swift-neant a écrit:moi je serait pret a cotiser un 15 $ mais a koi sa servirait car vue que je nai pas de swift par certain je ne suis pas considerer memebre mais pourtant jessay de minpliqur le plus chaque meet chu la si jpeut jfait dla mecanqieu''meme si chu pas un pro et demande des conseil parfois'' tk sa dlaire que tu timplique ou pas que etu fase dla mecano ou pas si ta pas de swift t OUT!!! tk jaimerais ben savoir se qui en devien si je cotise ca va tu etre pour me faire dire chu pas ds le club ou non tk!!
C'est sur que si tu veux cotiser ca changera RIEN !! Tu es un chum a des membres du club! On t'accepte quand meme sur le board ! Mais entre moi et toi si tu va dans un club de PAPA avec leur enfant et que t'en a pas ! Mais tu les AIDES avec leur enfants , vont il te prendre ?
C'est juste une question de logique ! Si c'est encore à cause du meet ou tu a pas pu venir et bien c'est que je laissais de la place au membres ! A Napierville ca me derange pas ! Mais chez nous . jvoulais pas que on sois 350 .. Quoi que ya le chum a MetroGSI qui etais venu ! Mais il a un firefly maintenant! haha
Tk c'est pas mal ca !Si yen a d'autre qui on des commentaires ! Moi je veux pas faire de la merde ou chialer apres personne ! Je veux simplement que on se comprenne ! Et que tout le monde sois heureux !
Ciaooooooo!