Nous sommes actuellement le Ven 28 Nov 2025, 7:04 pm

Suspension Droppé

La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
  • Auteur

automat

Formely known as turbofly

MessageDim 05 Fév 2006, 11:31 pm

bostssgt a écrit:faudrais aussi prendre en considération que les roues ouvrent (toe-out)quand tu clanches...
puis mettre un peu de "toe in" pour que quand on clanche ca tombe bien parrallelle

ça dépend de bien des facteurs...

Sur papier, c'est le contraire qui se produit. La force de traction voudrait que le devant des roues se rapproche, mais en réalité c'est toute la suspension qui bouge, pas juste le hub...

Si ça bouge et que les tables font un mouvement vers l'avant, là il va y avoir du toe out parce que la crémaillère est derrière l'essieux...

Quand on change un ball joint, on change la table... je sais pas où vous prenez vos tables, mais moi ceux que j'ai eu y'ont des bushing pleins, je vois pas l'intérêt d'installer des bushings en poly-urethane... pas sur un swift en tout cas... je crois pas que ça bouge assez pour ça...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

MessageDim 05 Fév 2006, 11:36 pm

turbohull a écrit:
bostssgt a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'installer des bushings en poly-urethane... pas sur un swift en tout cas... je crois pas que ça bouge assez pour ça...

Demandont a Serious Gt, il est bien équipé côté suspention et il les a les bushing en poly-urthane.
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageLun 06 Fév 2006, 8:01 am

grosluc a écrit:
turbohull a écrit:
bostssgt a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'installer des bushings en poly-urethane... pas sur un swift en tout cas... je crois pas que ça bouge assez pour ça...

Demandont a Serious Gt, il est bien équipé côté suspention et il les a les bushing en poly-urthane.

aller voir la mais il a des kit mouin cher que sa dans la section (H&R Triple C Eccentric Systems)

http://www.performancealloys.com/loweri ... prings.asp

Suzuki Swift HR Camber Kits Triple C - Front Starting at $37.50 us
Swift HR Camber Kits Triple C - Front Whenever you lower a vehicle's ride height, negative camber is increased-how much depends on the vehicle and the reduction in ride height. H&R's new Triple C camber adjusters are a simple, yet very effective means of removing excessive camber, adjusting your vehicle's camber settings, or even correcting small side-to-side camber variations for precise alignment. Consisting of a pair of specially-designed bolts, H&R's patented Triple C camber adjusters replace the original upper fastening b...
Image

Bigdan

Apprenti

MessageLun 06 Fév 2006, 1:23 pm

C Probablement sa que jvais acheter. Bon i me reste quelque mois de travail sur mon bolide avant d'etre rendu au suspention mais jcommence a regarder skia sur le marche! Ma probablement envoyer des pic de mon projet o fur et a mesure qu'il avance! Vous aller probablement voir une swift avec une roll cage!
Swift Gt 92 + piece de mon anciene Swift Gt 93 Melenger avec un frame de sprint 90 = projet en cour!

Dubreu

Monster Suzuki

MessageJeu 02 Mars 2006, 10:37 pm

question avec suspension dropper, penser vous que du 195/60/14 va passer avec une drop de 1.5-.6''?
Précédent

Retour vers Tenue de route