Nivek a écrit:Na .. je Disais juste ca comme ca.. c pas mechant la .. tazz.. mais je trouverai ca bien que tu soit administrateur des entrées.. parce que jai feuilleter les messages que ta poster et jai trouver ca... ( javais rien dautre a faire

llol .. ) mais o moin .. toi tu prend ca a coeur .. je trouve ca bien .. tk .. jvous laisse la dessu

peace
tazzzzzz a écrit:Salut !
bienvenue sur le forum!
n'oublie pas de t'authentifier et remplir le questionnaire, remplir ton profile correctement et nous serons en mesure de savoir ou tu habite etc...
tazzzzzz a écrit:moi je vote que ceux qui n'ont pas rempli leur profile comme il faut (localisation entre autres) qu'ils soient barrés du site 1 ptite semaine. ça deviens plate de voir qu'il y en a qui comprennent rien...
tazzzzzz a écrit:ouais bah cé pas tout l'monde qui se donnent la peine de remplir le questionnaire et faire un profil complet! même si on se répète, y'en a qui le feront jamais malheureusement...
Ect Ect .. et jen passe .. Llol ..

!! .. peace tazz
Merci Nivek. Pour ma part j'ai déjà appliqué pour accompagner ST4N qui fait déjà un beau travail là dessus mais j'attends déjà des nouvelles du Webmaster là d'sus.
sous toute réserve, j'aime bien mettre à l'ordre ce qui doit l'être mais j'ai pas besoin d'être modérateur pour autant. En laissant des messages aux nouveaux de s'authentifier, habituellement ils le font sans se plaindre et très rapidement donc aucun de mes services seraient mis à contribution dans ces cas.
merci du commentaire tout de même. c'est pas tout les jours qu'on en reçoit et même que si j'étais modérateur, y'aurait vraiment pas eu (à ma conaissance) d'interventions à faire. Sauf celles de St4n dans mon ex-topic de présentation. ce qui m'a permis de le refaire plus propre.
TK, Oui je prends ce forum à coeur. j'en consultais déjà plusieurs tels que QSR (qui es mort), j'ai été "membre" (faut l'dire vite) de Club GM Québec (qui es mort aussi) et je crois que c'est ici que je m'implique le plus. Les gens sont amusants à jaser (en personne je le sait pas, j'ai pas eu droit à un meet encore) et le forum est très convivial et facile à naviguer. à date, personne s'est vraiment entre-tué ou envoyé promener sérieusement donc à date, la place est bien occupée, selon moi, par des gens matures et courtois. Le seul reproche est que y devrais parfois y avoir un correcteur Français intégré aux posts (mais il boguerait à chaque mot anglais). on se comprends, c'est le principal.
bon, j'ai fini mon roman là!
salut all!