Nous sommes actuellement le Jeu 16 Avr 2026, 6:23 pm

Photos d'une des limos que je conduit

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Photos d'une des limos que je conduit

MessageMer 08 Nov 2006, 3:32 pm

Voilà. j'ai décidé de prendre des photos avec 2 piles faibles (j'ai eu l'temps que d'en prendre 2 et il a éteindu lors de la 2ième photo), de la limo que je conduit à tous les mercredis, pour le big boss de Saguenay Informatique (C'est au saguenay ca..).

Photo Extérieure :
Image

photo de l'intérieur de jour (Floue)
Image

Voila. j'mettrai d'autres photos avec le temps.

J'aime ben conduire ça. C'est funny de voir tous les gens dire la même chose lorsequ'ils me voient débarquer quelque part

-Ahhh té à l'heure! cé en plein ça que j'voulais
-Ah ben, merci, je t'attendais
-J'peut tu regarder en d'dans?
-J'peut tu faire un tour de rue?
-j'peut tu m'asseoire dedans?
-c'est qui qui est dedans? une personne célèbre?
-ouin, y'en a qui ont de l'argent, hein?
-Eille, combien t'es payé?
-ca doé boire en crisse ça hein ? (non, plus ou moins 7~12l/100 sur la route

SINON, la réaction de certains

-aux lumieres, y'avancent ben tranquilement pour voir qui conduit
-(c'est déjà arrivé 3 fois) Un punk ou un pouilleux crache sur la limo ouben nous font un FINGER (je les ignore)
-Klaxons (y pensent peut-être que c'est un mariage lol)
-des jolies filles (ou laides) qui m'font signe d'arrêter à leur pieds (souvent sur la st-do)

etc etc etc...

c'est l'fun à chaque fois.

mais tout ça est rendu normal...

la fois la plus funny, c'est mercredi passé... J'suis stationné dans un parking derrière le resto "les 400 coups à Jonquière" pis j'voé 2 ou 3 personnes gosser en arrière d'la limo. J'me revire dans mon rétro chauffeur pour en voir un qui guess la poignée en arrière et qui se décide de checker a travers la vitre (eille, yé minuit, y fa noir, la limo est à off et les vitres sont 80% teintées)...

j'fais ni une ni 2, j'ouvre ma porte pis je le fixe.. Y'a fait un crisse de saut! y sé r'viré pis y'a dit Euhh, SALUT! pis y s'est tiré a 100MPH avec ses amis lol

kin toé :)

Questions?
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMer 08 Nov 2006, 5:25 pm

Quel joli métier! :P
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMer 08 Nov 2006, 6:12 pm

T'Es payer combien .. llol
- Nivek , De Retour !

keenan lachance-coulombe

Monster Suzuki

MessageMer 08 Nov 2006, 7:04 pm

comment ta faite pour pogner ste job la??
sa prend quoi comme permis??

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 08 Nov 2006, 7:30 pm

Wow .. ca dois etre quelqu'un de celebre qui se promene la dedans !

Jpeux tu faire un tour?

On pourrais la louer pour le club swift..
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 08 Nov 2006, 8:07 pm

Glass Shadow a écrit:Wow .. ca dois etre quelqu'un de celebre qui se promene la dedans !

Jpeux tu faire un tour?

J'men doutais! lolll

écoute... la louer pour le lcub swift ca te couterais trop cher la faire monter dans ton boute... pis c'est bas d'terre fak vos chemins d'campagne, ça la briserais (joke, ben sur)

keenan lachance-coulombe a écrit:comment ta faite pour pogner ste job la??
sa prend quoi comme permis??

Je conduis depuis 2 ans pour mon oncle et cette personne en a entendu parler. Un soir, en panne de chauffeur, il m'a appelé et m'a demandé si ça me tentais pis j'ai dit oui. Évidemment depuis, je le dépanne et j'ai ramassé les mercredis de mon amis.

Le salaire... j'me doutais ben qu ej'allais me l'faire demander.. C'est pas un salaire c'est plus un deal. J'décide de combien j'y charge à la fin d'la soirée. c'est à peu près tout. mon top, 120$ pour 10hres à 11hres (avec des "breaks" de 1 ou 2hres chez moi) donc c'est pas la richesse, cé plus pour le trip.
Mon oncle, lui, me donne 25$ l'heure mais je conduit rârement plus de 3hres. (marriages)

Ce que ça prends comme permis? Ce modèle demande un classe 3. Pas pour le poids mais pour le nombre de passagers.

