Jardamuth a écrit:Avec 4000 user sur teamswift, on barre quoi? 4-5 threads par année gros max!
vous en avez supprimé un tas enteka! les miens inclus! (bizarre que leur modérateurs ne sachent pas pkoi je serais passé de 11 posts à ZÉRO tout d'un coup.)
même si vous avez de la difficulté à accepter le fait qu'il y a une réglementation et de la respecter, ils vont rester là et de toute façon, personne n'est obligé de poster ou lire ici.
en passant, jess, tu commente le forum comme étant bullshiteux et on devrais se la fermer ? J'voudrais ben te voir la face si quelqu'un se mettais à tout dénigrer ce que tu fais, de la façon dont tu la fais et le reste ? (c'est pas mon genre)
J'trouves ça habile de ta part.
anyway, le sujet dérape. et je mettrai pas de cadenas sur le sujet pour le moment, ça vous donneras amplement le temps de répliquer et continuer à bitcher.
j'termine en répétant que vous êtes pas obligés de venir ici.. Si un dépanneur et ses prix ne fait pas mon affaire, je vais ailleurs. C'est juste une petite façon de vous mettre en situation. On laisse aller du chiâlage pis du dérapage de suejt, ça finira pu.
voilà tout.
@+