Nous sommes actuellement le Dim 05 Juil 2026, 1:26 pm

Tuning Performance

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

GuarDDoG

Apprenti

Tuning Performance

MessageVen 19 Août 2005, 12:11 pm

Allo a tous ,juste pour vous dire que mon club a a ete approcher par un magazine ki es Tuning Performance et il pourais ns faire des rabais sur les abonnement ainsi que p-e avoir dautre petit cado eventuellement mais pour sa j'aimerais savoir si y en a qui serais interesser a s'y abonner . et aussi je pensais p-e a faire une section comenditaire sur le site mais faudrais trouver des comenditaires eventuellement ,moi j'en ai deja qqu un sur mon site http://www.mauricietuning.com ... faque redonner moi des news pour les interesser :) et n'oublier c une bonne raison de se faire connaitre sois mauricietuning ou le club swift quebec et ns mettre en valeur :) bonne journee gang :)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Polo83

Suzuki lover

MessageDim 21 Août 2005, 2:58 pm

si c'est pas un prix de fou sa pourrait etre pa pire, sa depend toujours si la revue a de lallure
Car Fever 6, votre char va-t-il etre pret, le mien jespere que ouiiiiiiiiii.

GuarDDoG

Apprenti

MessageLun 22 Août 2005, 4:25 pm

la revue pour les prix d'abonnement que jai recue venant du magaine en qustion es de 15$ pour 1 ans c un bon deal si y nea ki sont intereser faite le moi savoir :)

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageLun 22 Août 2005, 5:29 pm

Je suis abonné depuis maintenant 2 ans a cette revue.Et je dois dire que je l'adore :lol: C'est vraiment une bonne revue et elle est en constante évolution, ils arrivent toujours avec de bonnes idées et sont toujours originales!
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

GuarDDoG

Apprenti

MessageMar 23 Août 2005, 11:53 am

fais en part au autre kram lol sa y en qui sont intereser c sure que ma prendre les nom et ensuiet en faire part a carl nadeau le redacteur du magazine car c lui ki me approcher :)

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 23 Août 2005, 7:43 pm

envoyé le monde! c pas chere pour une si bonne revue!! :D
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

Retour vers Discussions générales