Une limo 6 places, tout le monde peut la conduire, 7 places aussi. 8,9,10 places ou plus, classe 3. Aussi fou que ça puisse parraitre, appelle dans un endroit ou ils font la locations d'automobiles et demande un minivan 8 passagers. Ils vont te demander ton permis en spécifiant que ça te prends un classe 3 pour la conduire :D

Espérant que ça réponde à vos questions ;) gênez-vous pas pour en poster d'autres... DES DIFFÉRENTES DE CELLES DE BOB ET NIVEK hahaha

@++
Image

automat

Formely known as turbofly

MessageMer 08 Nov 2006, 8:33 pm

Glass Shadow a écrit:Wow .. ca dois etre quelqu'un de celebre qui se promene la dedans !

Jpeux tu faire un tour?

je connais quelqu'un qui gagne sa vie à louer des limos comme ça... il m'en dois une...je pourrais te mettrre en contact si t'as besoin d'une limo bob :lol:

c'est environ 120$ de l'heure louer ça...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageMer 08 Nov 2006, 9:15 pm

jai 3 question
faut il que tu fasse le menage?
si oui, as tu deja ramasser des capotes pleine de sperme??
si oui, comment te sentais tu?

:lol:
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 08 Nov 2006, 9:48 pm

bostssgt a écrit:jai 3 question
faut il que tu fasse le menage?
si oui, as tu deja ramasser des capotes pleine de sperme??
si oui, comment te sentais tu?

:lol:

question 1 : Oui mais j'suis pas obligé. Je suis payé ;)
Question 2 : Non et le jour ou j'vais etre obligé de ramasser ça, y s'engagera une bonne lol
Question 3 : revenir à ma réponse 2 :)

@plus!
Image

Nivek

MessageMer 08 Nov 2006, 11:18 pm

Bien merci de ta reponse Tazzzz

C'est tres bien je pense ! Ca l'air class en plus la dedant .. chui content que taprecie ce que tu Fait TaZz ! C'est difficile de nos jour faire de largent en fesant quelque chose quont aiment vraiment

Question : est tu habiller chic quand tu conduit ce monstre de la route.. ?

et question un peut stupide ... a tu deja eu une crevaison ? difficile de changer un pneu la dessu .. Ca doit etre un peut plus dure , Ca doit pas etre un Tit jack de fif loll :lol:

tk .. cetai mes autre question instantaner du moment ( llol .. C'est comme dire .. monter en haut.. hahah )

Nivek
- Nivek , De Retour !

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 09 Nov 2006, 12:02 am

En fait, J'porte l'habit classique d'un chauffeur de limo (celui que mon oncle me prête) mais j'ai pas la casquette ni les gants blancs ici donc j'les porte juste quand je conduit pour mon oncle. Pour l'autre, juste le "smoking".

Si j'aime ce que je fais? Oui. Par contre, le mercredi, ça deviens interminable. j'commence à 5H le soir et souvent ça finit à la même heure le lendemain matin... des fois plus faque quand j'rentre ché moi, j'suis tanné. Comme ce soir, j'réponds pendant mes BREAKS à la maison.. j'mattends à devoir aller les rechercher d'ici 1H am et ils vont finir ça dans un autre bar. À la fermerture des bars, on va se ballader et certains vont boire tout ce qu'ils peuvent boire :)

Une crevaison? Oui! ben niaiseuse!

J'vais porter 8 jeunes et jolies filles à un bal de finissant. Je repart de l'hôtel, arrête dans un stationnement pour vérifier qu'elles n'ont rien oublié et désactiver les cossins qui tournent inutilement (air climatisé, radio, etc). J'repart et fait plus ou moins 4 ou 5 KM. J'arrive à une lumière, tourne à gauche pour entrer dans la cour du poste à gaz et me stationne pour tinker. Un gars me dit "D'après-moi tu iras pas loin!" J'fais "euhhh pardon?" et il me pointe le pneu qui doit genre rester 7 ou 8 livres d'air dedans.

J'tink, entre payer et appelle mon oncle en lui comptant tout ça. Il me dit de clairer les tink pis de l'attendre. Je ressort pour libérer les "tinks" et hmmmm... pu une livre d'air fak je m'avance vraiment pas vite jusqu'au bout d'la cour. j'débarque pis j'attends. Y'arrive avec un compresseur et une bombonne d'air. Il mets 30 LBS mais ça sort presqu'à mesure... Le cap de roue VISSÉ (caps de roues qui tiennent grâce à un centre qui visse et ils ont tendance à virer et couper les valves) a coupé la valve donc, pas l'choix... on va ché lui chercher un jack 2 tonnes pis on jack ça. Évidemment, une fois jacké, si t'ouvres une porte avant, a ferme pu (C'est un peu exagéré mais en fait y'a une bonne petite démarcation). cé fait pour être jacké égal et le frame est fait comme ça.

une fois le spare mis, j'ai descendu ça ché lui et y'a été faire réinstaller une valve neuve le surlendemain. donc j'ai été chanceux... j'aurais pu rouler un bon moment avant d'me rendre compte qu'il étais déssoufflé lol Le monsieur a été smatt de me le faire remarquer.

