turbofly a écrit:a2dx a écrit:KYB gr-2 (bas de gamme [... ])
pourquoi tu dis ça? il a plus performant c'est sur, mais pour un char de tous les jours c'est probablement le meilleur achat. je mets ça sur tous mes chars. ça fais 4 sets que j'achète sur des chars différents, et à chaque fois c'est : WOW!!!
tarentule, je te montre comment peinturer et tu me montre comment on s'occupe des fossiles de mouches

je dit ca parce que ce sont des shock de remplacement haute qualité mais très basse qualité en terme de performance, tu mettera pas ca sur un setup de laping meton...
Moi j'ai des KYB gr-2 et je ne vous cacherai pas que j'aime prendre les courbes rapidements avec les pichou que je me suis mis.. c'est pas pour rien
Je pense de plus en plus a changer de suspension l'été prochain pour des coils over K sport ( 1400$ neuf) Mais les KYB fond TRÈS bien la job et pour un swift, c'est en masse....
Moi j'ai vécu les 4 shock peter alors que je les pensais en forme VS KYB GR-2 Neuf et

Malade! lol
J'ai des coils spring de merde par exemple... du bling... une drop apex Ouach.... c'est mou autant que OEM!