Nitrous Suzuki
1993 Suzuki Swift
Voilà. j'ai décidé de prendre des photos avec 2 piles faibles (j'ai eu l'temps que d'en prendre 2 et il a éteindu lors de la 2ième photo), de la limo que je conduit à tous les mercredis, pour le big boss de Saguenay Informatique (C'est au saguenay ca..).
Photo Extérieure :
photo de l'intérieur de jour (Floue)
Voila. j'mettrai d'autres photos avec le temps.
J'aime ben conduire ça. C'est funny de voir tous les gens dire la même chose lorsequ'ils me voient débarquer quelque part
-Ahhh té à l'heure! cé en plein ça que j'voulais
-Ah ben, merci, je t'attendais
-J'peut tu regarder en d'dans?
-J'peut tu faire un tour de rue?
-j'peut tu m'asseoire dedans?
-c'est qui qui est dedans? une personne célèbre?
-ouin, y'en a qui ont de l'argent, hein?
-Eille, combien t'es payé?
-ca doé boire en crisse ça hein ? (non, plus ou moins 7~12l/100 sur la route
SINON, la réaction de certains
-aux lumieres, y'avancent ben tranquilement pour voir qui conduit
-(c'est déjà arrivé 3 fois) Un punk ou un pouilleux crache sur la limo ouben nous font un FINGER (je les ignore)
-Klaxons (y pensent peut-être que c'est un mariage lol)
-des jolies filles (ou laides) qui m'font signe d'arrêter à leur pieds (souvent sur la st-do)
etc etc etc...
c'est l'fun à chaque fois.
mais tout ça est rendu normal...
la fois la plus funny, c'est mercredi passé... J'suis stationné dans un parking derrière le resto "les 400 coups à Jonquière" pis j'voé 2 ou 3 personnes gosser en arrière d'la limo. J'me revire dans mon rétro chauffeur pour en voir un qui guess la poignée en arrière et qui se décide de checker a travers la vitre (eille, yé minuit, y fa noir, la limo est à off et les vitres sont 80% teintées)...
j'fais ni une ni 2, j'ouvre ma porte pis je le fixe.. Y'a fait un crisse de saut! y sé r'viré pis y'a dit Euhh, SALUT! pis y s'est tiré a 100MPH avec ses amis lol
kin toé
Questions?
Photo Extérieure :
photo de l'intérieur de jour (Floue)
Voila. j'mettrai d'autres photos avec le temps.
J'aime ben conduire ça. C'est funny de voir tous les gens dire la même chose lorsequ'ils me voient débarquer quelque part
-Ahhh té à l'heure! cé en plein ça que j'voulais
-Ah ben, merci, je t'attendais
-J'peut tu regarder en d'dans?
-J'peut tu faire un tour de rue?
-j'peut tu m'asseoire dedans?
-c'est qui qui est dedans? une personne célèbre?
-ouin, y'en a qui ont de l'argent, hein?
-Eille, combien t'es payé?
-ca doé boire en crisse ça hein ? (non, plus ou moins 7~12l/100 sur la route
SINON, la réaction de certains
-aux lumieres, y'avancent ben tranquilement pour voir qui conduit
-(c'est déjà arrivé 3 fois) Un punk ou un pouilleux crache sur la limo ouben nous font un FINGER (je les ignore)
-Klaxons (y pensent peut-être que c'est un mariage lol)
-des jolies filles (ou laides) qui m'font signe d'arrêter à leur pieds (souvent sur la st-do)
etc etc etc...
c'est l'fun à chaque fois.
mais tout ça est rendu normal...
la fois la plus funny, c'est mercredi passé... J'suis stationné dans un parking derrière le resto "les 400 coups à Jonquière" pis j'voé 2 ou 3 personnes gosser en arrière d'la limo. J'me revire dans mon rétro chauffeur pour en voir un qui guess la poignée en arrière et qui se décide de checker a travers la vitre (eille, yé minuit, y fa noir, la limo est à off et les vitres sont 80% teintées)...
j'fais ni une ni 2, j'ouvre ma porte pis je le fixe.. Y'a fait un crisse de saut! y sé r'viré pis y'a dit Euhh, SALUT! pis y s'est tiré a 100MPH avec ses amis lol
kin toé
Questions?

Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)