Nous sommes actuellement le Dim 05 Juil 2026, 4:39 pm

vidangé transmission ??

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

ToadGTI

Suzuki lover

MessageJeu 07 Avr 2005, 1:10 am

moi jmet dla 80-90 et un peu d'huile à moteur ordinaire, pour l'hiver ... ca aide un brin :P
Northrend CRAZY Swift GT driver

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

siffleu

MessageJeu 07 Avr 2005, 6:01 pm

ToadGTI a écrit:moi jmet dla 80-90 et un peu d'huile à moteur ordinaire, pour l'hiver ... ca aide un brin :P

2 types d'huile ne se mélange pas....

morinj04

Monster Suzuki

• 1992 Suzuki Swift

MessageMar 26 Sep 2006, 1:50 am

quelquun peu confirmé la grandeur de la plug pour vider la trasmission ?
pcq la j ai fait mon swap et y me reste juste ca a faiore pi j ai pas de douille assé grosse pi j ai essayer avec un wescot pi ma a striper si je continue !

p.s. faite vite j ai hate de voir mon gti sur la route lol

makushimu

Monster Suzuki

MessageMar 26 Sep 2006, 3:56 pm

le truc que j ai eu pour l'hiver c est de mettre un peu d huile pour transmission automatique dexron 3(genre 500 ml), et c est vrai que ca marche, car je fais souvent de la grande route, et rendu chez moi a st-fulgence genre a -40 dehor, quand j avais pas dhuile pour tranny auto les vitesse etait presque gelé, fallais que je force comme un dingue pour changer les vitesses, la avec de l huile auto, probleme réglé, et en 3 ans jamais eu de grincements, claquemenet ou n importe quoi d anormal meme en été dans les grande chaleur(c'était ma Nova jaune et vert) et meme que je ne voyais aucune usure meme apres 3 ans. je l'ai fait aussi pour mon firefly, ca fait pres de 5 ou 6 mois et date elle va #1 et compte bien continuer de faire ca ^.^
Image
Précédent

Retour vers Discussions générales