Nous sommes actuellement le Dim 01 Mars 2026, 7:22 pm

moteur honda dans une swift?

• Auteur
LuckyDSM

Apprenti

MessageMar 20 Déc 2005, 6:11 am

Koi ya de ridicule dans une sir? Le fait qu'elle 160 hp? ou p-être bien le fait qu'elle tienne le chemin sans se faire botter l'cul a chaque fois que tu pogne un trous dans l'chemin.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMar 20 Déc 2005, 10:15 am

Non plus parce que c'est vraiment pas confortable, affreux, ça tire pas (T'as bien beau avoir 1000hp, si t'as 20 de torque ça change rien) mais encore là, c'est mon avis et c'est juste selon une ride...En tous cas lauissez faire ça ça va virer en marde feke vive Honda continuez votre conversation :wink:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

BoBGT

Suzuki Maniak

..

MessageMar 20 Déc 2005, 1:15 pm

Aussi ben le fermer ce Thread la cétait voué a sa je pense ben!Jen revien pas tu dise Honda c pas yiable pq sa pas de tork! LOL LOL C reconnu que le g13b c une bete de TORK entk c pas grave c des enfantillages moi c fini pour ste thread la NEXT!

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageMar 20 Déc 2005, 3:47 pm

un sir en ordre ca tire
un swift gt qui pompe lhuile 120 de compression ca tire pas
un h22 dans un civic hatchback 92-95 chaussé sur le 13 pouce ca tire(dansgereux mais ca tire)
un mazda 323 gtx 1988 4wd avec un moteur gtr japonais 13 psi ca tire
un kia rio ca tire(sur le ridicule)
un infiniti g20 qui pogne 354 kmh ca speut pas
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

MessageMar 20 Déc 2005, 4:01 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:On a tous droit à ses croyances...moi j'ai fait un tour de Civic SiR pis honnêtement du Honda c'est ridicule à mes yeux. Si ça vous plait pas bien lisez moi pas, mais venez pas chiâler sur ce que je dit s'il vous plaît! :evil:

Tu as l'air a connêtre ca pour dire qu'un sir marche, alors dit moi les autre auto que tu a embarqué de dans pour etre capable de les comparer et de prouver que qu'un sir avance comme ton scooter
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

John Wayne

Suzuki lover

MessageMar 20 Déc 2005, 5:22 pm

grosluc a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:On a tous droit à ses croyances...moi j'ai fait un tour de Civic SiR pis honnêtement du Honda c'est ridicule à mes yeux. Si ça vous plait pas bien lisez moi pas, mais venez pas chiâler sur ce que je dit s'il vous plaît! :evil:

Tu as l'air a connêtre ca pour dire qu'un sir marche, alors dit moi les autre auto que tu a embarqué de dans pour etre capable de les comparer et de prouver que qu'un sir avance comme ton scooter

Image

Qui veut de la bière, le spectacle va commencer :D
Life is short, play hard!

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 20 Déc 2005, 5:25 pm

tazz..serieusement ferme ce thread avant que sa ferme..sa avait pourtant bien commencé sa se fesait politically correct pis la marde est entrin de pogner faudrait pas ke sa pogne pour vrai
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageMar 20 Déc 2005, 6:06 pm

pis yon le meme groupe alimentaire de "fruit et légume"
dont forget fruit et légume
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

mad max

Modérateur du site

MessageMar 20 Déc 2005, 6:26 pm

fait-le, prend des photos pis fait un how-to avec...
moi je te le dit ,tout est possible...a condition que tu y mette tout tes temps libres... pis si ta des troubles a le branché, pm moi je devrais te trouvé une solution...
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMar 20 Déc 2005, 6:53 pm

Pour répondre à Grosluc: J'ai embraqué dans le Swift Gti blanc à Jess, j'ai embraqué dans une Hachi Roku(Ae86), dans une Ford Contour, dans une Avéo, dans un Grand Am...j'ai essayé le Grand am et l'Avéo et ça déjà l'air de traîner plus...mais bon moi j'ai rien contre son projet, au contraîre, c'est original feke je le respecte en masse...mais moi Honda je trust pas, si vous trustez bien tant mieux ça vous fait juste plus de choix de motorisation... :P

Mais là fermez pas le topic pour rien là je suis patient pis on s'explique poliment feke je vois aucun problème! :wink:

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMar 20 Déc 2005, 7:05 pm

bostssgt a écrit:Un Infiniti G20 qui pogne 354 km/h ça se peut pas

T'as tu oublié le détail en dessous de mon nick dans ma signature? :wink:

