Administrateur du site
1994 Suzuki Swift
6mon a écrit:turbohull a écrit:6mon a écrit:Ce qui manque, ce sont des gens pour gérer le board, savoir ce qu'ils veulent vraiment et prendre des décision.
En d'autres termes, faire des demandes claires.
qu'est ce que tu veut dire par gérer le board? je suis pas sur de comprendre, je croyais qu'on parlais de la webpage...
Oui
Mais il ne s'agit pas de lever les bras au ciel pour qu'une page web arrive!
Il faut savoir ce qu'on veut, premièrement.
La gestion du board, ça inclut ça.
Pour l'instant, il n'y a pas de gestion, juste de l'entretient.
En fait c'est ce qu'on appelle de la gestion réactive.
On ne prend action que s'il se passe quelque chose.
Ce que ça nous prend, c'est de la gestion proactive.
C'est à dire voir plus loin, faire des projets, des plans.
Mais ceci est un tout autre débat.
Ici on parle du vidéo.
Peut etre ! Mais check . je suis ouvert au idee.. de 2 quand je te demande de quoi sois tu a pas le temps ou tu me repond bete !!
De 3 ca fais 2 ans que je dis que je veux un nouveau site ! Jy connais rien la dedans ! Mais c'est asser SIMPLE je veux une section membres avec leur photo ! Pas TOUTE les membres mais ceux qui on une belle voiture et les modiff etc etc..
Ca serais aussi le fun d'avoir du contenu ! Editer les faq et les mettre beau p-e pouvoir les mettre sur le SITE en tant qu'information ! Moi je fais du mieux que je peux avec mes connaissance que j'ai et le temps que j'ai ! Je ne connaissais rien au CMS avant d'installer celui la ! Mais jnai pogner un SIMPLE du genre copier coller ou presque ! Et il a l'air sympa !
Alors il va falloir partir un VRAI debat la dessus a savoir ce que on veux et ce que on a de BESOIN pas toute les idees farfelu qui passe par la tete !
J'aimerais aussi avoir une section meet... Parce que je vais dire comme quelqu'un a dis ya que le forum d'atirant ! Ya rien a voir sur le site !
Pouvoir mettre les photo et les histoire des meets.. ca serais DROLE !
Bon .. a +
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021