Nous sommes actuellement le Jeu 05 Mars 2026, 1:37 pm

Cotisation du Club

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 21 Mars 2005, 7:54 pm

429 a écrit:heil bob ,tu t'es pas appercu que jai manquer d'argent pour la pizza :cry:

Ta trop depenser au walmart !!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

PeoBey

Suzuki Owner

MessageSam 02 Avr 2005, 10:08 am

Good moi jen veut 2 sticker!
Blanc

Kan tes qu'on s'inscrit pour devenir membre? Je parle du premier meet.

Cé pas juste le Car Fever jespere?!
----------------­>
Swift GT 1994 <--Daily Driver
Metro Convertible 1992 <--New Project!
Sprint Turbo 1991 <--Courtoisie
Swift GT 1993 <--Pièces
Toyota Corolla 1989 <--Spring Beater

swift-neant

Suzuki Owner

MessageDim 03 Avr 2005, 10:11 am

moi je serait pret a cotiser un 15 $ mais a koi sa servirait car vue que je nai pas de swift par certain je ne suis pas considerer memebre mais pourtant jessay de minpliqur le plus chaque meet chu la si jpeut jfait dla mecanqieu''meme si chu pas un pro et demande des conseil parfois'' tk sa dlaire que tu timplique ou pas que etu fase dla mecano ou pas si ta pas de swift t OUT!!! tk jaimerais ben savoir se qui en devien si je cotise ca va tu etre pour me faire dire chu pas ds le club ou non tk!!

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 03 Avr 2005, 2:27 pm

swift-neant a écrit:moi je serait pret a cotiser un 15 $ mais a koi sa servirait car vue que je nai pas de swift par certain je ne suis pas considerer memebre mais pourtant jessay de minpliqur le plus chaque meet chu la si jpeut jfait dla mecanqieu''meme si chu pas un pro et demande des conseil parfois'' tk sa dlaire que tu timplique ou pas que etu fase dla mecano ou pas si ta pas de swift t OUT!!! tk jaimerais ben savoir se qui en devien si je cotise ca va tu etre pour me faire dire chu pas ds le club ou non tk!!

C'est sur que si tu veux cotiser ca changera RIEN !! Tu es un chum a des membres du club! On t'accepte quand meme sur le board ! Mais entre moi et toi si tu va dans un club de PAPA avec leur enfant et que t'en a pas ! Mais tu les AIDES avec leur enfants , vont il te prendre ? :P

C'est juste une question de logique ! Si c'est encore à cause du meet ou tu a pas pu venir et bien c'est que je laissais de la place au membres ! A Napierville ca me derange pas ! Mais chez nous . jvoulais pas que on sois 350 .. Quoi que ya le chum a MetroGSI qui etais venu ! Mais il a un firefly maintenant! haha

Tk c'est pas mal ca !Si yen a d'autre qui on des commentaires ! Moi je veux pas faire de la merde ou chialer apres personne ! Je veux simplement que on se comprenne ! Et que tout le monde sois heureux !

Ciaooooooo!
Suzuki KingQuad 750 2021

Camionneux

MessageSam 16 Avr 2005, 10:49 pm

Glass Shadow a écrit:
tazzzzzz a écrit:de kessé ça serait pu un .com ouben quoi ? pkoi changer ?

merci.

Au depart cetais senser etre : http://www.clubswiftquebec.com

Mais ca a fouerer le site ne marchais pas et daniel na pas chequer en tk je sais pas ! Mais lui et stan on reserver http://www.qcswiftclub.com !

Donc en anglais!
Mais ca serais beau en FRANCAIS ! Sti! :P

Je suis le webmaster d'un site sur le camionnage qui est présentement fermé et en reconstruction. Je voulait juste vous dire que l'important pour qu'un site soit trouvé n'est pas tellement son adresse, Mais plutot son référencement.

Je suis arrivé a placé le mien en deuxieme place l'année passée. Si jamais je peut vous aider, laisser moi le savoir, ca me fera plaisir.

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 17 Avr 2005, 12:40 am

Camionneux a écrit:
Glass Shadow a écrit:
tazzzzzz a écrit:de kessé ça serait pu un .com ouben quoi ? pkoi changer ?

merci.

Au depart cetais senser etre : http://www.clubswiftquebec.com

Mais ca a fouerer le site ne marchais pas et daniel na pas chequer en tk je sais pas ! Mais lui et stan on reserver http://www.qcswiftclub.com !

Donc en anglais!
Mais ca serais beau en FRANCAIS ! Sti! :P

Je suis le webmaster d'un site sur le camionnage qui est présentement fermé et en reconstruction. Je voulait juste vous dire que l'important pour qu'un site soit trouvé n'est pas tellement son adresse, Mais plutot son référencement.

Je suis arrivé a placé le mien en deuxieme place l'année passée. Si jamais je peut vous aider, laisser moi le savoir, ca me fera plaisir.

Ca m'interesse oui! :P
Suzuki KingQuad 750 2021

Camionneux

MessageDim 17 Avr 2005, 9:11 am

Glass Shadow regarde tes PM

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 25 Mai 2005, 9:30 am

ce sujet est clos pour le moment. un annonce a été postée et à partir des réponses, les actions nécéssaires seront prises en compte ;)

@++ et merci.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Précédent

Retour vers Discussions générales