SUZUKI_SPORT

Suzuki lover

MessageMar 20 Déc 2005, 7:23 pm

honda cest fiable criss areer de dire des connerie jai vu un honda 3heures de temp sur le cutt off avec de leau a place de lhuile pi a fin le moteur i casse pas il jame !!!! honda cest 100x plus fiable que suzuki coter electriciter ..faite moi confience je sais de ce que je parle quand je dit trouble electrique de suzuki..jla iest tout vue...je connais un gars avec un civic cx..pi ya bouffer un elantra gt 2003 de 145hp 135torque pi yavais juste un p-flow....ok ok il la battu 3 mois pi la tranny a la chier raide lol...quand il decompressait ca grondait dans la tranny..bearing chier tight..pi aussis a force de le taper les bushing de table on chier et le cahr affait tellement de toe out que il a decendu en ontario avec des toyo proxes 4 neuf !!!! pi en revenet il etai a la borche...faik tout les compagni on leur bon et movais coter meme honda avec des affaire louche qui paite pi les quater daile qui rouille sans bon sans mais suzuki on meme pas de IAC electronique....et les tranny sont tellement marde que dmw dave passe une tranny pas 1/4 de mile ou presque avec seulement 327hp sur 1,4 litre :lol: lol...mais bon tout est une question de gout tant qua moi.. moi je trouve que honda cest laid pour ce que ca represente...des ti coune avec des casquette alenver qui font jouer du beat qui qui rice contre des mustang 5.0 de 600hp avec un shoot de nos de 300hp avec une civic SI 92 pi il pense qui un chance pcq le red line ye a 7200..wow....mais jte dit ya des gars senser qui mettre des k20 dans des civic 92 pi cest monter spoon pi ya pas un gars du club qui a les moyen de se payer ca pi ca rentre 12sec au 1/4 de mile pi le k20 ye monter n/a...allors cest relatif...come ya des gars comme martin et antonio et fred qui font des affaire senser et avec du but comme ya des ***** de cave qui se monte des ***** de swift vraiment affreux....mais jva me retenir je nomerai pas de nom !!!!! faik areter de dire que tel mardque est meilleur que tel marque pcq moi je connais un swift qui clanche TOUT les super car au monde sur le quart de mille...a moin qui en est un qui roule en bas de 11.078...allors tout est relatif !!
ALL-MOTOR GTI

Swift GTI----daily drive
------------------------------------
Swift GTI-------RIP-----
Swift GT 90----RIP-----
Swift GT 92----RIP-----

automat

Formely known as turbofly

MessageMar 20 Déc 2005, 7:42 pm

je n'aurai que ça à dire.

Les voitures Honda, je les trouve laides, je les aiment pas, et elles tiennent pas le chemin comme je le voudrais, c'est pas approprier pour mon style de conduite.

Les Moteurs que Honda fabriquent sont probablement les plus puissants au monde. C'est la seule compagnie qui offre de la puissance en étant compétitif dans les prix et en plus ils arrivent à surpasser des moteurs "forced-induction" avec des moteurs atmosphériques, grace à des matériaux ultra-léger (et pas solides). un moteur 3.5cc qui va à 15000rpm, ok. un 50cc ça monte à combien?(scuse, 49cc) on a un 1.3 qui grimpe dans les 8000. Bien honda font ça avec un 2000cc, et p-ê plus (je suis pas un Guru honda, j'ai pas les chiffres un H22) Que quelqu'un m'apporte un V6 de 3.5L qui fait 300hp... allez J'attends!! Turbo, supercharger et nitro interdits!!!

Honda a déja été au TOP de la fiabilité, ce n'est plus le cas maintenant. Mais ça empêche pas les moteurs d'être fiables quand même. Aucun moteur que j'ai remplacé chez acura a fait défaut, c'est soit une erreur humaine, ou un accident qui fais pèter le rad, et le moteur chauffe.

Perception d'un char qui marche : qui a eu la chance d'essayer une RSX type-s? personnellement je trouve qu'une civic SiR tire plus que ça, mais en réalité l'RSX est beaucoup plus puissante. c'Est juste qu'en RSX on se sent pas autant "projeté" dans le banc quand le V-tec embarque (i-Vtec)
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 20 Déc 2005, 8:54 pm

C'est ca turbo Hull j'approuve!

Faus parler en connaissance de cause aussi !

Ta beau avoir passer un char de 145 HP avec un CX mais est-ce vrai? Ou l'autre coursait tu ?

T'se si tu te base sur une experience.. c'est pas bien bien bon ! Mais sur plusieur.. Oui!

Moi j'ai deja vu un SOHC tirer plus que un des mes DOHC .. mais bon .. il a sauter le mois d'apres il etais originale.. il etais sur le bord comme on dit..

Mais tan qua moi 354km/h si tu roule ca dans ton jeux ? Et que il marque ca comme specs.. Ca veux pas dire que c'est vrai ! C'est comme ceux qui on speedo 220km/h dans une auto ou 240 meme .. Ca veux pas dire qui si rend !!! Parce que 13.99 sur le 1/4 On fais ca ak un swift turbo pis ca roule pas a 260 km/h fack pense pas que ton char fasse 354km/h haha

Anyways ...... Monte ton MK1 tu nous en PARLERA apres !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

automat

Formely known as turbofly

MessageMar 20 Déc 2005, 10:43 pm

Glass Shadow a écrit:! C'est comme ceux qui on speedo 220km/h dans une auto ou 240 meme

Ça me fais toujours penser au colt 93 à ma mère!!! 260km/h, mais le vrai top speed c'est 170 environ, en 5e à 7000rpm estimé (j'ai passé une rod dans le bloc à s'te vitesse là, disons top speed 160 pour être safe. Mais j'ai quand même passé une rod dans le bloc à 170...)
Mon impreza indique 185 max, et elle atteint cette vitesse assez facilement... mais impossible d'aller plus vite, même avec un turbo, yé à 6000rpm (rouge) en 5e vitesse (sur 5).
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
PrécédentSuivant

Retour vers general