Nous sommes actuellement le Mer 04 Mars 2026, 3:22 pm

Position administrative face au street racing

• Auteur
OursNoir

Apprenti

Position administrative face au street racing

MessageMer 13 Avr 2005, 11:39 am

J'aimerais savoir la position du staff face au street racing. En tant que communauté, il est surement préférable de se montrer contre pour ainsi avoir le respect des forces policières et de la population en général. Par contre, en voyant une section comme celle-ci (le mot course est ambigü), ca prouve seulement le contraire. Bien sûr, c'est un petit board, mais la position dès le départ face au phénomène est importante, parce que quelqu'un qui change d'idée à tout bout d'champ (Charest :lol: ) c'est pas crédible.

Merci à tout ceux impliqué de bien vouloir répondre à cette question
Avec un 3 cylindres, le 0-100 se vérifie à l'aide d'un calendrier.

Geo Metro 1995... 3 cylindres!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMer 13 Avr 2005, 11:55 am

moi j'pense que les courses(quoi que tres exitantes)sont assez dangeureuses sur circuit routier,du a l'etat de la chausser et au nombre de personnes qui si trouvent.moi personnellement ,j'ai enterré 2 amis en 3 ans et je suis d'avis que l'on devrais courser oui,mais la ou on peut contrôler l'environnement et c'est occupant :!:

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Re: Position administrative face au street racing

MessageMer 13 Avr 2005, 12:20 pm

OursNoir a écrit:J'aimerais savoir la position du staff face au street racing. En tant que communauté, il est surement préférable de se montrer contre pour ainsi avoir le respect des forces policières et de la population en général. Par contre, en voyant une section comme celle-ci (le mot course est ambigü), ca prouve seulement le contraire. Bien sûr, c'est un petit board, mais la position dès le départ face au phénomène est importante, parce que quelqu'un qui change d'idée à tout bout d'champ (Charest :lol: ) c'est pas crédible.

Merci à tout ceux impliqué de bien vouloir répondre à cette question

Je crois que on aime toute courser ici ! Sur Drag Et Sur Route ! Alors Epargne nous tes sermons.. on a deja donner !!

Tu devrais aller sur d'autres forums d'auto ou les gens coursent aussi!
Et tu etais le premier a aimer la sensation du turbo dans mon char en plus !

On a pas besoin d'un autre boss ou de quelqu'un qui me dis quoi faire!
Salut ! Et @ +
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

OursNoir

Apprenti

MessageMer 13 Avr 2005, 12:24 pm

Apprend donc à lire ******** Bob, j'ai demandé c'était quoi la position du staff, tout simplement. J'ai pas demandé l'opinion personnelle de personne et je n'ai pas réprimandé personne.

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMer 13 Avr 2005, 12:33 pm

Si tu demande une opinion des admins, demande toi pas pourquoi ta eu une reponse d'un admin... :roll:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

OursNoir

Apprenti

MessageMer 13 Avr 2005, 12:37 pm

-Fireflyer- a écrit:Si tu demande une opinion des admins, demande toi pas pourquoi ta eu une reponse d'un admin... :roll:

La position du staff, en tant qu'un tout, pas en tant qu'opinion éparse de diverses personnes. C'est un sujet quand même assez important quand à l'avenir d'un club, et j'irai certainement pas payer une cotisation à un staff qui est même pas sur de sa position. C'est pas Bob qui prend les décision seul à ce que je sache ;)

EDIT: Et c'est le genre de sujet pour lequel j'ai certitude qu'il n'a pas été discuté dans un staff meet ;)

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 13 Avr 2005, 12:41 pm

bon.Tentez de pas déraper avec votre sujet là.. si ya dla chicanne, ça tournera pas longtemps ici.

là, c'est ben beau mais le mot "COURSE" peut vouloir en dire long.

Même si quelqu'un viens expliquer la ptite course qu'il a faite sur la route 20 entre québec/montréal, c'est SON hstoire et on est pas tous impliqués pour autant. d'ailleurs, les gens (qu'ils soient du STAFF ou pas) n'endosseront pas l'influence à courser, de ce qu'il a fait ou encore des utilisateurs du forum ou des lecteurs potentiels de celui-ci à courser.. ou toute action prise dans ce sens! (J'voit mal le commique dire "Aie, j'fait partie d'un club donc y faut j'me montre cool pis que je course avec tout l'monde pour aller poster dans la section COURSE).... franchement, faut être logique.

Si j'ai envie de dire que j'ai mangé un chevette sur la 170 entre chicoutimi et jonquière ça fera pas de ce forum, un forum de course pour autant!... tk j'ai un peu de misre a comprendre pkoi cette question est abordée...

j'pense qu'on a tous le droit à nos opinions et a nos questions mais là ça m'embête. Oursnoir, sois j'ai mal compris, sois que tu te demandais quoi poster.

j'garde les yeux ouvert... le prochain dérapage, TOPIC CLOSED. Si c'est pour virer au vinaigre , topic closed alors jugez avec votre jugeotte.

pour répondre RAPIDEMENT et AISÉMENT à ta question par contre, je suis pas POUR ni CONTRE le STREETRACING s'il est fait dans certaines règles de l'art et sous une certaine responsabilité des gens impliqués. on est pas ici pour faire la police...

j'espere que ca te convient.

salut.
Dernière édition par tazzzzzz le Mer 13 Avr 2005, 12:48 pm, édité 2 fois au total.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

OursNoir

Apprenti

MessageMer 13 Avr 2005, 12:44 pm

tazzzzzz a écrit:[...]d'ailleurs, les gens (qu'ils soient du STAFF ou pas) n'endosseront pas l'influence à courser des utilisateurs du forum ou des lecteurs potentiels de celui-ci à courser[...]

