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Jeu 14 Déc 2006, 9:23 pm
En fait c'est un beater que j'aime presque autant que le Forsa...plancher fini..carosserie soso, mécanique 307 000kms, moteur refait mais bon côté mécanique y est propre.
Moi je voulais le garder le plus longtemps possible ce char là je l'adore
Jeu 14 Déc 2006, 10:42 pm
a ben la 6mon a probablement raison :change le minimum.
tu dit moteur refait: depuis quand? la pompe a eau et la timing belt on tu moin de 40 000 km?
moi je conais pas l'état du char , les interval d'entretien dont je te parle c'est pour un char qui en vaut la peine.
Jeu 14 Déc 2006, 10:47 pm
Ok...moi je sais presque rioen du char, c'est Jess qui me l'as vendu pis y a même pas eu le temps d eme l'inspecter comme prévu avant de me le vendre mais y doit être propre pareil mécanqieument, y me semble que c'était sensé être son beater ou il voulait le vendre...
Ven 15 Déc 2006, 4:32 pm
un moteur refait?? pis le gasket est sauté
Ven 15 Déc 2006, 5:35 pm
Il m'as donné des news et ça serait plus le seal de crank...donc je suis pas plus avancé c'est un gros trouble lol!
Ven 15 Déc 2006, 10:59 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Il m'as donné des news et ça serait plus le seal de crank...donc je suis pas plus avancé c'est un gros trouble lol!

Y'a un différence entre un gasket de tête et un seal de crank hehe et surtout les symptomes qui sont different
Sam 16 Déc 2006, 12:37 pm
C'est parce que un gasket de tête qui est sauté ne fera jamais couler de l'huile le long du bloc... jamais jamais. Si t'as des fuites d'huiles, c'est soit le gasket du couvert de valve ou un seal. Un gasket de tête qui saute, le moteur va chauffer ou il va boucanner blanc, c pas compliqué.
J'ai regardé les photos que tu m'as envoyé et ça m'a tout l'air d'un seal de cam qui est foutu.
Sam 16 Déc 2006, 2:12 pm
Jardamuth a écrit:C'est parce que un gasket de tête qui est sauté ne fera jamais couler de l'huile le long du bloc... jamais jamais.
faut jamais dire jamais Jess

il peut couler (on dira pas "sauté" par exemple...)
Sam 16 Déc 2006, 3:03 pm
turbofly a écrit:Jardamuth a écrit:C'est parce que un gasket de tête qui est sauté ne fera jamais couler de l'huile le long du bloc... jamais jamais.
faut jamais dire jamais Jess

il peut couler (on dira pas "sauté" par exemple...)
Sam 16 Déc 2006, 3:48 pm
Ouais ma mère m'avait donnaé les dernière nouvelles. Ça semble beaucoup plus plausible que le seal de crank aussi parce que l'huile aurait monté pas mal. J'ai pas osé démancher la poulie de j'ai pas remarqué quoi pour enlever la pièce en plastique pour prendre une pic...
J'ai démanché la bolle à air...ouff...c'est bourré d'huile...
Ça ménerve tous ces troubles là, j'adore ce char là
Sam 16 Déc 2006, 4:02 pm
lache ça ces minounes là!! pogne toi un vrai char(rette)...
comme ça
Sam 16 Déc 2006, 4:40 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:J'ai démanché la bolle à air...ouff...c'est bourré d'huile...
2h30 pour démancher la bol à air? Ça s'en vient, lâche pas!!
Sam 16 Déc 2006, 5:55 pm
Nenon j'ai nettoyé le engine bay un peu aussi...maudit que j'aimerais ça avoir un beau valve cover de même sur mon Forsa...
D'ailleurs question de même Jess...la coquille du Sprint serait tu refesable? J'aimerais ça le garder clean...c'est sur que ça va dépendre de mes moyens aussi là...
Si c'est pas refesable une coquille de Mk2 bien banale mais en bon état ça vaut combien?
Sam 16 Déc 2006, 9:54 pm
La coquille impecc que j'ai acheté d'ontario (avec laquelle j'ai remonté le GT à vendre) m'a couté $1200 avec le transport. Ça te donne une idée.
Sam 16 Déc 2006, 10:10 pm
Ok...mais je voudrais pas nécessairement une coquille neuve comme toi...une pas pire comme le Forsa ça serait parfait...
Mais bon je verrai en temps et lieux
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