Ça dépends combien tu paye tes calipers de GT...
Pour le rebuild, compte à peu près 200-250$ pour les 4.
Les pads, pour 80$ tu as 4 sets de PBR carbon-métal.
Les disques, si tu vas dans le cross-drilled ou slotté KVR, compte un 450$ (et+) pour les 4.
Sinon, dans le jobber, j'immagine qu'à 150$ tu t'en sauves.
Je te conseille très fortement de peinturer tes calipers une fois rebuildés. Sinon ca va rouiller dans le temps de le dire et ça va avoir l'air du yable!
Et pour la peinture, ca vaut vraiment la peine d'investir un peu plus.
J'ai fait la job 2 fois : la première avec une cacanne de peinture haute-température (exprès pour ça!) de chez cacan-tire (+- 15$). Haute température my ass! Ça a duré 6 mois
Je l'ai refaite avec un kit (peinture, durcisseur, brake cleaner et pinceau) payé 45$ et c'est le jour et la nuit! Maintenant ca dure, ça se nettoie et ça ne rouille plus!
De plus c'est vraiment plus facile de faire la job avec un pinceau qu'une cacanne!