wow toute qu'une patente !!!!
Moi jai ramassé 2 moteur de Turbo3 (jsouhaite avoir aucun moteur overbore) .... ca me fait 6 piston low compression .... ladessu jespère avoir 4 piston en bonne shape ..... jles fais ensuite machiner par Jess pour que les piston clear les valves d'intake .....
ca va faire un tabarnouche de bon moteur turbo après hein
Sur mon intake de setup turbo, jai pratiquement terminé de fitter un TB de 60mm qui viens d'un Nissan 2.4L (L'Ouverture du TB passe de 45@60mm malheureusement trop gros, mais on fra avec

) Dans le fond de mon garage, ya un T25 qui attend patiement l'heure H ....
Je dois malheureusement faire affaire avec ma tête de moteur qui as 12 valves de crochies ..... et qui as les valves lousse dans les guides .....
Pour parler de mon projet avec un des moteur de 3Poumon, jveux essayer d'en monter un HO avec 3 piston de Swift GT (très haute compression ....) Porter cette petite tête en aluminium qui as des port carrés ... et beaucoup d'Aluminium à enlever
ca pourrait être intéressant d'installer un TBI de 4Cyl sur le 3Cyl .... sinon de mettre l'intake de FireFly Turbo avec un TB ........ ou encore de mettre un set de carburateur de Skidoo 3Cyl ......
si vous voulez des détails, ou des idées à me donner n'hésitez pas