Jardamuth a écrit:Les injecteurs du turbo3 c'est du hi-impedance. Si tu mets des injecteurs de GT la dessus tu vas noyer ton moteur a moins de mettre un résistor pack.
J'ai regardé ta liste de mods et je peux te dire que tu n'iras jamais chercher 200hp sur un sprint avec un 14B. Je suis pas mal certain que même a 7000rpm tu n'auras pas plus de 10psi. C'est nettement insuffisant. Aussi, le fuel management stock du turbo 3 ne te permettras pas d'atteindre ce but, même avec tout les Apexi que tu voudras. Ton seul choix c'est de prendre un meilleur turbo et de t'installer un stand alone.
mes 270cc sont high impedance, les 3 autres sont low impedance. Si je ne maet pas les 270cc, je vais mettre un resistor box, je l'aie deja en mains.
14B trop gros, c'est ca que je croyais....si jmets un t-25@16psi, ca pourrait etre assez convenable. Et pk j'irais pas chercher 200hp avec l'Ecu stock, si je suis capable de jouer avec la courbe du fuel managment? Ca la tjrs marché sur les chars que j'ai modifié. Des chars n/a avec maf, j'avais juste a leur mettre un s-afc + msd btm et ca fonctionnait tres bien, meme des setup a bar. J'ai roulé 11.7@126pmh (laser rs turbo awd 500hp), avec seulement un s-afc + wideband. Roulez 12.86@11mph (prelude 97 320hp), avec seulement un v-afc II. L'ecu stock du G10bT barre le boost quand yen a trop(recule le timing)???
Si le t-25 est trop gros, quel turbo tu me proposes?
Prelude 97:
[email protected] .011 réaction time, 1.9 de 60 'with nitrous 320hp, with obx lsd
Laser rs turbo awd 94:
11.7@126mph 500hp@23psi, Big turbo tdo6-20g
Nouveau projet drag:
Sprint turbo G10BT sohc 200hp et +
http://www.exa-tuning.com