Asteur, quand j'arrète kekpart, j'regarde les pneus en débarquand la clientelle ;)

FAIT INTÉRESSANT :

Saviez-vous que...

-C'est le seul véhicule routier dont vous avez le droit de consommer de l'alcool à l'intérieur?
- C'est le seul véhicule routier (automobile) à avoir le droit d'avoir les vitres tintées a 80%? (à l'arrière)
-C'est un des seuls véhicules routiers (automobile) dont on a le droit d'avoir des passagers non attachés? (à l'arrière, en avant c'est obligatoire)

Y'a probablement 2 ou 3 trucs que j'oublie mais ça viendra avec le temps :)
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 09 Nov 2006, 3:11 pm

Mwais... c'est sur que ça s'applique aux citoyens qui en louent alors... mais ça leur reviens dans les poches (à nos dirrigeants) puisqu'un commerce de limos, doit posséder une liscence par limo, de 6500$ chaque par année. Faque y faut tu que ça roule tu penses? lol

@++
Image

Nivek

MessageJeu 09 Nov 2006, 8:04 pm

Wow..c'Est bien ca....

on n'en aprend Tout les jours !

kool .. Merci encore tazz.. si ta dautre histoire te gene pas ! Hey hey

C'Est interressant :D

nivek

C'est plate que tu porte pas la tite Casquette Toute cute.. taurrai pu te rammener une Fille que tallai porter au bal :lol:

Llol
- Nivek , De Retour !

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 10 Nov 2006, 12:59 am

jnai un ephoto mon Nivek de moi, en habit avec casquette *je crois* mais jla posterai pas.. pour ce qui est d'une histoire, j'va t'en conter une qui s'est passée a 3H15 à la fermeture des bars.

On est stationnés sur le bord d'la rue, près des Discothèques de jonquière... y'arrive 4 ou 5 p'tit criss de pas d'savoir vivre dont un qui s'baisse les culottes pis qui s'frotte l'anus contre la limo.. j'tais prêt à l'empêcher d'chier pour le reste de ses jours. J'me suis contenté d'ouvrir la porte et lui dire"un peu de respect SVP" et y'a trouvé l'moyen de m'dire "'stun colleux d'amour" et j'ai fini en disant "ma t'en faire un colleux d'amour moé" en refermant la porte pis y sont partis.

plus tard, on passe su un coin ou y'avais un mi-maigre pas d'vie qui faisais du pouce pis qui a vu que c'étais une limo... y s'est mis à nous faire un Finger pis j'ai dit ça a mon boss pis ses amis... on a continué, on s'est reviré pour faire exprès pis en repassant y nous en a fait un double... jusqu'à ce qu'on le voit pu...

faut être crinqué pareil...

moi j'ai fait mon bon p'tit gars.... j'en aurais vu un s'frotter l'anus après mon char, j'te jure que y'aurais mangé ça chaud.

Demain (vendredi) j'ai encore une grosse soirée/nuit limo pis si y'en arrive d'autres Nivek, j'te conterai ca

Y'en a toujours qui pensent que c'est juste des riches qui s'promènent là d'dans pis c'est du monde comme les autres... a vrai dire, mon boss a 5 ans d'moins que moi ! :D

@++
Image

keenan lachance-coulombe

Monster Suzuki

MessageVen 10 Nov 2006, 10:35 pm

yen a qui font plus dargent que moi...je sais pas si je réussirais a me payer un taxi a tout les jours,.....mais la on parle pas de taxi on parle de limo...maudit...chui jaloux......Jdois pas mener une bonne vie!!! :? l00l

trop nul le mec qui se frotte le cul sur la limo!!! messemble que can je vois une limo je me sens comme oubliger detre respectueux!!!! tsé c pas une bébelle ste gros char là....ya du monde siviliser qui se promene la dedans allors restons siviliser lorsque lon n'en voit une!! :P (st'ai mon message kétaine dla journer!! l00l)

p.s.: gêne toi pas pour dautre histoire comme ceux que tu as compter!!! :)
Suivant

Retour vers Galerie de photos