Mar 09 Nov 2004, 10:13 pm
Salut tout le monde...
Bon mon probleme vient comme suit :
J'était en train d'attendre mon ami dans mon char .(swift GS 1.3 sohc) Je laissais le moteur virer pour me réchauffer et tout allait comme d'habitude. Pendant que jécoutais de la musique, mon radio a arreter de fonctionner (je ne sais pas si sa la avoir avec le probleme). Je décide d'arreter la voiture sans men faire pour autant avec la radio. La jattendais encore lorsque je me suis dit, c'est plate sans musique. La je met la clef sur acc. et la radio ce remet a marcher...pas de trouble. La mon ami arrive alors je démarre le char....Vouu...Vouuu...Vouuu(coup de starter). Rien qui ce passe...bon la batterie est a terre? Si vite? Pourtant toute mes lumiere fonctionne...meme les hautes!?! Sort les cable a buster, on install, on ressait...Vouuu........Vouuuuuuuu...Vouu..........meme chose!?! WTF
Alors quelqu'un a une idée de quesser qui peut ce passer la dedans? C'est a peine si le starter est capable de faire un tour...pis ben lentement. A date, mes diagnostique serait...Starter feni, ou ben le moteur a jammer...?
Plutot pessimisme pour le dernier mais bon. Alors j'aurais besoin d'aide si quelqu'un a une idée...? Ben de la misere a comprendre...tout allait bien 2 min avant.
Merci...et désolé pour la longueur et les fautes.