Nous sommes actuellement le Ven 17 Avr 2026, 2:43 am

Mon swift 2001 avant l'hiver

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur

Swifter

Suzuki Owner

• 2001 Suzuki Swift

Mon swift 2001 avant l'hiver

MessageJeu 19 Oct 2006, 3:25 pm

Voici mon swift avant l'hiver... avant hiver parce qu'il va subir quelques modifications et add-on durant la saison hivernal!
Image
Image
Image
Image
Les 2 6x9 qui se repose :twisted:
Image
Les mags 1jldm
Image
En dessous du capot.. Un twin cam sen vien la dedans
Image
Le beau signe suzuki :wink:
Image

Si vous avez des idées de modifications parler-moi en j'aime bien les découvrir des projets de 95+
Swift 01 Besoin de 2 cardans...
Swift 01 Death by yellow truck asshole driver

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 19 Oct 2006, 6:12 pm

pose-toi un kit de son D'la mort ;)

joke..

yé vraiment clean! ... marchande les mags à 1LJDM pis peinture les la même couleur que ton char... cas erais trop class!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Suzimaniac

Donateur

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 19 Oct 2006, 10:48 pm

Vraiment trop bo ton char mec...lache pas, si tu le sert l'hiver y va rester clean llongtemp :D 8)
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image

HybridSwift

Turboed Suzuki

• 1998 Suzuki Swift

MessageJeu 19 Oct 2006, 11:57 pm

Suzimaniac a écrit:Vraiment trop bo ton char mec...lache pas, si tu le sert l'hiver y va rester clean llongtemp :D 8)

Oui oui ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! Serre-le l'hiver. C'est le meilleur add-on que tu peux lui faire! lol

En passant mon HowTo swap sur 98+ s'en vient bientot sur le forum.
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki Swift GTi 1989 alias "Indigo" --- Sur la rotissoire en attente de peinture.

Swifter

Suzuki Owner

• 2001 Suzuki Swift

yyyy

MessageVen 20 Oct 2006, 11:56 am

Bien que je voulait le remisé cette hiver, j'ai pas trouvé de beater qui pourrait rentré dans mon budget restrein... Et pour le how to de ton swap, c'est une tres bonne idée... De plus sa va peut-etre faire changer l'idée des 98+ qui se croyaient pas assé informé pour un swap de twincam.
Et oui tazz le gros systeme de son sen vien... j'ai comme projet de changer mes 4 autres speaker dorigine pour des 6,5 pionner pour un bon son clair, ensuite ampli, sub et toute el kit... tres prochainement vitre teintées et transmission de gt.
Dernière édition par Swifter le Ven 20 Oct 2006, 8:46 pm, édité 1 fois au total.

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 20 Oct 2006, 1:14 pm

D'accord. Moi j'me suis décourragé ben raide de chercher des 6X9. j'vais acheter les JENSEN qu'il y a au wal mart quand j'vais avoir un peu de cash de lousse et le goût de passer les fils à l'arrière. J'vais ôter mon ampli et mon sub. j'va probablement mettre ça a vendre donc j'vais le laisser connecté le temps de l'vendre pour le montrer aux intéressés. Sinon, mettre les 6X9 sur l'ampli.

@++
Image

John Wayne

Suzuki lover

MessageVen 20 Oct 2006, 6:56 pm

r'garde pour le son, oublie les 6x9, et met des 6.5po component en avant, sur un bon support. La qualité n'en sera que meilleure... :)
Life is short, play hard!

Swifter

Suzuki Owner

• 2001 Suzuki Swift

yyyy

MessageVen 20 Oct 2006, 8:45 pm

Tk tazz si tu decide de vendre ton ampli + sub tu m'en reparlera jrais bin interessé!!! Moi ma te dire que mes 2 6x9 pionner font bin la job meme sans ampli!! Son tres claire,bonne bass pas autant que des mtx mais bon rapport qualité/prix.

Y-r/97swift

Donateur

• 2008 Infiniti G35X

MessageVen 20 Oct 2006, 9:31 pm

si tu veux de koi de pas pire coté transmission , mets pas celle du gt ,, mets celle d'un 3 cly 95+
c'est du 4.38 au lieux du 4.10 ,, presentement tu as du 3.72
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Re: yyyy

MessageVen 20 Oct 2006, 9:33 pm

Swifter a écrit:Tk tazz si tu decide de vendre ton ampli + sub tu m'en reparlera jrais bin interessé!!! Moi ma te dire que mes 2 6x9 pionner font bin la job meme sans ampli!! Son tres claire,bonne bass pas autant que des mtx mais bon rapport qualité/prix.

