Allo a tous ,juste pour vous dire que mon club a a ete approcher par un magazine ki es Tuning Performance et il pourais ns faire des rabais sur les abonnement ainsi que p-e avoir dautre petit cado eventuellement mais pour sa j'aimerais savoir si y en a qui serais interesser a s'y abonner . et aussi je pensais p-e a faire une section comenditaire sur le site mais faudrais trouver des comenditaires eventuellement ,moi j'en ai deja qqu un sur mon site http://www.mauricietuning.com ... faque redonner moi des news pour les interesser et n'oublier c une bonne raison de se faire connaitre sois mauricietuning ou le club swift quebec et ns mettre en valeur bonne journee gang
la revue pour les prix d'abonnement que jai recue venant du magaine en qustion es de 15$ pour 1 ans c un bon deal si y nea ki sont intereser faite le moi savoir
Je suis abonné depuis maintenant 2 ans a cette revue.Et je dois dire que je l'adore C'est vraiment une bonne revue et elle est en constante évolution, ils arrivent toujours avec de bonnes idées et sont toujours originales!
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort.
fais en part au autre kram lol sa y en qui sont intereser c sure que ma prendre les nom et ensuiet en faire part a carl nadeau le redacteur du magazine car c lui ki me approcher