Nous sommes actuellement le Dim 05 Juil 2026, 6:34 pm

topic de babygirl *renommé* on se dit les vraies affaires

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

automat

Formely known as turbofly

topic de babygirl *renommé* on se dit les vraies affaires

MessageLun 05 Juin 2006, 6:04 pm

j'invite babygirl à continuer son thread ici si elle le désire puisque l'ancien est barré.

restez poli les gars, sinon vous savez qui va passer pour barrer!! :D
Dernière édition par automat le Dim 11 Juin 2006, 12:25 pm, édité 1 fois au total.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Re: topic de babygirl

MessageLun 05 Juin 2006, 8:38 pm

turbofly a écrit:j'invite babygirl à continuer son thread ici si elle le désire puisque l'ancien est barré.

restez poli les gars, sinon vous savez qui va passer pour barrer!! :D

?????? C'est quoi le deal ??

1 ca a fait un chiard
2 elle aime pas les swifts
3 vous devez vous ennuyez.
4 a tu une blonde?
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

automat

MessageLun 05 Juin 2006, 8:49 pm

c'est un forum de discussions non? ya un peu de poussière qui lève, les gars se redressent et se disent ok restez poli etc.etc. et sans qu'aucune chicane n'éclate le topic est fermé.

peut-être que ça mène à rien c'est vrai, mais peut-être aussi que la demoiselle en question ne connait tout simplement rien aux autos et elle a parlé d'acheter une firefly. si elle veut des infos pour une firefly elle est à la bonne place. Laissez donc aller un peu les choses. on peut pas contrôler les idées et façons de penser des autres.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 05 Juin 2006, 8:52 pm

turbofly a écrit:c'est un forum de discussions non? ya un peu de poussière qui lève, les gars se redressent et se disent ok restez poli etc.etc. et sans qu'aucune chicane n'éclate le topic est fermé.

peut-être que ça mène à rien c'est vrai, mais peut-être aussi que la demoiselle en question ne connait tout simplement rien aux autos et elle a parlé d'acheter une firefly. si elle veut des infos pour une firefly elle est à la bonne place. Laissez donc aller un peu les choses. on peut pas contrôler les idées et façons de penser des autres.

Ici ? Oui !!!! on peux ! Surtout si c'est contre nous !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

vinc666

Suzuki Maniak

• 1994 Geo Metro

MessageLun 05 Juin 2006, 9:14 pm

moi je dirait qu'ont devrai la laisser allé si elle continue a dénigré les swift juste a i dire DEWORRR!!!
Image

(\___/)
( ='.'= )
(")__(") This is Bunny. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination.

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageLun 05 Juin 2006, 9:22 pm

Bahh tant qu'a moi une personne qui vient icitte et quil ou elle bitche nos chars,ben il ou elle mériterais de se faire sacré dehors. :evil: :evil:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

vinc666

Suzuki Maniak

• 1994 Geo Metro

MessageLun 05 Juin 2006, 9:26 pm

Metro666 a écrit:Bahh tant qu'a moi une personne qui vient icitte et quil ou elle bitche nos chars,ben il ou elle mériterais de se faire sacré dehors. :evil: :evil:
ouin ta surement raison a 100%
Image

(\___/)
( ='.'= )
(")__(") This is Bunny. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination.

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 06 Juin 2006, 7:53 am

arrêtez donc avec votre "DEWORS". Elle a eu droit à un avertissement et certains ne sont guerre mieux qu'elle en rajoutant des réponses aussi salées que les siennes.

DONNEZ VOTRE AVIS, OUI. mais oubliez pas que vous vous devez de respecter les membres comme la réglementation le demande, jusqu'à ce que les choses changent (ban, acceptation ou autre)

merci de votre compréhension et ATTENTIO À VOS COMMENTAIRES pour éviter qu'ils soient effacés ou édités.

ou relisez la réglementation.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 06 Juin 2006, 4:12 pm

revenez-en la as ses excuser!
elle as jamais eu d'auto elle y connais rien
ici elle va apprendre instruisez la a place de l'engeuler ses une autre futur fille de swift!
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

frenzyboy

Suzuki Owner

MessageMer 07 Juin 2006, 9:16 am

sérieux c que vous savez juste pas lire vous êtes dans le champ.
Elle a la dit que elle aimait bien le firefly mais que quelqun lui avait que les swift cétait de la marde pis que un firefly cétit pareil comme un swift elle voulait juste savoir si ce que la personne lui avait dit était vrai. ché même pas pourquoi l'admin a donné un avertissement c stupide.