J'ai acheté ceux à p-a (merci mec) pas cher et sans ampli chu très déçu. j'ai pourtant un radio 180W..... mais bon... j'ai déjà 2 speakers d'origine en arriere qui tirent.. j'vais tenter une installation clean.. j'veut pas avoir à mettre un ampli là-dessus.... j'ai l'impression que les speakers d'origine tirent trop.. tk j'va tester ça...

si j'me débarasse de ça, t'es le premier sur ma liste.... pis cré moé, ça joue! j'te l'ferai entendre quand ça t'adonneras.. avant que j'débarque ça du coffre! mais faut pas que ca traine trop... sitot que les trous sont faits dans la planche, BYE BYE AMPLI + SUB.

@++
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 22 Oct 2006, 10:22 am

beater ahahah http://www.lespac.com

yen a plein en bas de 1000 piasse !!

Un bon ti cavalier !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Swifter

Suzuki Owner

• 2001 Suzuki Swift

MessageDim 22 Oct 2006, 4:45 pm

Merci pour l'information Y-r... Je ne m'y connaissais pas trop en terme de transmission de swift.... Mais j'trouve tellement que les 98-01 sont mal gearer... jle monte tlt avant le cut off sinon si je shift avant je tombe dans tro bas. Pis la modite 5 qui sert a rien.... tsé voyon jme met a 130 sur lautoroute pi jai de la misere a le garder sur la 5 sa pas de bon sens... jarrive dans une petite cote (si on peut appeler sa une cote.. plutot un penchement..) et puis la vitesse descend en pas tro long. Pis quand je me rend au bout de la 4 (qui deplus depasse mon compteur :P ) sa me sert a rien daller sur ma 5 parce que je fais seulement perdre de la vitesse.. entk jtrouve que ma transmission est a chier...

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 22 Oct 2006, 5:49 pm

Tazzz..

Moi les speaker d'origine on toujours ete a chier.. mais avec une amplie .. c'est super megacool ! J'avais ca dans mon beater d'hiver 89-91 dans le dash en haut.. et ca jouais tres BIEN ..

Un ampli t'an qua moi c'est toujours mieux ! Et moi j'ai un pioneer.. Le wattage je trouve toujours ca drole.. car tu peux toujours le diviser par 2.. comme ceux qui dise hey man j'ai 1000 watts dans mon char.. hummmm 500 p-e ! hehe
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 22 Oct 2006, 9:14 pm

10-4 bob :)

pour ton cas Swifter t'aurais ben du fun avec une transmission de 3Cyl pour ça.

de la 4 à la 5, j'ai 500 RPM lol pi svu tes HP's supplémentaires, t'aurais du fun enteka. mais ça vire plus vite un peu l'moteur a 100 genre.
Image

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageLun 23 Oct 2006, 8:13 am

Swifter a écrit:Merci pour l'information Y-r... Je ne m'y connaissais pas trop en terme de transmission de swift.... Mais j'trouve tellement que les 98-01 sont mal gearer... jle monte tlt avant le cut off sinon si je shift avant je tombe dans tro bas. Pis la modite 5 qui sert a rien.... tsé voyon jme met a 130 sur lautoroute pi jai de la misere a le garder sur la 5 sa pas de bon sens... jarrive dans une petite cote (si on peut appeler sa une cote.. plutot un penchement..) et puis la vitesse descend en pas tro long. Pis quand je me rend au bout de la 4 (qui deplus depasse mon compteur :P ) sa me sert a rien daller sur ma 5 parce que je fais seulement perdre de la vitesse.. entk jtrouve que ma transmission est a chier...

Premierement un 1.3 litres ca N,a pas de torque...cest pour ca que ca ralenti a rien dans une ptite cote.Mais si tu te mets une tranny de 3 cylindres,ca va certainement lui donnée des meilleur performance...mais parcontre une tranny de 3 cylindres cest faite fif si tu commence a le brassé :lol: Mais bon un beau ptit swap GT complet comme Hybridswift a fait ca serais le meilleur choix que tu pourrais faire. :wink: :wink:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Suivant

Retour vers Galerie de photos