Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

Ven 28 Oct 2005, 9:25 pm

simon a écrit:cest trop laid...cest un injure mettre un bumper de honda ou nimporte kel piece honda sur du suzuki...je trouve que honda cest asser boff coter look des char allor ...

Arreter donc ! Tan qua moi son quasi pareil a part que les 91 etais un brin plus carrer que nous ! Mais 92+ son .. PAS MAL ressemblant !

Moi je les aimes pas mal toute ! C'est le fun du changement!

Sam 29 Oct 2005, 1:08 am

le bumper dàccent donne un beau ti look!

Sam 29 Oct 2005, 11:59 am

mecanix a écrit:le bumper dàccent donne un beau ti look!

Ouais mais tan qua se donner toute cette ouvrage la.. pk pas prendre celui avec des fogs :P

Sam 29 Oct 2005, 9:49 pm

simon a écrit:cest trop laid...cest un injure mettre un bumper de honda ou nimporte kel piece honda sur du suzuki...je trouve que honda cest asser boff coter look des char allor ...

:? :roll: :roll: :roll: :?

Sam 29 Oct 2005, 11:41 pm

Glass Shadow a écrit:
mecanix a écrit:le bumper dàccent donne un beau ti look!

Ouais mais tan qua se donner toute cette ouvrage la.. pk pas prendre celui avec des fogs :P

ya toujours moyen den fitté style impreza...

Mer 02 Nov 2005, 2:59 pm

penser vous que sa fais un deven de civic 93 ?? aile bumper hood si oui je pourais faire le test mon chum a une civic 93

Mer 02 Nov 2005, 3:04 pm

1ljdm a écrit:penser vous que sa fais un deven de civic 93 ?? aile bumper hood si oui je pourais faire le test mon chum a une civic 93

tout se fais !!

Tu pourrais meme fiter un devant de 5.0l sauf que tu devrais le rappetisser mais tout se fait !

WRX

Dim 06 Nov 2005, 9:37 pm

Woah ,,,Wrx style ,,, trop cool !
Y manque les flachers ... pis la trappe sul hood !
Image

Dim 06 Nov 2005, 10:54 pm

:shock:
violent le WRX style !

Lun 07 Nov 2005, 7:07 pm

Bumper de Civic ça fait, il y a un sedan qui a un kit de jupe conçu pour les Civics et ça a fitté :wink:

Mais si vous voulez mon avis, faites vous en un un unique...au moins ça gâche pas l'intégrité Suzuki :wink:

Mer 09 Nov 2005, 2:31 pm

PhotoCHOPPER surais tu posible déseiller de faire une swift ak un devan de civic 93 :D si té capable de me faire sa tu me lenvarias par msn hondacrx44@hotmail.com
tu men donerais des new

Mer 09 Nov 2005, 7:21 pm

1ljdm a écrit:PhotoCHOPPER surais tu posible déseiller de faire une swift ak un devan de civic 93 :D si té capable de me faire sa tu me lenvarias par msn hondacrx44@hotmail.com
tu men donerais des new

J'en ai fait un et je l'ai posté sur la page précédente! Avec des lumières de Civic aussi (Ils sont angel eyes par contre)...

Dim 27 Nov 2005, 11:48 pm

je pense que sa serait beau un bumper accent sur un GT. J'ai vitement fait du photoshop pour voir les relustats.

Image

Image

Lun 28 Nov 2005, 3:47 pm

C un de quelle annee ca ?

Lun 28 Nov 2005, 3:52 pm

Image

Beerrrkkkk ... :?

Swivic ???? .. newai .. je C'Est que Vu l'effort que tu T'es donne a faire ca.. mais c'est Reelement .. Heeee... Laid .. :(

Tk... Je Savais que ca se fitai un Bumper d'accent Sur un Swift :D

nivek
Publier une réponse