez toi .. faudrais bien que tu m'invite moi ou quiquonque ici !!! En passant moi j'ai une femme une maison un flo pis je me leve de bonne heure.. alors napi c'est loin en CALISSS pour moi !! et je reviendrais tard ! Pis j'ai pas les moyen de me planter en truck a la job pcq si jm endors pis je me plante.. bin .......... Et en passant c'est a peu pres la premiere annee que je vien pas toujours .. de 1 mon char etais pas toujours pret.. et de 2 .. bien le facteur temps !!! Pis ya le facteur argent ! J'ai des priorite comme on dis ! P-e que j'ai pas ete a toute les meets mais mon auto progresse ! Et j'en fais chez moi ! Si ce n'est pas une GRANDE participation je sais pas c'est quoi !

En plus j'en fais un a noel aussi ! Pis je crois que je vais en faire de plus en plus souvent..

Pis moi je trouve pas que on le blaste tan que ca.. on reste quand meme poli ! A comparer aux terme que LUI emploie !!

Oui c'est peut etre chien de le bitcher mais je crois que on es quand meme polie que on essaie de regler ca comme des grands !! Et personne a traiter personne d'esti de cave d'enfoirer .. comme avant mettont..

Pis les autre bien vous connaisser pas nivek pis je considere pas vraiment que je les blaster mais plutot dis ce que je pensais sans dire ci ou ca en l'air !! Des fois il me pousse des ptite remarque qui me bash mais genre pas directement.. pis je ferme ma yeule !! Mais en tk !

De toute facon il faut les regler les problemes ! Et selon moi si je ferme ma geule c'est encore moin responsable ! Deleter post banhir c'est trop facile ! J'avais des forum (BBS) a l'age de 13 ans sur commodore 64 ensuite sur IBM ... alors j'en connais un bout quand meme !

BBS = Bulletin Board System (Message,Fichier upload/download, jeux en ligne .... L'ancetre d'internet !

En touka ! Ya simplement des facon de s'exprimer.. C'est juste que tlm avais un ptit quek chose sur la dent de NIVEK pis ca a sortie ICI ! C'est pas juste le post .. mais bon ! Mettons que on appele ca la goutte qui fais deborder le vase ! Et j'ai SOUVENT averti nivek dans le passer.. Moi aussi je me le suis fais dire et personne est parfait et tout le monde fais des erreurs ! Et moi je surprotegeais le forum!! Et je prennais ca a coeur .. Mais bon c'est le passer.. Maintenant.. je fais ce que je peut !!!

Salut

Sam 09 Sep 2006, 5:22 am

Merci .. je vais relire toute ca demain ... Pour esseyer de voir ce que je peut ammiliorer...

Bonne journee !

Ps.. on na toute quelque chose envers tout le monde.. pas nessésaire de le sortir desfois :wink: ..ce quond c'Est pas fait pas mal ! :D

chow..

Sam 09 Sep 2006, 7:08 am

Nivek a écrit: ..ce quond c'Est pas fait pas mal !

il faut pas que ça s'accumule non plus... sinon ça fait une soupe à la marde comme ça.

Sam 09 Sep 2006, 12:08 pm

Le probleme qui c'est passer c'est ya plusieur personne qui cible qui ont sorti ca en meme temps pi la tlm s'amusait un autre revenait avec quoi pi un auqtre pi un autre. C'est beau dire que cet section est fait pour ca mais vous devriez relire vos post ou le post posté dans les 2 premiere pages..c'est le chaos total. c'est pour cela que j'ai été le seul a vous dire le contraire pi Vous faire réalisé que ya une limite a lapider qq1. Car remarquer que j'ai été l'seul a dire d'arreter d'pousser car sinon je sens que sa aurait continuer a s'empiller un par desus l'autre en attandant leur tour pour faire un post.

ET pouvez vous me dire l'affaire que Ronron c'est suspendu pour une smaine..?

Sam 09 Sep 2006, 12:14 pm

Check moi Nivek j'ai absolument rien contre lu....quand il descend me voir avec Pat on se fais du fun en masse,et on arrete pas de niaisé.
Mais bon cest juste plate de voir des paroles dememe :(
Anyway Nivek yé ben 'chill' et je le respect grandement. :wink:

Sam 09 Sep 2006, 12:15 pm

'CRACK' pieces de plastique qui revole
:lol: :lol: :lol:

Sam 09 Sep 2006, 1:55 pm

Hahahahaha... Ben la.. C'est pas de ma faute tu me la dit en retard.. lol

puis Chui pas un mauvais ga :P ...inquieter vous pas

nivek

Sam 09 Sep 2006, 5:04 pm

Anonymous a écrit: Tss.. '' un Forum ou on peut pas discuter de nos opignion ... ''.

Nivek

exactement Nivek. Turbofly a dit son opinion que t'étais pas fiable, y'a vraiment rien bullshiter le gars! pis toi t'es parti en trompe en disant des ch o s e...!! Comme à l'habitude.!
Ok peut-être je me mêle pas de mes affaires mais y'a des trucs que tu dis sur le board, depuis que j'y suis, qu'a chaque fois me font serrer le point! Donc je me permet de parler ici, de ton cas!
peace

Sam 09 Sep 2006, 5:41 pm

Qu'es ce que tu me réponderais toi si je te réponderais ''Oublie ca t'es pas fiable'' quand tu me demande le prix d'un objet que jai a vendre??

Ne viens surtout psa me dire que tu ne pompera pas..Chq. personne sont différente et réagisse différament mais malgré ca une réaction est prévisible.

Turbofly est monté sur ses grands cheveaux aussi pour la réponde sacadé et voir insultante a l'égard de Nivek. Personnellement si il m'aurait répondu cela a moi, J'aurait agit en pire..

Tlm ont leur tords et c'est ce qui crée les particularité de chacun, Mais le respect lui doit rester identique chez tous

Lun 11 Sep 2006, 7:13 pm

Bon comme j'ai pu voir le Conflict est enfin terminé..

Now can you close this *&?%?%$ topic plzz Tazzz :D

Lun 11 Sep 2006, 8:39 pm

Xsteem a écrit:Bon comme j'ai pu voir le Conflict est enfin terminé..

Now can you close this *&?%?%$ topic plzz Tazzz :D

bonne idée. mais attendons quelque jours encore. d'abord, la chiasse est pas pognée.

@++

Lun 11 Sep 2006, 9:28 pm

Nha mais esteem a raison...

Jvoulai juste demontrer cela.. que C'est pas gentil de juger le monde...

Donc.. la question a poser est .. comment VOUS ... vous auriez reagi ?

Voila C'est a ca.. de pensez avant de parler :D

Jai le dos large en faite.. mais je donne aussi mon opignion .. :wink:

Peace Quebec !

Nivek

Lun 11 Sep 2006, 11:12 pm

Xsteem mon Nivek :wink:

Toute facon arretez D'vous battre c'est moi qui a gagné..Qui est mon trophée :D ?? J'aimerait bien la tete a Jimmy(Metro666) Ds mon salon j'avoue que sa irait bien avec la couleur du mur 8)
Publier une réponse