C D C a écrit:Ya toujours du monde pour dire qu'il est laite, pis maintenant je men caliss.
Je sais qu'il fait dure, mais je fais le body dessu au printemps. Pis anyway, jai du fun a le conduire, pis je passe pas mal de chars avec ca, le monde reste pas mal bête. Moi je laime, me caliss bin de ce que le monde pense!

Pis le colt blanc en avant si vous voulez des pieces la dites moi le !

Pis merci Bob de prendre un peu ma défense hehe... le monde resteront bin bête quand ma faire 14sec sur le quart avec mon bazou!

j'ai pas dit qu'il était laid, je fesais allusion à la saleté!
C'est dure à dire si la carroserie est propre avec 3 couche de terre par dessus

. Malgré que ça l'a pas l'air d'être des gros défaut de carosserie. C'est récupérable en masse et facilement. Tu prend quelques semaine de ton temps pour fixer tout les petits trouble de body.
Ya l'aile avant droite qui à l'air maganer pas mal. (c'est tu de la saleté ou ya 2 pouce d'espace entre la porte et l'aile?)
Mais bon, a part réajuster tes lumières avant, tes corner, réparer le petit spot de buffet sur l'arrière et le petit spot de rouille qui commence sur la valise à coté du trou de la serrure, ça m'a l'air pas mal. Entouka une chose est sur c'est que c'est facilement récupérable et pour pas trop cher
Aller, lave le et fait nous une liste de chose à faire