add moi dans votre msn
Sa va plus facile pour moi de vous envoyer des photos de mon GTnoir!!
parce que mes photos ne sont pas en JPEG mais en bitmap????? pourtant j'ai plein de photo en JPEG mais quand je suis pour les mettre dans un album dans Photobucket sa marque:
Upload Error The file "char.jpg[1]" does not have a valid image extension. Valid image extensions are: gif, jpg, jpeg, png, bmp, swf.
fait-que je ne me compliquerai pas la vie, t-en qu'a gosser sur sa?
Pourtant avec un logiciel comme "IRFANVIEW" ça prends 8 secondes convertir une bitmap en JPG... ça me surprends un peu que ton logiciel ne les enregistre qu'en BMP...
Moi jfait tout ca avec Paint..simplement que avant d'le saver le fichier jchange mon type de fichier de BITMAP a Jpg
99'Esteem RIP 99'Wagon Esteem - Gone! 91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu 91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio) 2010 Kia Forte EX Sedan : Sold 2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
mettre un bitmap en fpg! comment tu fais sa, je ne suis pas expert dans linformatique! peut tu me lexpliquer stp j'utilise IrfanView, vieu savoir comment le changer parce que jai tout fait, et sa ne marche pas? lollll
s-wift a écrit:mettre un bitmap en fpg! comment tu fais sa, je ne suis pas expert dans linformatique! peut tu me lexpliquer stp j'utilise IrfanView, vieu savoir comment le changer parce que jai tout fait, et sa ne marche pas? lollll
merci
t'ouvre le fichier avec IRFANVIEW, pis tu fais SAVE AS (ou enregistrer sous) et tu sélectionne JPEG sous ton titre.