Nous sommes actuellement le Mar 10 Mars 2026, 2:17 pm

Moi je vous déranges tu?

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageJeu 21 Déc 2006, 1:28 am

Ah.. mais c'est pas grave si t'as des tendances gay, tu sais. Ça t'empêche pas de faire du vélo de montagne ou de la mécanique. Moi-même, j'ai toujours pensé que j'était une lesbienne emprisonée dans un corps d'homme. :lol:

Pour en revenir au topic, je pense pas que peronne a dit que tu serait mieux de foutre le camp, même subtilement.

Pis si y'en a un qui le dit.. y va ramasser mon poing sua yeule.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageJeu 21 Déc 2006, 1:38 am

Perso j'ai rien contre toi, mais a voir S'qui est écrit plus haut dans les prises de bec entre toi et Jess...Tu cherche a te défendre, faut assumer desfois. La maniere drastique est-elle toujours la bonne? Pourquoi t'as pas posté quelque chose du genre ''Donnez votre opinion de moi ?!?''

J'ai eu une enfance surprotégé et enfermé moi aussi, mais j'ai réussis a vraincre le problème de l'orgueil. Ne t'inquete pas..moi aussi au début je pensait en connaître, mais c'est en postant (Et malgré moi emettre un peu trop fort des verdict et opinions) Que j'me fesait remettre à ma place. T'es pas de trop, T'es une personne différente comme tout le modne ici. Ta ta personnalité, nous la nôtre. La seule personne permettant de répondre à la question du topic..C'est un admin quand tu va avoir dépassé la limite et ce sera la que tu devras que posé la question. Ta jamais eu de menace de ban? Non..alors ca sert a rien de s'ostiner la desus.

Boostgt : Jte trouve un ptit peu sec ds tes propos..Oublie pas que ya dmandé poliment :roll:
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 21 Déc 2006, 2:11 am

Jardamuth a écrit:e pense pas que peronne a dit que tu serait mieux de foutre le camp, même subtilement.

J'le penses aussi.

@plus!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageJeu 21 Déc 2006, 9:37 am

keenan lachance-coulombe a écrit:hey au début ta parler de moi....messemble que si jme souvien bien jtai pas faite chier mais je tai plutot aider a trouver une solution pour ton char dété ki rouille :?

moi jai rien contre toi mais si tu vien mettre le feu a ma buche tu vas voir que la buche a va pas etre ben ben contente...

fack dapres se que jai pu lire a date dans les post des boys ben taurais pas du ouvrir le thread parce que eu aussi se vide le coeur!! :wink:

Jai juste dit que c'était dans ton topic que la marde à commencé :wink:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageJeu 21 Déc 2006, 9:45 am

Jardamuth a écrit:Ah.. mais c'est pas grave si t'as des tendances gay, tu sais. Ça t'empêche pas de faire du vélo de montagne ou de la mécanique. Moi-même, j'ai toujours pensé que j'était une lesbienne emprisonée dans un corps d'homme. :lol:

Pour en revenir au topic, je pense pas que peronne a dit que tu serait mieux de foutre le camp, même subtilement.

Pis si y'en a un qui le dit.. y va ramasser mon poing sua yeule.

En fait c'est pas cette orientation là qui est douteuse :P Seulement une caractéristique des personnes de mon genre qui est pas normal. Bon j'épargne les détails.

J'ai relu le topic pis bon j'étais fatigué c'est à croire, c'est pas vrai même subtilement qu'on veut mon départ. C'est juste que je me suis senti mal, comme si je nous avait fait une réputation de merde. De là mon grand questionnement.

Pour le psy bien ça va aller après les fêtes, je serais pas capable de me pogner un rendez vous aujourd'hui je pense :?

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageJeu 21 Déc 2006, 6:46 pm

xsteem: ya demander, jai repondu clairement
tsé cest des écriture ya 200 facon dinterpreter...
spas de ma faute ya pas de smillé qui fume un bat ( pour dire que je suis calme, moi je touche pas a ca) :wink:
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageJeu 21 Déc 2006, 8:55 pm

Ouin c'est tellement facile de mal comprendre le ton d'un message des fois :?

Mais moi je l'avais pas mal prit ton commentaire :wink:

a2dx

MessageJeu 21 Déc 2006, 10:44 pm

Jardamuth a écrit:Ouf, internet, la belle place pour faire une sortie drama.

