Nous sommes actuellement le Mar 10 Mars 2026, 5:55 am

Commentaire Car Fever 7

Les rencontres, les activités et les événements à venir
  • Auteur

swiftgt93

Suzuki Owner

Commentaire Car Fever 7

MessageDim 18 Juin 2006, 9:34 pm

Jai décider de partir un topic pour faire des commentaire a propos de la belle journée quon a eu pour le car fever 7 car lautre commensait a etre pas mal long .

Jai passer une journée cool malgré que je navait pas de swift present pour loccasion se qui ma un peu :cry: . Et que bien sur il fesait extremement chaud . Malgré quelque petit problemes , nos 3 ou 4 amis qui ont essayer de battre leur temps personels ont donner quelques course vraiment le fun a regarder . Pour finir jaimerais remercier gtpat pour nous avoir recu che lui et nous avoir preter sa piscine se que jai bien apprecier .

Alors je vous laisse la dessus et on se dit A La Prochaine les petit Swifteux ...
Tiburon 2000 2.0L manuel 5 Vit.
Dodge Néon 1999 2.0L Man. 5 vit. Enduron 250 St-Eustache en Octobre

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

HybridSwift

Turboed Suzuki

• 1998 Suzuki Swift

MessageDim 18 Juin 2006, 11:22 pm

Bien dit swiftgt93!!!
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 19 Juin 2006, 12:37 am

jai adoré ma fin de semaine, on as battus un record du club avec 21 swift présente + une esteem + une wave :P on as eu le beau temp de notre coté tout y etais pour nous! on parle du ciné park inclus

malheureusent jai pas été chez Gtpat car le détour de fou a cause des accident nous a retarder dans notre horaire et la fatigue ses sentis a la fin donc on as été chercher ma tante et on est revenue dans notre ptit coin de pay :P

un point a amilioré ses que a chaque année quand on esaye de se suivre souvent le monde qui sont pas de montréal et les environ ou ont pas de g13b sont souvent en arriere et ne connaisent pas le chemin on fini tjrs par perdre la gang, comme example hier en revenant du cinéma ya fallus que je monte a 160 pour suivre ceux qui etais en avant de moi et j'avais perdu les autres en arriere heureusement yon réussi a nous retrouver plus loin en clenchant et tout le monde est arriver a destination! mais cimonac calmer vous au volant on est une gang a se suivre pour les fois que sa arrive slacker la pédale! pour pas quon se perdent ni pour se tuer! merci a marco de nous avoir montré un racourci et tonio d'avoir bien mener le bal plusieurs fois et d'attendre le monde!

merci a tout ceux et celle qui ont été présent qui ont fait de cette fin de semaine un véritable succes ;)
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

gtpat

Suzuki Maniak

MessageLun 19 Juin 2006, 1:26 am

j'ai vraiment aimer mes 2 journées avec vous , vous êtes vraiment super touts le monde et merci a ceux qui sont venu pour les autre je sais qui en a qui reste loin et qui'il voulais pas partir trop tard et ya martin qui avais des trouble avec son char mais cé vous les pire la piscine etais a 80 et les hot dog yen a pas eu 1 de calciné :wink:

en souhaitant vous voir tous la prochaine fois

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageLun 19 Juin 2006, 3:14 am

J'ai adoré les deux journées avec la gang. :wink: :D
C'est pour quand le prochain meet? :D
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

automat

Formely known as turbofly

MessageLun 19 Juin 2006, 9:20 am

ST4N-401 a écrit:jai adoré ma fin de semaine, on as battus un record du club avec 21 swift présente + une esteem + une wave :P

sans compter ceux qui sont venus mais pas en suzuki!

C'était une très belle journée! Je suis bien content d'avoir été même si j'avais pas mon swift. Nous on a pris la direction de la piscine parce que ma blonde a fait un insolation ou quelque chose du genre.

Très cool comme meet! On lâche pas de battre des records!
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1991 Pontiac Firefly

MessageLun 19 Juin 2006, 9:48 am

tres tres belle journee je me suis bien amuser! le soleil etait presant les chars aussi puis comme dhabitude notre beau monde du club la. la gang etait pas mal grosse! jsuis triste de pas avoir eu mon auto mais jaime mieux sa comme sa puisque au moins la il est encore en vie!!!!
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.

4PorteGT

Turboed Suzuki

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 19 Juin 2006, 11:11 am

tres bien amuser fesait tres chaud tres amusant j'ai hate au prochain meet. merci tout le monde d etre venu. Aussi petite chose si vous avez de videos des photos prise envoyez les moi ou ecrivez moi par pm et on s arragera pour l envois parce que je vais faire un ptit video comme pour le meet de ste-julienne et je melangerais les videos et photo pour faire un ptit montage a plus encore merci pour hier c etais super

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageLun 19 Juin 2006, 12:39 pm

dohc1.6tb a écrit:sa se peut ke jaille laissailler un mardi soir la semaine prochaine ou lautre apres je vais le laisser savoir sur le forum kent je serer sure

J'irai moi aussi alors,j'amenerai mon swift N/A :)

Moi j'ai pas aimer le car fever,ça ma donné mal a la caboche en plus de faire trop chaud et trop humide,le maudit pont fermer avec le maudit détour et le maudit traffique :x
Mais c'était bien la rencontre avec tout le monde,il faudrait faire un autre meet juste pour les swifteux :P
Quand est-ce qu'on va a quebec city en passant par three-rivers?