Merci tazzzzzz, c'est ce genre de réponse que je recherchais. Donc tu confirme que le staff n'endosse pas la course de rue?

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 13 Avr 2005, 12:49 pm

OursNoir a écrit:
tazzzzzz a écrit:[...]d'ailleurs, les gens (qu'ils soient du STAFF ou pas) n'endosseront pas l'influence à courser des utilisateurs du forum ou des lecteurs potentiels de celui-ci à courser[...]

Merci tazzzzzz, c'est ce genre de réponse que je recherchais. Donc tu confirme que le staff n'endosse pas la course de rue?

c'est tout à fait EXACT. personne (à moins qu'il soit bargeot) n'endossera toute action illégale ou dangereuse qui contreviendra au code de la sécurité routière.

voila
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

OursNoir

Apprenti

MessageMer 13 Avr 2005, 12:50 pm

Alors les bargeots sont nombreux dans mon entourage :wink:

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 13 Avr 2005, 1:29 pm

OursNoir a écrit:

Je crois que tu comprend tout de travers toi non plus!

J'nai jamais parler d'ENDOSSEMENT !!

Mais plutot que on aimais tous courser ICI !! Tout le monde aime la vitesse tout le monde aime le 1/4 de mile ! Alors.. Moi aussi personellement je fermerais ce topic !

Puis si tu veux que le monde comprenne arrete de t'enfoncer dans des chose comme ca.. reste SIMPLE ! Pis change d'attitude!
Suzuki KingQuad 750 2021

MetroGSI

Suzuki lover

MessageMer 13 Avr 2005, 5:17 pm

Back on topic...

Pour ma part, j'adore baucher les gens qui veulent au coin d'une lumière, j'en conviens. C'est pas l'attitude la plus respectable, mais j'ai du fun à faire ca. MAIS, faut rester les 2 pieds sur terre et j'essaie de faire ca dans les endroits ou le danger est moindre; autrement dit pas dans des rues résidentielles, ou à raz les écoles, ou en plein traffic.

Pour ce qui est du club en tant que tel, c'est sur et certain qu'on ne doit pas se montrer pour la course de rue, sinon c'est bonjour les ''beux'' aux futurs meets. Il faut se montrer comme étant du côté de la loi lorsqu'on est en groupe. (Ne pas faire comme certains gars de swift que je connais qui se sont amusé en revenant de chicoutimi en octobre... :oops: )
Accent 03 up and operational
Swift 94 1.6L à vendre
Sidekick 90 1.3L vendu
Metro 93 1.3L Vendu
Swift GT 90 scrap
Cavalier 92 3.1L scrap
Camaro 80 350ci scrap
Corolla 87 1.6L scrap
Topaz 89 2.3L scrap
Corolla 83 1.6L scrap
Spirit 81 258ci scrap

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 13 Avr 2005, 5:46 pm

ya un lieu et un moment pour sa, moi depuis que jai mes swift jai courser a 3-4 reprise je suis pas un ammateur de course de rue. pour squi est des meet si yen as qui s'ennarve c bin de valleur pour eux mais on va les barré dla liste pour les prochain meet qui va avoir!
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

OursNoir

Apprenti

MessageMer 13 Avr 2005, 7:38 pm

Glass Shadow a écrit:
OursNoir a écrit:

Mais plutot que on aimais tous courser ICI !! Tout le monde aime la vitesse tout le monde aime le 1/4 de mile ! Alors.. Moi aussi personellement je fermerais ce topic !

Puis si tu veux que le monde comprenne arrete de t'enfoncer dans des chose comme ca.. reste SIMPLE ! Pis change d'attitude!

Justement, si tu parlais pas d'endossement, pourquoi t'a répondu, puisque la question du topic c'était ca?

Il faut pas rester simple, c'est une prise de décision commune de la part de ceux qui croit en l'avenir du board. De rester simple, ca serais de se foutre de savoir si ca marche ou non, et laisser aller comme ca va. Est-ce que vous guidez le board vers une bonne direction, ou vous le laisser labourer les champs comme il le veut bien?

EDIT: J'ai bien parlé du Street Racing. La course sur piste (¼ de mille, solo I et II, lapping, etc) est hors du sujet ici.

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 13 Avr 2005, 8:13 pm

OursNoir a écrit:
Glass Shadow a écrit:
OursNoir a écrit:

Justement, si tu parlais pas d'endossement, pourquoi t'a répondu, puisque la question du topic c'était ca?

Il faut pas rester simple, c'est une prise de décision commune de la part de ceux qui croit en l'avenir du board. De rester simple, ca serais de se foutre de savoir si ca marche ou non, et laisser aller comme ca va. Est-ce que vous guidez le board vers une bonne direction, ou vous le laisser labourer les champs comme il le veut bien?

EDIT: J'ai bien parlé du Street Racing. La course sur piste (¼ de mille, solo I et II, lapping, etc) est hors du sujet ici.

Yallais bien avant que tu t'en mele !!
Suzuki KingQuad 750 2021
Suivant

Retour vers general