Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 11:40 pm

Vu la mort de près

• Auteur
C D C

Crazy Suzuki Guy

Vu la mort de près

MessageDim 19 Nov 2006, 4:24 pm

Hier je roulais tout bonnement en swift gt quand je passe à une intersection il y a un gars dans le millieu avec sa mitraillette M16 qui fait circuler 3 gros trucs noir blindé qui transporte je sais pas trop quoi.. Ahah je reste bête moi jarrive pour les suivre mais le gars me tourne de bord..
Je continue ma promenade je croise 10 soldats à pieds dans la rue avec chacun leurs mitrailette ahah je capotais qu'est-ce qui se passe à thetford à soir?

Je vire de bord et écrase la pédale au plancher, arrive à un stop tourne à droite et continue.. j'étais environ à 50km/h quand la bolt du bas du ball-joint côté chauffer est sorti de son trou! la roue gauche est venu à 90 degré... esti que sa arrêter sec! Le cardan est sorti de la transmission, l'huile à toute coulé à terre..!!

J'ai fait tower ça à mon école de mécanique ( à environ 1km ) puis ça ma couté un beau 60$, maudit que c'est cher.

Il y a 2 semaines j'ai changer mon seal de cardan mais j'ai pas eu le temps de finir donc j'ai faite remonté le tout le lendemain par un gars de mon école, qui à mal visser la bolt 30mm du cardan, une bolt de galiper, et maintenant la bolt dui bas du ball joint qui lâche. J'AURAIS PU ME TUER! Une chance que j'allais pas vite!!

La morale, vérifié toujours les job que vous faite faire!! J'vais faire payer l'huile à tranny à ce gars la. c'Est pas donner de la castrol syntec 75w90 esti!!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

C D C

Crazy Suzuki Guy

Re: Vu la mort de près

MessageDim 19 Nov 2006, 5:20 pm

C D C a écrit:Hier je roulais tout bonnement en swift gt quand je passe à une intersection il y a un gars dans le millieu avec sa mitraillette M16 qui fait circuler 3 gros trucs noir blindé qui transporte je sais pas trop quoi.. Ahah je reste bête moi jarrive pour les suivre mais le gars me tourne de bord..
Je continue ma promenade je croise 10 soldats à pieds dans la rue avec chacun leurs mitrailette ahah je capotais qu'est-ce qui se passe à thetford à soir?

Je vire de bord et écrase la pédale au plancher, arrive à un stop tourne à droite et continue.. j'étais environ à 50km/h quand la bolt du bas du ball-joint côté chauffer est sorti de son trou! la roue gauche est venu à 90 degré... esti que sa arrêter sec! Le cardan est sorti de la transmission, l'huile à toute coulé à terre..!!

J'ai fait tower ça à mon école de mécanique ( à environ 1km ) puis ça ma couté un beau 60$, maudit que c'est cher.

Il y a 2 semaines j'ai changer mon seal de cardan mais j'ai pas eu le temps de finir donc j'ai faite remonté le tout le lendemain par un gars de mon école, qui à mal visser la bolt 30mm du cardan, une bolt de galiper, et maintenant la bolt dui bas du ball joint qui lâche. J'AURAIS PU ME TUER! Une chance que j'allais pas vite!!

La morale, vérifié toujours les job que vous faite faire!! J'vais faire payer l'huile à tranny à ce gars la. c'Est pas donner de la castrol syntec 75w90 esti!!

Le tout est déja réparé. Il va me rester à mettre de l'huile dans la transmission lundi! PIs rentré le cardan comme du monde!

Les 10 soldats qui se promenait à pied avant que je me plante étaient vraiment impressionnants.. hehe. Ils devaient pratiquer!

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 19 Nov 2006, 9:45 pm

Vive les ecoles mecaniques !!

Saviez vous que ils fonts des jobs pas cher de l'heure pour faire apprendre les eleves ?!?!?!

On paye un prix de fou pour suivre nos cours tout ca pour que un prof verifie nos effort et ....... a ce qui parrait .. ils ne le font pas !

Moi c'est une des raison pourquoi je ne fais rien faire !! Je vais moin m'en vouloir a moi ! Par contre quand tu a une facture tu a quelque chose pour te defendre !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageDim 19 Nov 2006, 9:57 pm

Glass Shadow a écrit:Vive les ecoles mecaniques !!

Saviez vous que ils fonts des jobs pas cher de l'heure pour faire apprendre les eleves ?!?!?!

On paye un prix de fou pour suivre nos cours tout ca pour que un prof verifie nos effort et ....... a ce qui parrait .. ils ne le font pas !

Moi c'est une des raison pourquoi je ne fais rien faire !! Je vais moin m'en vouloir a moi ! Par contre quand tu a une facture tu a quelque chose pour te defendre !

C'est vrai ca, les profs vérifient rarement les jobs qui sont faites!
Dites vous que c'est pas tout le monde a mon école qui travails mal demême, je suis pas comme ça, je sers mes bolts! hehe, mes chums aussi, mais y'en a des cabochons! Comme partout!

La job l'as bas c'est 2$ en partant pour entré le char. Après ça 2$ si tu fais un changement d'huile, 2$ si t'utilises les torches, 2$ si la job que tu fais faire nécéssite de la graisse, pis 2$ du tire dérimé/rimés! C'est pas cher, mais la job est pas toujours bien fait, apart si vous la faite faire par moi! ;) YEAH!

Pis quand on entre un char dans le garage, on doit toujours faire une carte de travail, donc je sais qui a MAL fait la job, si y'aurais eu de quoi de brisé c'est garanti 3mois 5000km comme pârtout!

automat

Formely known as turbofly

MessageLun 20 Nov 2006, 12:19 am

ya des écoles qui CHARGENT?????????
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 22 Nov 2006, 7:35 pm

turbofly a écrit:

Bin les pieces.. jsais pu ca fais un boutte!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 23 Nov 2006, 6:18 pm

turbofly a écrit:

Ouais nous autes y chargent 2$ le char qui rentre et etc, comme cest écrit + haut!

Retour vers general