Je n'ai pas honte de toi, mais tu me décois beaucoup. Pourquoi? À cause de ton attitude narcissique. À ta manière de toujours trouver des excuses valables (pour toi) dans tout ce que tu fais ou dis. Dans la petite tête de David Girard, la façon que tu as de voir les choses est toujours la bonne. Même quand les autres te donnent leur opinion, toi dans ta tête c'est la tienne la bonne. La preuve la plus flagrante se trouve dans ce post-même. Avant même de voir ce que les autres auraient à dire, tu avais ta défense bien étoffée avec une réplique/excuse pour chaque chose qui t'as causé des troubles. tu sais dans la vie, des fois il faut fermer sa geule et dire: Oui, caline, ya raison, j'ai tort. Et puis ensuite réfléchir à ce qu'il faut faire pour corriger la situation. Ton attitude sur les autre forums, tu l'appliques ici aussi, et me souviens d'un thread ou tu disait que tel marque de char c'était de la merde et que tu as tourné MA propre opinion au ridicule. Ah ben la mon gars....ça fait juste 25 ans que je fais de la mécanique hein?..faut pas charier. Quelle excuse tu vas trouver pour ça? Ah oui, tu vas dire: j'était juste un gosse de 15 ans. Ben oui t'sé.... on change tellement en 2 ans, on est quelqun de complètement différent.. C sur!! :roll: Bin non mec.. c'est encore toi le petit bonhomme de 15 ans, le même ti gars pis t'a pas changé d'un iota. C'est ton attitude qui était pas bonne et elle n'est pas meilleure aujourd'hui. Faut que tu regarde ta manière de parler aussi, de la façon qu'on le dit, ça change bien des choses. Tiens, tu te souviens quand je t'ai initié à ta première course de vélo de montagne à St-Félicien? Pendant que tu courais avec les autres bibittes, c'était moi qui avait ton coat. Après la course, quand tu m'as rejoint, tu m'as dit: Heille, domoué dont ma frok! Mec....je vais te dire une affaire, ça fait chier en esti de se faire dire ça par un gamin de 12 ans. Pourtant me semble que de simplement dire: Pourrais tu me donner ma frok svp? ce n'est pas s'humilier, c'est pas lècher les chaussures, c'est juste une petite marque de savoir vivre. Je suis pas mal certain que c'est justement cette attitude de ''Im the king.. G raison!'' qui te donne de la misère à ta job, et non pas 3 petites erreurs.

Faque la, je pense que ou t'en es rendu dans ton cheminement personnel, tu devrais consulter, oui toi David, tu devrais consulter pour avoir de l'aide à ce niveau. Tu es loin d'être une mauvaise personne mon gars, mais ya des choses dans ton comportement qui vont te nuire très gravement si tu ne te donnes pas les moyens pour y remédier pendant qu'il est encore temps. Pis crois moi, poster sur un forum de swift n'est vraiment pas une bonne façon de faire. Peut-être que dans le fond, on a besoin des autre un peu plus qu'on a tendance à le croire hein? s'ten pense?

Dernière note pour les chars. Une chose qu'internet t'a pas appris, c'est que c'est à force de taponner qu'on devient bon. Si tu pense qu'à ta première baise, la fille va avoir 3 orgasmes juste parce que tu as regardé 20 films de cul avec les copains, ben laisse moi te dire que tu vas être déçu. Moi, à ta place, avant de me penser le number one pis de tomber dans l'intercooler avec une hache pis un marteau, je me serais informé comme il faut, soit sur le forum, soit en venant me voir pour en discuter. (tu sais que j'hais faire du support technique MSN). Si tu ne fais pas d'erreurs, t'apprendra jamais. Si tu laisses tomber maintenant, alors mon vieux, je te recommande fortement de continuer l'école afin de te trouver une job qui sera assez payante pour que tu puisses faire réparer ton auto par des mécaniciens compétents (lire $$$).

AMEN

Je te connais à peine, mais la seule chose que je peux dire sur toi c'est que tu es tellement différent en personne que sur internet.
En personne tu es quelqu'un d'asser timide qui dit pas grand chose.
Sur internet tu dit "n'importe quoi" dans le sens que tu sais que tu te fera pas "rire" dans la face si c'est pas correct.
Mais bon c'est une manière de parler.
Moi je te trouve bien gentils mais comme Jaramuth a dit, ton opinion dans ta tête, c'est la meilleur!

Exemple:
Je te parlais que avant d'aller vite, faut pourvoir SURTOUT freiner tourner et avoir de la traction.
C'est bien évident que tu cherchais a avoir des HP, mais je voie mal un forza avec 200hp, une suspension stock, des frein "fifs" et des 12 pouces!