Dubreu

Monster Suzuki

MessageLun 19 Juin 2006, 1:13 pm

no-speed-limit a écrit:
Moi j'ai pas aimer le car fever,ça ma donné mal a la caboche en plus de faire trop chaud et trop humide,le maudit pont fermer avec le maudit détour et le maudit traffique :x
Mais c'était bien la rencontre avec tout le monde,il faudrait faire un autre meet juste pour les swifteux :P
Quand est-ce qu'on va a quebec city en passant par three-rivers?

T'avais juste a venir chez GTpat :P

pour quebec , je check ca, une affaire qui est sur, ca va etre drag activity pis le reste m'en fou :P

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageLun 19 Juin 2006, 2:17 pm

un gros merci a GTPAT pour le bbq! mais la prochaine fois c pas moi qui fais les hot-dog :wink:
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999
team associated tc6.2 et rc12 5.2

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 19 Juin 2006, 8:55 pm

Ouais .. les meets etais COooOOl ! Mon temps et mon char etais poche :P mais j'ai quand meme toucher au 14 haut de justesse c'est une amelioration mais je suis sur que je peux faire mieux .. c'est pour ca que je veux un wide band ! Et je crois que on va aller vers de l'injection un peux plus developper.. car si je remonte un moteur je veux pas changer les piston au mois !! haahhaha merci a ronron pour le coup de main .. et je dois le specifier sandra aussi Et ma femme on nettoyer les piston ! (Oui Oui les vieux piston de ROnron .. et ca marche a1 !! ) ahahah

Cetais cool de voir autant de monde.. mais comme certain l'on vue la temperature ma causer quelque probleme a moi aussi ! Du a la grosse nuit de sommeil de la journee d'avant ! mais bon tout es rentrer dans l'ordre a l'air climatisee chez mon grand pere!!

Et oui ca serais cool un autre gros meet .. Il faudrait sceduler un meet dans les 2 derniere de juillet (construction ) Je suis en vacance !!

Merci a martin pour les pneus aussi (je crois que il sont a fred!) merci au 2 dans ce cas !

Pour ceux qui ne le savaient pas martin a botter toute les dents de la 3ieme samedi apres midi et moi botter 2 pistons.. Mais on etais tout 2 present au car fever.. exepter que yen a un qui a ete trop vite :P Mais bon .. tout va rentrer dans l'ordre!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

HybridSwift

Turboed Suzuki

• 1998 Suzuki Swift

MessageLun 19 Juin 2006, 10:34 pm

Hey Kevin, faut qu'on se calme le pompon un peu lorsque on roule en file indienne. Les gars de l'extérieur de mtl se plaignent et ils ont bien raison. On peut torcher les chars (ce qui est ben le fun en passant) mais à des endroits qu'en ralentissant un peu, la gang se retrouve ensemble. ETK, magnifique les deux journées!!!
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageLun 19 Juin 2006, 11:10 pm

Jai bien aimé mon experience(du samedi pcq le dimanche j'etiat oqp..et oui..) Et Comme tlm le dit sa a chier a Mtl. Moi,fred et j'me rappele pu trop qui d'autre on c'est predu malgré que Stan avait mit son Hazard pour dire au autre de slaker et une chance qu'on connaisait pas Mtl et k'on s'est retrouver grace a j'sais pu trop qui(Hybridswift jpense) qui avait composer le # d'lui avec le S10 sur le cell a Fred et ce meme Fred a réussit a rejoindre pour qu'on se retrouve, et qu'on retrouver la 3e vitesse a Martin en genille aussi :lol: mais bon, prochaine fois j'irait sans ma femme et se sera mieu :wink:
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 20 Juin 2006, 12:31 am

J'ai un **** coup de soleil........Merde ca brule en plus :cry:

Quoi quil en soit ... Samedi soir on na eu droit a une Magnifique temperature.. a beaucoup de char , a de belle rencontre ! ... Et j'ai Grandement aprecier le film sois dit en passant

Dsl peut etre pour le retour ... Pat ma un peut pousser en embarquan sur la 20 .. :lol: ... Tant mieu ceux qui on suivie ( vous aver remarquer que jai passer un accord v6) ... et au moins .. on na attendu les autre .. faut pas exagerer :wink: ....

Pour ce qui est de dimanche.. Bien WOW.. ! .. Trop bien la journee ...BEaucoup de monde , une Temperature EXTRA ! , Martin Et ben qui on fait leur possible , Bob a fait un beau temps ... ben des sourire ... du plaisir , Des rencontre ... Des pitoune ac des belle fesse ... Char modifier a tonne ... Des hot dog a 5 piasse ... Toilette qui sentai pas trop bon ... le bon gateraid bleu a Fred.. La criss de madame de lacueil qui laisse personne sortir , la belle cloture Pour le Depaneur ! un char Tune by wall mart ..des skidoo , 4rous sur la piste et bien sur .. des bike ds les 10 ....

pour le soir , Rien a dire ! .. asser kool merci ... Les hot dog etai bon .. ! puis pat.. jva me reprendre pour la baignade.. llol :lol:

entk .. sans doute un des meilleurs meet a date ...

Merci a tout le monde .. nivek
- Nivek , De Retour !
Suivant

Retour vers Rencontres et événements