voici ce qu'elle a dit

on mas dit qune swift, malgré quelle etait tres belle, valais pas de la marde.

vous voyez bine c'est ce que quequn lui a dit donc arreter de capoter.
GEO METRO GTI 1993 (swapper G13B)(sold)
Sentra SE-R Spec V 2004 bleu Saphirre
(sa torche un GT mais pas un GT-T :P )

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMer 07 Juin 2006, 9:57 am

Glass Shadow a écrit:

Tu radotes ben raide mon homme. Tu veux que je te dise franchement, toi et Tazz vous avez l'air de deux flots qui ont pas eu leur nananne et qui jouent au flics. C'est simple, vous avez aucune idée de ce que vous faites ici. Continuez à rendre le forum encore plus stupide, c'est cool de même. Je viens juste lire une fois de temps en temps et franchement, ça fait pitié rare.

Avec 4000 user sur teamswift, on barre quoi? 4-5 threads par année gros max!
Image

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageMer 07 Juin 2006, 12:01 pm

Jardamuth a écrit:
Glass Shadow a écrit:

Tu radotes ben raide mon homme. Tu veux que je te dise franchement, toi et Tazz vous avez l'air de deux flots qui ont pas eu leur nananne et qui jouent au flics. C'est simple, vous avez aucune idée de ce que vous faites ici. Continuez à rendre le forum encore plus stupide, c'est cool de même. Je viens juste lire une fois de temps en temps et franchement, ça fait pitié rare.

Avec 4000 user sur teamswift, on barre quoi? 4-5 threads par année gros max!

enfin..enfin quelqu'un qui est capable de dire c'que j'pense! c'Est vrai, on dit une ptite affaire de travers, genre : le bleu poudre du char a bob cé pas bin beau. pis on sfait envoyer un msg en pm comme de koi que tout les gout sont dans la nature pis bla bla bla... what the **** ?
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 07 Juin 2006, 5:44 pm

Jardamuth a écrit:Avec 4000 user sur teamswift, on barre quoi? 4-5 threads par année gros max!

vous en avez supprimé un tas enteka! les miens inclus! (bizarre que leur modérateurs ne sachent pas pkoi je serais passé de 11 posts à ZÉRO tout d'un coup.)

même si vous avez de la difficulté à accepter le fait qu'il y a une réglementation et de la respecter, ils vont rester là et de toute façon, personne n'est obligé de poster ou lire ici.

en passant, jess, tu commente le forum comme étant bullshiteux et on devrais se la fermer ? J'voudrais ben te voir la face si quelqu'un se mettais à tout dénigrer ce que tu fais, de la façon dont tu la fais et le reste ? (c'est pas mon genre)

J'trouves ça habile de ta part.

anyway, le sujet dérape. et je mettrai pas de cadenas sur le sujet pour le moment, ça vous donneras amplement le temps de répliquer et continuer à bitcher.

j'termine en répétant que vous êtes pas obligés de venir ici.. Si un dépanneur et ses prix ne fait pas mon affaire, je vais ailleurs. C'est juste une petite façon de vous mettre en situation. On laisse aller du chiâlage pis du dérapage de suejt, ça finira pu.

voilà tout.

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageMer 07 Juin 2006, 6:10 pm

je me suis fais dire que mon char avais l'air d'un lapin sur teamswift pis chu pas virée fou pour ca !! mais je suis un peu d'accord sur le fai sde vivre et laissé vivre !!
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999
team associated tc6.2 et rc12 5.2

automat

MessageMer 07 Juin 2006, 7:08 pm

pourquoi on ferme pas de topics sur teamswift mais ici oui => les québéquois savent pas vivre c'est tout. Mais au fond ça mets un peu de couleur sur le forum.

Mais je suis pas d'accord avec le fait de tout barrer à la moindre occasion. Tu peux barrer quand la marde pogne solide, mais si ça fais juste crier un tit peu c'est pas la fin du monde...

Allez voir tous les membres qu'il y a dans la liste et regardez ceux qui ne postent pas. il y en a en ciboire!! ya quelques forums ou je ne vais pas à cause de ça. mon premier topic s'est fait fermé sous prétexte qu'il n'était pas dans la bonne section, après 6 ou 7 répliques niaiseuses à une question simple. résultat j'ai pas eu la réponse que je cherchait. c'est pas plus compliqué de déplacer que de fermer...

ici c'est pus de l'"application des règles" qui se fait mais plus de la police.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Suivant

Retour vers Discussions générales