2-3 semaines plus tard (on a pas eut le temps d'en discuter) tu venais me dire que j'avais raison, et que tu metterais de l'argent dans la suspension les freins et des bons mag/pneu.
C'est la base!
Moi c'est comme la règle #1 du tuning... la sécurité avant tout
Tu dit que tu dépasserais pas 90kmh ou 100 (what ever)
Impossible..... c'est sur que tu va passer ca!
"Moi je veux juste accéléré entre 2 lumières, je roulerai pas 140 150"
Pourquoi avoir tant de force dans ce cas si c'est pour faire un 0-60 dans la boucane pcq tu fait des wheelies a cause de ta suspension molle et que tu fait des belles traces noir partout dans la ville a cause de tes 145/85r12
eheh, j'exagère mais il y a un peu de vérité.

Bref tu es bien gentils mais comme toute personne tu dois en accepter des défauts, toi tu pense que ta souvent raison. La différence entre avoir raison et avoir son opinion est quand même asser grande ;)

Jaramuth à tout dit. Rien à ajouter.

Dernière chose, depuis que tu as 7 ans que tu veux ton **** de forza, tu nous a asser cassé la tête avec ca.... pourquoi tu abandonnerais aussi vite ahah ;)

Il faut avoir des rêves dans la vie.
Mais il faut vivre ses rêve et non rêver sa vie!
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 22 Déc 2006, 12:18 am

Ouais et comme t'as abordé dans lem texte j'ai bien vu que t'avais raison et j'ai changé d'avis...malheureusement on ne me parle jamais de ces fois là, on dit toujours que je veux rien entendre... :?

a2dx

MessageVen 22 Déc 2006, 1:47 pm

Faut croire que la majorité l'emporte ;)

Moi j'ai mis ça pour montrer justement que ça fait pas de tord accepter les conseils des autres ;)
J'ai peut-être pas de swift ou de forza mais j'en connais asser pour dire que tu te serais casser la geule! eheh
Mais si tu voie que tu es en train de manquer d'argent mec, moi je me demande si ton auto est une nécessité. Tu aurais pas pu laisser le beater de côté et serrer ton auto et prendre la voiture de tes parents pour l'hiver? Ou carrément t'en passer, c'est drette ce que je suis en train d'organiser eheh (même si avoir une voiture est presque essentiel pour moi dans le sens que JADORE conduire...)

J'ai l'impression que je vais avoir du fun en subaru impreza cette hiver ;)
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 22 Déc 2006, 2:37 pm

Le char est une nécessité pour aller travailler. Normalement si mon mécano avait des jets convenables je serais encore en scooter mais là y n'a pas feke le scoot veurt rien savoir.

Pis le char de mes parents on ounblie ça mon père travaiolle la fin de semaine pis leur char je l'ai chauffé une fois pis je veux même pas y toucher avec le bout d'un bâton, c'est de la marde pure et dure (Désolé Nivek :? )

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageVen 22 Déc 2006, 2:49 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Le char est une nécessité pour aller travailler. Normalement si mon mécano avait des jets convenables je serais encore en scooter mais là y n'a pas feke le scoot veurt rien savoir.

Pis le char de mes parents on ounblie ça mon père travaiolle la fin de semaine pis leur char je l'ai chauffé une fois pis je veux même pas y toucher avec le bout d'un bâton, c'est de la marde pure et dure (Désolé Nivek :? )

Tant qu'a moi j'aimerais mieux chauffer un char qui va mal et de garder mon swift que de perdre ma job et manquer de $$$.. c'est à toi de voir l'gros
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 22 Déc 2006, 5:13 pm

Apres toute cette lecture je me dois dans l'obligation de te mettre dehors !!!! Pis jess j'tattend !! hahaha nahhh je blague!

Personne a dit ici que on voulais que tu parte!

Mais le monde ont emisent leur opinions !

Vla kek temps on effacais les post , les users et les topics qui derapais ! Maintenant on a appris par le passer et par les USER qui se sont plaint ! Donc on efface plus ! Mais la yen a toujours un ou 2 qui veux que on barre des que ca vien wild un peux ??

Personne ne mets de piment dans son spaghetti ?!?!?!
Ca parrais mal pour les autre clubs??? C'est sur que il viennent tous lire ici (rire) .. A part des egarer (c'est pas mechant) AD2X on a un Gars de VOLKS voir 2 :P bref vous voyer ce que je veux dire c'est une MINORITE qui vien ici !

