La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Publier une réponse

Mar 21 Fév 2006, 1:35 pm

Nouvelle trouvaille dans le domaine des pads : KVR en fait.

http://www.kvrperformance.com/store/

Image

KVR Performance delivers the superior stopping power of Carbon Fibre Brake Pads at prices affordable for everyday use. The perfect choice for Street Performance vehicles that may see occasional on-track action.


Des pads en fibre de carbone...
C'est extrême, ça?
Du style qu'il faut réchauffer pour que ça freine pour vrai?

Qu'en-pensez vous?

Le prix est un peu élevé (110 US$) comparé, par exemple, à un kit de PBR qui revient à ±80 Can$...

Mar 28 Fév 2006, 8:27 pm

Que pensez vous des brake pads Apex au kevlar ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Apex-Kev ... 8221QQrdZ1

-Disponible en avant et en arrière.

Mer 15 Mars 2006, 6:25 pm

les caliper de civic/crx font tu en arriere aussi sur un GT??sinon, les caliper avant stock de GT sont tu + erformants ke ceux d'en arriere??

Mer 15 Mars 2006, 10:31 pm

Non parce que les brake de gt on le frain a main d'intégré au galiper et c'est très rare de touver un galiper avec un frein a main intégré

Mer 15 Mars 2006, 11:19 pm

si tu installe des caliper de gt en arriere, a part le frein a main qui ne fonctionnera pas, faudrait que tu trouve une 'valve de proprotion' capable de maintenir le rapport de freinage egale, comme si tu aurait des caliper ordinaire, si tu fait pas ca, ca va freiner pas trop du deriere!

Jeu 16 Mars 2006, 12:20 am

willwood en font des ajustable avec un levier plein de position
tu peut adapter ton freinage a lusure de tes pneus/la surface au sol ect... pendant que tu course
jai bien dit COURSE ca doit pas etre légal sur le chemin

Ven 17 Mars 2006, 2:53 am

bostssgt a écrit:willwood en font des ajustable avec un levier plein de position
tu peut adapter ton freinage a lusure de tes pneus/la surface au sol ect... pendant que tu course
jai bien dit COURSE ca doit pas etre légal sur le chemin


j'ai eja vue ce bidule la, ca l'air dement de pouvoir ajuster la repartition du freinage en pleine course! mais comme tu dit pas sur que ca doit etre legale sur la route! ya justea demander a la saaq!

Ven 17 Mars 2006, 3:02 pm

koni Adjustable Shocks . apex spring. ( underbody de jess). brake pads poterfild carbon couper a partir do autre auto . :wink: SP-7/8" SUZUKI SWIFT SWAY BAR addco.Steel Braided Lines .et POLYURETHANE SUSPENSION BUSHINGS super pro




Image
Publier une réponse