Dim 17 Juil 2005, 5:36 pm
3. Respect : Respectez-vous les uns les autres! Ne dénigrez pas un utilisateur parce qu’il possède un firefly 3 cylindres brun et rouille avec des traces vertes dessus, ou parce qu’il est d’un autre avis que le vôtre, où pour quelques raisons que ce soit (Ou encore envers toute autre marque d'auto dans le but d'éviter des échauffements de forums). Les modérateurs seront plus présents à l’avenir afin de ramener à l’ordre ceux qui enfreigne cette règle d’or. Dim 17 Juil 2005, 11:56 pm
Metro666 a écrit:Ce nest pas les civics que je d/teste cest ceux qui les conduisents.
Les ptits culs qui ont ca pensent que cest des F1.ETK cest mon opinion.
Lun 18 Juil 2005, 2:00 am
Lun 18 Juil 2005, 11:53 am
Lun 18 Juil 2005, 3:00 pm
6mon a écrit:Il n'y a pas juste le fait qu'ils soient populaires, il doit y avoir autre chose aussi.
Sinon, tout les conducteurs de Protégé ou de Mazda3 seraient aussi affectés!![]()
À la limite, les K cars aussi!
Toutes des voitures aussi populaires mais pas sportives.
Pas que les civics sont nécessairement des bombes, mais elles sont orientées 'sport' plus que les autres. Pê la position de conduite, les ratio des gears... Ca ne prends pas grand chose pour qu'on trouve le char 'prime' et qu'on se prenne pour Jacques Villeneuve!
Lun 18 Juil 2005, 6:52 pm
Glass Shadow a écrit:honda .. bin c'est aussi toffe que du suzuki!