Et en plus maintenant si je me base sur ce sujet la le respect est pas mal la ! Et jess.. bin il peut lui chialer apres un peux .. c'est quand meme son cousin !!ya pas crier apres ou sacrer apres mais bien ... comme d'habitude a pris beaucoup de temps et penser pour lui ecrire un long metrage :P Donc PhotoChopper je crois que ton cousin t'aime bien !

Et PhotoChopper .. C'est normal de faire des erreurs ecoute au moin le 3/4 de ce que ton cousin de dit :P car il a raison !

Tu crois que j'ai connu les ordinateurs comme ca???
Tu crois que j'ai connu les char comme ca????
Tu crois que j ai connu les moteur comme ca???

Je prend de l'experience tout les jours ! Et mon cerveau evolue tout les jours !! Et il vieillie et s'assagit aussi ! ahah

J'nai casser des moteurs et d'autre chose en jouant dedans .. alors je reparais ensuite :P

A 14 ans j'ai remonter un moteur 2 temps avec mon pere.. C"est la que ca a commencer ! Car mon pere la remonter avec moi .. et c'est competence s'arretais la !Et ca a continuer.. par la suite plus tard.. je defesais le moteur a toute les mois .. pour le fun ! le remontais et repartais avec la meme journee :P hahaha Et quand je suis arriver dans les chars .. dilemme .. timing chain , timming belt , valves.. etc.. mais la .. ce n'est plus un probleme !

Alors il te reste de l'experience a apprendre ! Mais ca prend beaucoup de logique et tu dois observer ce que tu fais/defait et tu dois etre PATIENT (Celle la il m'en manque !)

Alors a + fait tention ce que tu dis sur les autre forum ! Et eneouer pk tu va la bas ??

Moi je suis deja aller pour une affaire de meet pis pcq on parlais de moi ou de martin me souvien plus ! ehehhe Pis que on a des anciens membre d'ici la bas :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Jardamuth

MessageVen 22 Déc 2006, 8:22 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Ouais et comme t'as abordé dans lem texte j'ai bien vu que t'avais raison et j'ai changé d'avis...malheureusement on ne me parle jamais de ces fois là, on dit toujours que je veux rien entendre... :?

Voila un autre exemple parfait de ta manière bornée de voir les choses. Changer d'avis par après, ça n'a peu ou pas d'importance. Ce qu'il faut que tu entres dans ta petite tête mon gars c'est LE MOMENT PRÉSENT QUI COMPTE!! Il faut que tu cesses ton putain de blocage psychologique qui survient dès que quelqun émet son opinion ou présente des faits qui ne te sont pas connus ou que tu ne crois pas!! La bonne manière d'agir c'est (règle #1) respecter l'opinion de(s) l'autre(s). Quand je parle de manque de respect de ta part, ça ne veut pas dire que tu te marres sur la geule du gars, ça veut dire que tu t'ostines, que tu refuses qu'il y ait une autre possibilité, que tu te caches derrière un air autain et de mépris que toi-même ne remarque jamais. Juste la manière que t'as de parler démontre très clairement la piètre estime que tu as de l'opinion des autres. Et ÇA!, crois moi, ça se remarque et ça tombe sur les nerfs en beurslak!
Je me rapelle comment tu avais fait chier ma soeur quand ils vous avaient fait essayer leur nouveau CRV à toi et à tes parents avec tes commentaires méprisants sur les honda en général.. c'est vrai que honda cé de la marde hein?? :roll:

tu sais, il arrive que ce que les autres nous disent ne fait aucun sens. Pourtant, même s'ils se trompent, tu dois les respecter. Ce n'est surtout pas nécessaire de prouver à tout prix qu'ils sont dans l'erreur. Ils se rendront bien compte de leur bourde en temps et lieu. Et à ce moment, ils te seront reconnaissant de ne pas les avoir tourné au ridicule, crois-moi.

En résumé, une grosse rétrospection en profondeur dans ton MOI s'impose. J'espère de tout mon coeur que cela fera éclore une bien meilleure personne que tu es déja et que tu en sortiras grandi.

Sur ce, je vous prie de m'excuser messieurs mais j'ai un manifold tout chaud qui attend avec impatience de se faire caresser par mes mains. 8)

a2dx

MessageVen 22 Déc 2006, 10:07 pm

Crime depuis 2005 que tu caresse le manifold de ton sidekick turbo (l'a tu encore???) et tu continue encore!

*Je vien de finir son post, eux jveux dire roman sur un autre forum qui parle de son side kick ass turbo lol
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales