grosluc a écrit:J'aime le devant des swift sky.
J'aimerais savoir c'est quoi ton programme pour sa. Je voudrais esseillé l'art du photoshop.
lol tu la dit toi même le nom du programme lol c'est photoshop cs2 c"est du montage d'image pure et simple par photoshop, les seul modification qui son dessus pour l'instant ce son un abaissement de la suspension (asser au sol je doit l'admettre hehe) nouveau mag avec des spasers pour faire ressortir les roue un éfait wide body sur la porte, changement de la grille avants changement de la plaque et j'ai aussi enlever le signe de suzuki en avant.
modification a venir (aussitôt que j'ai deux minute pour gausser la dessus hehe): nouvelle peinture, changement des banc, teinture des vitres, hood en fibre de carbone, trappe d'aire sur le hood, un airbrush sur le coter de la voiture, surement quelque vinyle de commanditaire. tk c'est encore en brainstorming dans ma tête lol.
turbofly a écrit:pas trop pire quand même. j'aime pas le photoshop même si c'est un art en soi.
chacun c'est goût sérieux, je peut pas te forcer a aimer ca, mais je te remercie du compliment ... pour l'aileron je vais oublier ça lol j'aime justement pas non plus les ailerons sur une hatchback surtout sur une FWD lol mais merci de la suggestion LOL