Ven 08 Sep 2006, 6:37 pm
Xsteem a écrit:Ca dérappe .. Le sujet principal étant le mal entendu entre Nivek pi Turbofly..Le post était suposé parler de ca
Ven 08 Sep 2006, 7:03 pm
Anonymous (NIVEK) a écrit:Merci a quelsque S'un de me comprendre un peut ...
peut etre ete un peut fort.. mais metez- vous a ma place... C'est Tj les meme Bs qui se metre a 3-4 pour Ecraser quelqun ... C'Est pas la premiere fois que ca arrive ....
C'Est ben plate ca .. et c'Est avec ca que le monde parte ou ne vienne pas ... Tir ya du monde qui Me respect ici .. et je vais en faire autan avec eux autre ... pk il ne juge pas du premier coup d'oeil Eux..
Puis under.. C'Est pas tres smath De ta part esseyer de te remonter a me blastant .. ta fait le cave autant que nous a rouler aussi vite avec ton flo.. pi jmen calis que tu voulai me peter.. rien a foutre de t petite menace... jai vu pire.. faite pire...
Puis en plus ! . la fois ou on na ouvert un post sur toi .. jai ete le premier a esseyer au moins que le monde te donne du respet.. et te voila , la.. a rire de ma guelle.. pas tres gentill .. Vraiment pas..
Et bob . avant de commencer a me blaster aussi tot qui a un post sur moi , comme tu le fait Tout le temps , Regarde un peut de ton coter.. Jai n'ai long a dire.. mais je lai jamais faite a ton propo... et je le ferer pas non plus ... mais cr!ss , C'Est notre gaz quond prend pour aller cher toi ... tu vien tu cher moi ? .. nha tes jamais venu a napi depuis aumoins les 6 ou 7 derniere fois.. un admin qui vien pas.. Weird...
Well.. tout ca pour dire.. Mellez-vous vos criss d'ognion ... Ceux en plus qui connaise ps ou prejuge ...
Moi je close avec ca , Puis tant mieu si a vous a remonter le moral ou vs amuser de foutre de ma gueule au 3 ou 4 personne qui maime pas ... Tj les memes...
C'est ridicule ... Pi SI c'Est ca que vous vouler.. Garder le votre forum .. Tss.. '' un Forum ou on peut pas discuter de nos opignion ... ''.
Nivek
Ven 08 Sep 2006, 7:04 pm
Anonymous a écrit:menace... jai vu pire.. faite pire...
Puis en plus ! . la fois ou on na ouvert un post sur toi .. jai ete le premier a esseyer au moins que le monde te donne du respet.. et te voila , la.. a rire de ma guelle.. pas tres gentill .. Vraiment pas..
Et bob . avant de commencer a me blaster aussi tot qui a un post sur moi , comme tu le fait Tout le temps , Regarde un peut de ton coter.. Jai n'ai long a dire.. mais je lai jamais faite a ton propo... et je le ferer pas non plus ... mais cr!ss , C'Est notre gaz quond prend pour aller cher toi ... tu vien tu cher moi ? .. nha tes jamais venu a napi depuis aumoins les 6 ou 7 derniere fois.. un admin qui vien pas.. Weird...
Sam 09 Sep 2006, 5:22 am
Sam 09 Sep 2006, 7:08 am
Nivek a écrit: ..ce quond c'Est pas fait pas mal !
Sam 09 Sep 2006, 12:08 pm
Sam 09 Sep 2006, 12:14 pm
Sam 09 Sep 2006, 12:15 pm
Sam 09 Sep 2006, 1:55 pm
Sam 09 Sep 2006, 5:04 pm
Anonymous a écrit: Tss.. '' un Forum ou on peut pas discuter de nos opignion ... ''.
Nivek
Sam 09 Sep 2006, 5:41 pm
Lun 11 Sep 2006, 7:13 pm
Lun 11 Sep 2006, 8:39 pm
Xsteem a écrit:Bon comme j'ai pu voir le Conflict est enfin terminé..
Now can you close this *&?%?%$ topic plzz Tazzz
Lun 11 Sep 2006, 9:28 pm
Lun 11 Sep 2006, 11:12 pm