La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Publier une réponse

Mer 21 Déc 2005, 6:36 pm

Mes intrax que j'ai disent 1.6 pouces drop,meme chose pour les b&g mais quand tu regarde les 2 voitures une a coté de l'autre,tu vois que les b&g sont pas mal plus rabaissé p-e meme une petite affaire de plus que les Apex.

Mer 21 Déc 2005, 6:56 pm

intrax 1.75
b&g 1.6
Apex 1.4 et 1.3 avant et arrier son pas parreil
il a aussi jamex, omp, terra, kimg spring, h&r ...............

89 90 91 on toujour l air plus bas que 92 93 94 8)

Jeu 22 Déc 2005, 7:31 pm

tu sais tu pourquoi ???? a cause des bumper ...car la suspension ces la meme chose non ??

Jeu 22 Déc 2005, 7:34 pm

spring 89-91(gt)1 demie spire de moin que les gt 92-94

Jeu 22 Déc 2005, 9:15 pm

Moi j'ai entendue dire que les coil de mk4 coupé cétait mieu que n'importe quel marque de coil rabaissé. cé tu vrai sa je le sais pas.

Jeu 22 Déc 2005, 11:26 pm

on lessayeras avec les mien
mainque je pose mes b+g ce printemp

Sam 24 Déc 2005, 1:21 pm

coil couper ces la pire shit tu peu pas faire le grand...un coil comme apex a la meme longueur qun coil dorigine mais vers la fin du coil les spire sont plus raproche allors cest plus mou ...quand tu depose le cahr les 3-4 premier spire ecrase sous le poid de la voiture..si tu les coup tu racourci le sping...et ca devien aussis plus dur..mais cest pas progressif comme des apex...et si tu pogner un jump avec des coil couper il peuvent decider daller faire un petit tour sans te le dire faik en gros tu te casse la geulle...jai deja pogner un jump a 170 km/h avec des coil couper pi justement on a faillit ce la chier tight dans le champ ...allors je te le deconseille fortement..en plus tu va tout de decrisser le dos pcq ca devien tellement dure que quand tu pogner un troue ca pogne dans le char et ca fait mal au dos...croit moi !!!

Sam 24 Déc 2005, 5:34 pm

ca l'air interessant :roll:
des coils couper cest pas fait pour jumper a 170 non plus
ma le faire pareille pis cest pas la premiere fois ma faire ca
Publier une réponse